La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat empoisonné

Aller en bas 
+8
golgoth
lunacaramel
Ernest et Nestor !!!
Carolette
pascale82
Claire.
BOUNTY
ninie50
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:04

merci à tous pour vos gentil messages!

c'est incroyable ce soir malgré l'arrière train qui traine un peu... il a bien voulu jouer avec sa ficelle!!!! il a mangé normalement, c'est presque comme s'il n'y avait rien eut.... j'en reviens encore pas! ben je crois que finalement c'est mon cadeau de noel le plus beau! Mon chat empoisonné - Page 2 92288 

d'ailleurs il fait son petit some au pied de sapin! il est beau mon sapin hein!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

ca me fait penser que j'ai jamais présenté tous mes chats, faudra que je fasse ça tiens!

allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:51

Ton sapin est très joliment décoré, j'aime beaucoup tes boules qui ressemblent à des ballons de foot  Very Happy 

C'est marrant parce que ton chat me fait penser à moi : en mars dernier, les médecins m'ont plongé aussi dans un coma artificiel suite à choc septique et pareil, j'avais une chance sur 2 de m'en sortir. Je suis restée 48h00 entre la vie et la mort , je me suis révéillée et 3 jours après, j'étais rentrée chez moi , les médecins n'en revenaient pas..Moi aussi je suis une battante, comme ton minou  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Neeva
Petit Cabri
Petit Cabri
Neeva


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/10/2013

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:01

ouf il s'en ait sorti

j'ai été très tendue à lire ton premier message
heureusement j'arrive que maintenant et je n'ai pas eu à attendre la réponse finale

je comprend ce que tu as dû ressentir

je suis rassurée il est sain et sauf, prends bien soin de lui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:48

Houhou ninie ? Comment va mister barney ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:52

ben il va on ne peut mieux!! il joue, il mange.... bref j'ai l'impression que pour lui il ne c'est rien passé!!!

incroyable quand je pense qu'il y a encore quelques heures il était mourant.....

j’arrête pas de le caresser, je prends plein de photos de lui (car je me suis rendu compte que je n'en avais qu'une! petit), j'adore mon véto!


bref je suis passée du désespoir à une joie extrème!!!! Mon chat empoisonné - Page 2 92288  c'est un petit dur à cuire

par contre j'angoisse quand il dort dans des positions bizarres, je me sens obligé de vérifier s'il respire et je refuse de remettre mes chats dehors, encore trop d'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:48

ninie50 a écrit:

ca me fait penser que j'ai jamais présenté tous mes chats, faudra que je fasse ça tiens!

Tu es passée du désespoir à une joie extrême !!
C'est génial  Mon chat empoisonné - Page 2 419993  Mon chat empoisonné - Page 2 419993  Mon chat empoisonné - Page 2 419993 

Mais en attendant nous ici on attends toujours la présentation de tout tes autres chats.  Mon chat empoisonné - Page 2 903730 



Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:56

Ça ....c'est dit !!! Mon chat empoisonné - Page 2 259805 ben oui Bounty à 1000 fois raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 44
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:21

ben ca va venir... ca va venir... il faut que je cherche des photos sympa sur mon disque dur.....et yen a énormément des photos de mes chats!!!! Very Happy 

je ferai un post de présentation. là avec la préparation du jour de l'an pas trop de temps.

Mais promis!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:50

Si j'ai bien compris on verra tes photos que l'année prochaine. Rolling Eyes  

Mais comme c'est pour choisir les plus jolies, tu es toute pardonnée d'avance.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat empoisonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat empoisonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un calin empoisonné de Tibouc !
» mon chat
» chat
» c'que c'est dur la vie de chat
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: