Carolette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : secteur Anet 28 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: La future cohabitation Sam 7 Déc 2013 - 22:54 | |
| Clovis sera castré vendredi donc la cohabitation ne commencera pas avant fin janvier.. Mais comment vais-je devoir procéder pour que tout se passe bien entre lui et Iris et Violette 5sachant qu'Iris est la maman de Violette)? | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: La future cohabitation Sam 7 Déc 2013 - 23:03 | |
| Dans le pré faudra les laisser se débrouiller. C'est à eux de mettre en place leur hiérarchie. Si tu t'en mêle cela ne fait que repousser l'échéance. Il y en a pour quelques jours au pire parfois tout ce petit monde se fait des bisous dès les premières minutes; Après ce sera en plein hiver, donc faudra simplement veiller à ce que chacun puisse se mettre dans l'abri surtout la nuit sans se faire jeter dehors par les autres et que chacun puisse manger sa ration de foin.
| |
|
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: La future cohabitation Sam 7 Déc 2013 - 23:07 | |
| - BOUNTY a écrit:
- Dans le pré faudra les laisser se débrouiller. C'est à eux de mettre en place leur hiérarchie.
Si tu t'en mêle cela ne fait que repousser l'échéance. Il y en a pour quelques jours au pire parfois tout ce petit monde se fait des bisous dès les premières minutes; Après ce sera en plein hiver, donc faudra simplement veiller à ce que chacun puisse se mettre dans l'abri surtout la nuit sans se faire jeter dehors par les autres et que chacun puisse manger sa ration de foin.
perso je n'ai rien a rajouter a part bonne chance pour cela eet pour la castration (c'est pas que c'est dur mais bon on sait jkamais !!!) | |
|
Carolette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : secteur Anet 28 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La future cohabitation Sam 7 Déc 2013 - 23:55 | |
| ah oki, ben ça va, c'est assez simple, pas comme chez les chons ou les pinoux | |
|
XOCC Petit Cabri
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La future cohabitation Dim 8 Déc 2013 - 5:07 | |
| un mâle avec deux femelles, ça devrais bien se passer, surtout qu'il essayera pas de les monter moi j'ai mon bouc entier qui est revenu hier de chez mamenn, et il avais pas l'air d’être copain avec l'autre je vais aujourd'hui si tout le monde vas bien, sinon on devras prendre une décision.. | |
|
Carolette Petit Cabri
| Sujet: Re: La future cohabitation Dim 15 Déc 2013 - 18:17 | |
| ca va mieux avec ton bouc ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La future cohabitation | |
| |
|