| La petite maison dans la prairie!! série 1 | |
|
+6marie45310 Bouquinette manorie ouzvig Bibi15 Elodie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bourriqu Invité
| Sujet: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 19:10 | |
| Voici la petite maison de Blanche et Léo montée cet après-midi, petite mais confortable et surtout bien isolée de la pluie. (Il faut dire que j'étais un petit peu fatiguer de bricoler les palettes, c'est épuisant ) Je pense en prendre une identique très prochainement et l'accoller pour faire des "chambres" séparées (nouvelle bibi + bébé à venir(?)) et je vais faire un auvent, comme j'ai vu si bien fait par nos collègues Le petit râtelier à foin/paille (jardinière) + pierre à sel + eau Ah oui c'est bien leur maison, c'est écris dessus tiens Je m'amuse, je m'amuse Et surtout j'adore mes bibinettes
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 19:15 | |
| c super jolie ce que tu a fait !! Dit, ta pierre a sel, tu l'a acheter ou ?? | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 20:01 | |
| c'est vraimen très beau !!! félicitations !!!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 20:06 | |
| Ho c'est gentil! c'est vrai? Merci, ça me touche, je voudrai tellement qu'elles soient bien! Ma pierre à sel je l'ai acheté dans un magasin de matériaux agricoles, ya un petit peu de tout et c'est tout près de chez moi, voilà |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 20:12 | |
| ok parce que moi jusqu'a maintenant j'ai trouve que des pierre rose et ca part en miette quand il pleut !!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 20:32 | |
| Houlala c'est terrible ça, non moi c'est vraiment du sel concentré et j'achète la même pour mes ânes. Tu dois pouvoir en trouver |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 21:01 | |
| Sympa la déco C'est ton oeuvre? | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 21:34 | |
| Merci à tous, vous êtes adorables !! Mais ce n'est pas fini d'ac? oui il faut que j'abrite le tout et vous me donnez tant d'idées! Alors merci pour ma déco , oui c'est une "oeuvre perso Ouzvig oups, ça fait un peu bambin, mais j'ai une âme d'enfant; que dieu me garde de ne jamais tomber dans l'aigritude. euuuh moi c'est plutot l'inverse avec les années! v Merci encore !! |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 22:06 | |
| Comment ça; faut que tu abrite le tout Tu veux faire une cabane sur ta cabane Comme les poupées russes | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 22:15 | |
| Nota: pov petits lapins que je n'ai pas encore |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 22:49 | |
| elle est bien ta ptite maison, cest une maison en kit? TU LA ACHETER OU , et combien? J EN CHERCHE UNE POUR MES BIBIS | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Sam 1 Sep 2007 - 23:08 | |
| Merci Marie, franchement c'est petit mais franchement c'est bien et c'est mignon; j'ai mis le lien dans la rubrique "les liens" tu regardes sur mon pseudo bien-sûr. La boite expédie, c'est très sérieux, sympa et ultra rapide (l'expédition et le montage lol)......et ça vient du soleil le Var Ensuite tu t'amuses comme moi, tu peux leur faire une cabane peace and love très cool....méfies toi de ton toutou lockseux |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Dim 2 Sep 2007 - 21:28 | |
| bravo pour la déco de la tite maison mais chez nous on dit : vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres amitiés |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Dim 2 Sep 2007 - 21:53 | |
| |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Dim 2 Sep 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Lun 3 Sep 2007 - 9:17 | |
| C'est vraiment migon la petite maison | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Lun 3 Sep 2007 - 20:56 | |
| tres mimi et en plus avec leurs prenoms que demande le peuple hein !!! | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Lun 3 Sep 2007 - 21:07 | |
| super :041: | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Lun 3 Sep 2007 - 21:14 | |
| C'est trop gentil vraiment! Aujourd"hui ils étaient comme deux petits fous, ça leur plait Léo fait plein de bons et ils passent leur temps à faire du toboggan...sur le toit, ils adorent et je ne pensais vraiment pas qu'ils iraient dessus Je ferai des photos avec mes bibis c'est plus joli encore |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Mar 4 Sep 2007 - 21:08 | |
| ho super super meme avec les prenom ho qu elle charme je craque la bravo bravo c est super d avoir une ame d enfants on se prend pas au serieux et moi maintenant je prefere donnez a mes animaux qu on etre humain qui te salisse ma biquette me donne plus d amour que tout les gens qui m entoure(sauf mes enfants hein) un jour je pleurez dans le jardin biquette c est aprocher pour me lecher l oreille donc un pt cabane perso ca s est vraiment EXTRAAAAAAAAAA bravo | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 Mar 4 Sep 2007 - 21:12 | |
| Hihihi Merco t'es trop marrante!! Et je partage tous tes dires oh oui!!! Les humains dur dur (sauf nos enfants voui) mais nos bêbêtes, que du sincère et du vrai et je dis NON AU BOUCLAGE!! nann je plaisante!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie!! série 1 | |
| |
|
| |
| La petite maison dans la prairie!! série 1 | |
|