La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La future cohabitation

4 participants
AuteurMessage
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette

Féminin Nombre de messages : 207

La future cohabitation Empty
MessageSujet: La future cohabitation   La future cohabitation EmptySam 7 Déc 2013 - 22:54

Clovis sera castré vendredi donc la cohabitation ne commencera pas avant fin janvier..
Mais comment vais-je devoir procéder pour que tout se passe bien entre lui et Iris et Violette 5sachant qu'Iris est la maman de Violette)?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation EmptySam 7 Déc 2013 - 23:03

Dans le pré faudra les laisser se débrouiller. C'est à eux de mettre en place leur hiérarchie.
Si tu t'en mêle cela ne fait que repousser l'échéance.
Il y en a pour quelques jours au pire parfois tout ce petit monde se fait des bisous dès les premières minutes;
Après ce sera en plein hiver, donc faudra simplement veiller à ce que chacun puisse se mettre dans l'abri surtout la nuit sans se faire jeter dehors par les autres et que chacun puisse manger sa ration de foin.

Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation EmptySam 7 Déc 2013 - 23:07

BOUNTY a écrit:
Dans le pré faudra les laisser se débrouiller. C'est à eux de mettre en place leur hiérarchie.
Si tu t'en mêle cela ne fait que repousser l'échéance.
Il y en a pour quelques jours au pire parfois tout ce petit monde se fait des bisous dès les premières minutes;
Après ce sera en plein hiver, donc faudra simplement veiller à ce que chacun puisse se mettre dans l'abri surtout la nuit sans se faire jeter dehors par les autres et que chacun puisse manger sa ration de foin.

perso je n'ai rien a rajouter a part bonne chance pour cela eet pour la castration (c'est pas que c'est dur mais bon on sait jkamais !!!)
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation EmptySam 7 Déc 2013 - 23:55

ah oki, ben ça va, c'est assez simple, pas comme chez les chons ou les pinoux Very Happy 
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation EmptyDim 8 Déc 2013 - 5:07

un mâle avec deux femelles, ça devrais bien se passer, surtout qu'il essayera pas de les monter La future cohabitation 336873 

moi j'ai mon bouc entier qui est revenu hier de chez mamenn, et il avais pas l'air d’être copain avec l'autre La future cohabitation 382626  je vais aujourd'hui si tout le monde vas bien, sinon on devras prendre une décision.. pale 
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:17

ca va mieux avec ton bouc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La future cohabitation   La future cohabitation Empty

La future cohabitation
Page 1 sur 1