| que faut t'il pour qu'elles sois bien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
britty Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : marne Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 18:33 | |
| j'ai du arréttée les travaux pour la maison de mes biquettes ,a causse de gros soucis de santé . que faut t'ils dans leurs maison pour pas qu'elles aies froid et qu'elles supporte le froid ? tout vos conseille je les prend . je veux vraiment qu'elles sois bien . | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 18:51 | |
| La première des chose c'est de la paille, une bonne couche bien sèche pour qu'elles puissent s'y blottir et maintenir leurs chaleur.
Il y a quoi au sol dans leur maison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : marne Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:00 | |
| pour l'instant rien ,je voulais acheter un chalet en bois ,normalement elle devrait arriver pour fin janvier
| |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:06 | |
| Mais elles ont tout de même un coin pour dormir à l'abri de la pluie et du vent froid ? Là où elles dorment, il y a la terre au sol ?
Le froid et l'humidité remonte et abîme très vite la paille. Ce serait bien de mettre au moins une palette. L'air entre la terre et le bois va faire un peu isolation. | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:09 | |
| elles sont pas encore née et les parents sont chez des éleveur | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:13 | |
| Pardon. Alors en effet tu as encore le temps d'aménager tout ça. Faut prévoir un petit stock de paille et foin. Une pierre à sel et un contenant pour y mettre de l'eau fraîche chaque jour. Rien de plus, le reste c'est de l'aménagement mais avant faut de l'huile de coude pour construire le chalet. J'espère que tu n'auras pas trop froid pour faire tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:19 | |
| le vais l'acheter tout fait j'ai du courage j'aimerais tellement réaliser ce réve et qu'elles sois heureuse | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 5 Déc 2013 - 19:37 | |
| Il y a pas de raison qu'elles ne le soient pas. Acheté tout fait ou bricolé soi-même c'est pareil, du moment que c'est fonctionnel et confortable pour tes futur biquettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? Jeu 12 Déc 2013 - 12:27 | |
| merci Bounty pour tout tes renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut t'il pour qu'elles sois bien ? | |
| |
|
| |
| que faut t'il pour qu'elles sois bien ? | |
|