La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forest, le Grand copain des Biquettes...

+11
feloxe
ninie50
karajan
pjmichel
tibout44
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
Gwladys22
XOCC
BOUNTY
bibi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:50

Oooooh il est trooop beau  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 219411 Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 219411 Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 219411 

Et je sais pas avec quoi tu prend tes photos mais elles sont superbes !  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:11

Monsieur m'attends chaque soir pour son brossage!! Voilà le secret!!  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 259805 
Pour les photos: merci canon!!  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 893149 
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:14

Canon fait pas tout, faut tout de même quelqu'un derrière pour cliquer au bon moment.  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 953440 
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:21

Le petit malin, il veut que tu t'occupe de lui et tout pleins de gratouilles quoi  Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 953440 

D'accord Wink Oui, ton appareil photo et toi prenez de belles photos, avec de jolies animaux qui prennent la pose  Very Happy 
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:38

J'ai souvent mon appareil dans les mains et un de mes 4 jacks dans les pattes si bien que ma chipie la plus jeune de mes femelles jacks prend la pose dès que je sors l'APN! Ca fait de sublimes photos avec ma star a 4 pattes! Faudrait que je vous en montre quelques unes!!!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:04

C'est un coup à me faire adopter un anon ce reportage......j'adorerais mais.......la place manque enfin, surtout l'abri.....il s sont adorables tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forest, le Grand copain des Biquettes...   Forest, le Grand copain des Biquettes... - Page 2 Empty

Forest, le Grand copain des Biquettes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2