La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps avant la naissance ?

Aller en bas 
+10
mionnet
thipic
Magda76
pascale82
SIRANE
Oriane
tibout44
mamenn56
BOUNTY
Maéva Lg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maéva Lg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Maéva Lg


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2013

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:23

oui je me rend compte que j'aurai pu perdre les deux si je n'avais pas été là, sa aurait été encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:48

Pas facile ce que tu viens de vivre.  pale 

Personne n'est là pour te juger. On informe des risques. Tout aurait pu bien se passer, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Mais tu savais, tu as agi en conséquence pour faire de ton mieux. Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 341568 

Ta biquette va bien. C'est tout ce qui compte.  Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Maéva Lg


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2013

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:55

Merci beaucoup de votre soutien, ce son des messages très réconfortants. Je vous donnerais des nouvelles de ma puce dans les semaines a venir
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:58

Ouiii !! Des nouvelles et peut-être même une ou deux jolies photos.

Fait lui des grosses grattouilles à ta biquette.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:23

Tu sais ce n'est pas à cause de la consanguinité qu'il était trop gros le bébé .. plutôt à cause du gros gabarit du père et peut être de l'age de la mère, quel age a t'elle déjà?
Et comme te disent les autres nous ne sommes pas là pour juger, on informe afin que nos erreurs ne deviennent pas celles des autres c'est tout ...  Wink 
Une grosse caresse à ta bibi qui a sans doute besoin de réconfort après ce qu'elle a traversé  Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 419993 
Et bon courage à toi  Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 65240 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:31

Désolée pour toi, tu étais si impatiente pour ce petit...  Sad  Courage il te reste la maman, prends bien soin d'elle  Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:17

C'est triste, mais comme t'on dit les autres, dis toi que ta biquette est encore là et c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:45

Bonjour Maéva

Ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 87524 
Je suis aussi très triste de savoir que le bébé que tu attendais avec tant d'impatience n'a pas survécu. Quel dommage.
Ce qui est bien avec les biquettes c'est qu'elles n'ont pas la notion de tristesse. Donc elle a déjà oublié sa mauvaise aventure.
Elle est là à ton écoute et prête à te faire plein de pitrerie et de sottises pour te faire oublier ton chagrin. C'est surprenant ce que l'on peut apprendre des animaux. Ils sont toujours là pour nous, dans nos joies et nos peines.
Plein de grattouilles à Laila
 Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Maéva Lg


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2013

Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:54

Merci pour votre soutient. Laila va bien donc je vais bien aussi. Certes c'est peut être le père même si il est seulement un peu plus grand que laila. Enfin on ne peux pas savoir et on ne peux pas décider c'est comme ça sans doute le destin ... Bien sur des que j'ai du temps je vous met des photos. J'ai retrouver ma laila comme avant. Bien sur elle a encore de grosse mamelle mais sa devrait dégonfler vite. Ce n'est pas rouge et n'a pas l'air de lui faire souffrir. Elle est du coup creusée mais de grandes balades dans les champs pleins d'herbes devrait lui redonner une belle silhouette. C'est une période a passer cela restera dans mes souvenirs. Je vais continuer ma petite vie avec mes deux petits loups adorable que j'adore. Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant la naissance ?   Combien de temps avant la naissance ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant la naissance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de temps
» combien de temps reste t il avant la mis bas ....
» Adoption de Kookie!
» combien de temps
» Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: