manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Trois ou quatre chèvres? Sam 1 Sep 2007 - 21:10 | |
| Voilà, la situation ne s'arrange pas vraiment entre mes biquettes:la dernière arrivée, Perle, se prend des coups de cornes à longueur de journée par Pirouette et Cacahuète qui, le reste du temps, la laissent à part ...elle me fait vraiment de la peine On m'a dit que les nombres impairs dans un petit troupeau pouvaient créer ce genre de soucis:il y en a toujours un qui se fait rejetter...Pensez'vous que si je trouvais une copine pour Perle le problème serait résolu? Merci pour vos conseils! | |
|
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Trois ou quatre chèvres? Sam 1 Sep 2007 - 21:44 | |
| Franchement Manorie je trouve qe ça traine un peu en longueur, la pauvre petite Perle, elle doit en baver et je suis persuadée qu'une 4 ème règlerai la situation car ça ferait diversionà tous les coups. Et cette histoire de nombre impair est juste souvent. Vois avec les avis qui vont arrivés mais si tu peux te permettre ça peut être une bonne solution je pense |
|
geronimo653 Petit Cabri
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trois ou quatre chèvres? Dim 2 Sep 2007 - 10:16 | |
| Trouver une autre biquette ne m'inquiète pas vraiment mais je voudrais être sûre que c'est la bonne solution.Je n'ai pas énormément de terrain, donc si j'en prends une nouvelle, je ne pourrais pas garder les futurs bébés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois ou quatre chèvres? | |
| |
|