La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon chat empoisonné

Aller en bas 
+8
golgoth
lunacaramel
Ernest et Nestor !!!
Carolette
pascale82
Claire.
BOUNTY
ninie50
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:29

Bonjour tout le monde, c'est avec le coeur gros que je viens me confier à vous et partager ma tristesse....

Nous avons récupéré un chaton abandonné il y a quelques mois que nous avons prénommé Barney, aujourd'hui il a 8 mois, il est magnifique une vrai boule d'amour.

Hier soir on lui donne sa nourriture et on le laisse sortir pour qu'il fasse sa petite commission du soir et se défouler un peu avant le dodo, ce matin 5h00 mon homme se réveille pour aller au travail et trouve notre petit Barney en train de convulser dans le canapé les yeux grand ouverts.. Mon chat empoisonné 42617 

Ni une ni 2 je me lève téléphone au véto pour dire que j'arrive et part en catastrophe chez le véto de garde à 30 kms (en pyjama ..) j'arrive en 15min (ouai c'est pas prudent mais il y avait urgence).
Pendant le trajet j'entends mon chat se cogner dans la cage de transport sous la puissance des convulsions....quand je n'entend plus rien je passe ma main pour voir s'il respire tjrs...il convulse en permanence.... je lui dit "ne meurs pas, ne meurs pas s'il te plait tiens le coup"

On arrive à destination devant la porte du véto: pancarte noté "nous avons déménager" avec adresse de la nouvelle clinique....je fonds en larme!!! pas de téléphone portable et je ne connais pas l'adresse...je tourne et tourne en voiture et je vois une vitrine d'un charcutier ouvert, je rentre et demande mon chemin.

J'arrive enfin à la bonne clinique et là personne!!!!! je me dis c'est pas vrai est ce que dans la panique je n'aurai pas appelé la bonne clinique véto?
j'attends en pleur devant la clinique sans savoir quoi faire avec mon chat qui se tord dans la boite...

3 min après voilà le véto qui arrive il m'ouvre, sort le chat de la boite et me dit direct: c'est un empoisonnement!!
Il lui fait une piqure pour stopper les convulsions (sinon son coeur risque de lacher), pendant que les convulsions se calment le véto prend mon nom etc, il m'explique que ca doit être un poison foudroyant type taupicine ou limacine (chose que je n'utilise jamais, mais mes voisin oui!!!!!.... et là je dis au véto.... "il bouge plus on dirait qu'il ne respire plus!" il me dit "oui il est en détresse respiratoire et le coeur calanche" il commence un massage à la main!! j'ai encore l'image des grosses main du véto en train d'écraser le petit corps de mon chaton....là s'en est trop pour moi je décide de le laisser s'occuper de l'urgence et je part.. je me sentais tellement impuissante à voir mon petit amour souffrir comme ca....

je rentre vite me changer pour partir au travail, j'ai pleuré tout le trajet, j'arrive au travail et là mes collègue me disent " ca va pas?" quand je leur ai dit que c'était mon chat....elles n'ont pas compris pourquoi je me mettais dans un tel état.... moi je n'ai pas d'enfant et mes animaux sont sacrés pour moi, bien sur je ne dis pas que les enfants et les animaux sont pareils....mais je me suis senti vraiment incomprise et marginale...

ce midi l'état n'était ni pire ni mieux juste 'toujours en vie" et température très basse.

Ce soir, il est dans un coma artificiel, sous lampe chauffante et perfusions, dès que les médocs ne font plus éffets...il convulse tjrs.... maintenant il faut attendre 24 h pour que le véto se prononce sur son état.... il a juste dit qu'il est coriace et qu'il se bat depuis 12h ce qui est bcp pour un empoisonement.

je croise les doigts pour toi mon petit chachoune d'amour...j'ai très peur pour toi....j'ai tellement hate de te voir de nouveau dans ton petit coin de canapé qui a pris la forme de ton corps, la maison est toute calme ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:40

pale Quelle sale aventure.

Je croise aussi les doigts pour ton petit chachoune d'amour.  Mon chat empoisonné 419993 Mon chat empoisonné 419993 Mon chat empoisonné 419993 

 Mon chat empoisonné 65240 
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:49

Nous aussi nous avons trouvé des chatons qui sont maintenant presque adulte !
Ma grand-mère à qui je lui avais donné un chaton,l'a trouvé sur le canapé dans le même état que le tien !
Elle l'a emmené d'urgence chez le vétérinaire et il nous a dit qu'elle s'était empoisonnée !
Elle s'en ai heureusement sorti !!! J'espère que ça sera de même pour le tien ! Bonne chance. Mon chat empoisonné 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:31

Oh ma pauvre, je te comprends oh combien. Je comprends ton chagrin, et ta haine.tiens bon pour lui car il se bat. Mon chat empoisonné 87524 
Dis nous ce qu'il se passe.


Dernière édition par pascale82 le Ven 27 Déc 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:23

J'ai la gorge serrée de te lire...tu as réagi au quart de tour, tu n'a rien à te repprocher, je pense que tu le sais..

Je croise fort les doigts pour ton petit battant de chat  Mon chat empoisonné 65240 

Tu sais, moi non plus je n'ai pas d'enfant (j'ai un passé douloureux, peut-être un jour ?) et mes animaux, c'est toute ma vie aussi...alors je te comprends bien  Mon chat empoisonné 65240 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:46

eh bien quelle histoire j'en suis triste pour toi ... 

il va mieux ???

Ne t'inquiete pas pleins de bisous magiques pour qu'ils aillent mieux ce petit bonhomme... Mon chat empoisonné 87524 Mon chat empoisonné 87524 Mon chat empoisonné 87524 Mon chat empoisonné 87524 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:10

Je croise les doigt pour ton chat.
J'ai un ami qui a retrouvé son chien dans le même état, il a aussi été en coma artificielle, il a bien récupéré par la suite alors qu'au depart il était incapable de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 63
Date d'inscription : 02/11/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:24

A mon avis, il n'a pas été empoisonné volontairement. Les poisons type taupicine ne se dégradent pas, donc si ton chat a grignoté une bestiole empoisonnée, il est empoisonné à son tour.

Bon courage pour le rétablissement du minou !


Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 7:28

Bonjour,
ce matin encore pas de nouvelles, la clinique n'est pas encore ouverte... j'ai passé une salle nuit.
j'ai tellement peur d'appeler et qu'on me dise.....désolé il n'a pas survécu....

En tout cas vos messages me vont droit au coeur et me réconfortent un peu, ca fait du bien de se sentir moins seule et pouvoir partager son chagrin.

Je vous tiens au courant.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 11:01

Vu l'heure, tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 11:37

oui j'ai des nouvelles,

je n'ai pas dormi de la nuit et je me suis assoupie dans le canapé à coté du téléphone en attendant l'apel du véto, quand le téléphone a sonné j'ai sursauté!!!!
au moment de décrocher j'ai eu un pincement et je tremblai!!!!

donc il est toujours vivant!!!! ce qui est une bonne nouvelle
ils ont failli le perdre hier soir, sa température a chuté à 34° malgré la lampe chauffante, ce matin ses constantes sont mieux et la température est remontée, bon il est toujours maintenu dans un coma artificiel, le vétérinaire m'a dit que cétait un petit coriace!!! il ne m'a pas dit qu'il était sauvé car il m'a dit dans ce genre de cas tt peut basculer très vite, il m'a tout de même fait entrevoir un petit espoir...donc je continu de croiser les doigts!!!!
Il confirme bien l'empoisonnement.

tout à l'heure j'ai fait le tour de la maison pour voir si quelque chose d'anormal (animaux morts, granulés de limacine etc) rien vu, juste un petit truc de nouveau et récent: les voisins ont fait un tas de compost à l'air libre tt frais avec des restes d'aliments....y aurait il eut un produit toxique dessus? mystère pour le moment, on va faire le tour des voisins pour leur demander qui utilisent quoi comme produit et essayer de s'entendre par exemple on sort pas nos chats le temps qu'ils traitent...

voilà le véto me rappelle vers 15h00 pour se prononcer plus clairement...
à tout à l'heure je vous tiens informé

merci encore pour votre soutien, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 12:01

Je croise les doigts, vivement 15 heures.  Mon chat empoisonné 419993 Mon chat empoisonné 419993 Mon chat empoisonné 419993 

Juste pour partager une expérience. L'été dernier mes chats ont ramené des souris à la pelle, toute mouillées et aplaties. Ils ne les mangeaient pas.
Quelqu'un du voisinage faisait le ménage chez lui. Sauf que mes chiens ont malheureusement goûté à un de ces cadeaux. Grave intoxication pour tout les deux, bien moins grave que pour ton chat. Mais c'est juste pour te dire que le poison peut passer d'un estomac à l'autre.
Aucun de mes voisins n'a eu la franchise de me dire que c'était lui qui avait utilisé du poison.
J'avais condamné la chatière pendant une quinzaine de jours et laissé les chats ou enfermés dedans ou dehors pendant la nuit pour être sur qu'ils ne puissent plus rien rentrer.
C'était passage obligatoire par la fenêtre pour que je puisse contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 12:03

J'espère qu'il va tenir ce petit bébé...  Mon chat empoisonné 419993 
Moi j'ai déjà eu ce cas là avec ma première minette... mon voisin avait mis du raticide sous la haie qui sépare nos maison car il y avait plein de mulot dans son jardin. Ma minette était une grande chasseuse et avait mangé une souris presque morte qui elle même avait mangé du poison...  Sad  Seulement on ne le savait pas, et le poison a fait effet, mais le temps qu'on réagisse le véto n'a rien pu faire. Par contre pas de convulsion chez ma minette, mais elle perdait beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 12:24

oui gwladys, il y a différente molécules de poisons, dans ton cas le raticide c'est une molécule qui détruit les plaquettes donc les animaux meurent d’hémorragies internes et mettent plusieurs jours pour mourir.... c'est traître car tu ne le vois pas aussitôt....et malheureusement si c'est pas pris à temps....( en général pour ca il font une transfusion pour remette du sang neuf....mais si pris trop tard, alors plus rien à faire).

Dans mon cas c'est une autre sorte de molécule, qui est foudroyante et qui attaque le système nerveux, convulsions et arrêt cardiaque! mort en quelques heures

L'homme fabrique vraiment des trucs monstrueux pour des petites bestioles inoffensives (escargots, taupes, limaces), jamais entendu parlé d'une attaque mortelle... en plus ya tellement de trucs naturels et gratuits....mais nonnnnnnnn autant mettre des trucs hyper toxiques pour la faune et la flore!!!! ben oui c'est plus logique. L'homme est parfois très stupide, inconscient et égoïste....

enfin bref là c'est la colère qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 16:46

Qu'a dit ton véto pour l'état de santé de ton minou ?

Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 17:24

alors.....j'ai la joie de vous annoncer que Barney est sauvé!!!!!!! Mon chat empoisonné 92288 Mon chat empoisonné 92288 Mon chat empoisonné 92288 Mon chat empoisonné 92288 Mon chat empoisonné 92288 

je viens de rentrer de la clinique il y a presque 1 heure et j'avoue que je viens seulement de lui lâcher la grappe à mon pauvre minou d'amour!!!!!!

d'après le véto il s'est réveillé d'un coup, raide comme un piquet et il regardait l'air de dire "mais ou je suis là qu'est ce qui se passe"?

donc là je le surveille de très prés, bon l’arrière train ne suis pas tjrs, il marche en "crabe" et titube un peu, là il ne peut peux pas encore sauter, et à l'instant ou je vous parle il vient de se hisser sur le canapé avec les pattes de devant pour reprendre SA PLACE dans le canapé (derrière mon coup, la tête posée sur mon épaule) Mon chat empoisonné 219411 

Il revient de très loin..... il avait une chance sur 2 d'y rester, pour le moment tous les chats sont consignés jusqu'à nouvel ordre (et ça ne leur plait pas du tout!) mais tampis!!

et pour vous remercier, je vous mets une tite photo de lui toute fraiche!!!


Image hébergée par servimg.com

BARNEY VOUS REMERCIE !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 17:30

Mon chat empoisonné 92288 C'est génial.

J'avais un peu peur de venir lire ton dernier message. Quelle chance.  Mon chat empoisonné 419993 

Ben, ça valait le coup de partir chez le véto en pyjama.  Mon chat empoisonné 3423 

Chouchoute le bien ton petit Barney.
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 18:06

Voyant que 15h00 était largement dépassé, je demandais les news mais avec un soupçon de crainte...rho bah c'est génial !! il a du avoir un traitement de cheval donc normal qu'il soit dans le brouillard...tout va rentrer dans l'ordre petit à petit  Mon chat empoisonné 336873 
Il est magnifique en tout cas et a vite repris ses repère quand même  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 18:15

Suis super contente pour toi!...et pour ce chaton merveilleux !!! Un vrai battant ce petit matou !!Bon ben des grosses ccaresses à ce petit brin d'amour. ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 20:31

Oh c'est génial !  Mon chat empoisonné 92288   Mon chat empoisonné 341568  A ton véto quand même qui a prit soin de lui
Il est très beau ton chat  Mon chat empoisonné 219411  grosses caresses a lui!
Moi, mes futurs chats seront des chats d'appartement, qui n'iront pas dehors  Evil or Very Mad  trop de tristesse quand de telles choses arrivent après  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 20:52

Ben oui gwladyss, mais un chat a sa vie dehors aussi et a besoin de galoper après les souris et autres bêtes à plume.....il faut penser à leur bonheur à eux....je dis ça, mais je vais jusqu'à 2, 3h du matin,avec ma torche chercher ma chatounette quand elle n'est pas rentrée et quand je l'ai trouvée....je lui mordille les oreilles en lui disant que ce n'est pas une gentille fifille.....
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette123
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 21:22

SOulagée de lire cela !
Tu as raison de les garder chez toi. J'en ai deux, et c'est hors de questions qu'ils sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 21:24

Mes chattes ont respectivement 9 ans et 7 ans et ont toujours vécu en appartement....jusqu'à l'achat de notre maison en aout dernier.
Elles mettent le nez dehors uniquement lorsque nous sommes à la maison.
Minnie, l'obèse, sort seulement sur le perron voire jusque sur la terrasse quand il fait beau.
Olive aime se balader partout dans le jardin mais ne reste jamais bien loin de nous et rentre dès que nous rentrons..
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 21:37

Chat dedans ou dehors, après tout c'est un choix de vie qu'on leur offre.

Mais un chat qui vie dehors (qui a le droit de sortir comme il veut) depuis des années, c'est sur qu'il va être malheureux de devoir rester enfermé du jour au lendemain.

C'est comme un canari qui reste dans sa cage et le petit moineau si s'approche à peine de la maison pour venir prendre quelques graines.

Des accidents ou maladies, il y en a partout. Aucun n'est à l'abri de tout.

Enfin c'est mon avis.  Mon chat empoisonné 3423 
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné EmptySam 28 Déc 2013 - 22:22

Contente de lire que Barney est sauvé!! Mon chat empoisonné 92288 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mon chat empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Mon chat empoisonné   Mon chat empoisonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un calin empoisonné de Tibouc !
» mon chat
» chat
» c'que c'est dur la vie de chat
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: