La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les retrouvailles !!!

Aller en bas 
+8
choubibleu
lunacaramel
Gwladys22
Oriane
Poluxnoir
pascale82
BOUNTY
matouu77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:54

oui pas soucis sirane

Je vais d'abord te présenter :

Bamby de l'arros, poney landais, agé 24 ans (25 en avril). Je l'ai depuis bientôt 10 ans. Son surnom : mobylette, toupie, mon lou.

Le voici tout bébé
Les retrouvailles !!! - Page 2 Tfns

Normalement bamby est a la retraite mais comme dire, pour l'instant dans sa tête c'est pas possible. Malgré son age, il a énormément la pêche (même trop fois, il a quand meme virer 2 personnes de ma famille). Quand je pars en ballade (toute seule ou à plusieurs) c'est du sport je n'arrive pas trouver le bouton STOP Les retrouvailles !!! - Page 2 953440. La semaine dernière je l'ai monter il n’arrêtait pas de faire le pitre , il me faisait des appuyer  un coup a droit un coup a gauche:pas lol: . C'est impossible qui reste tranquille 5 min. Grace la lui je sais bien tenir a cheval. Bref c'est mon lou, c'est fusionnel avec lui j'ai une tel complicité avec lui que je sais que je ne pourrai en avoir avec d'autres chevaux.
Les retrouvailles !!! - Page 2 Jkar

Sequoia, Pur-sang arabe croisé new forest, agé 7. Cela fait maintenant 2 ans que je l'ai. Son surnom : Yaya, mini qualvaro (le cheval ma monitrice), sac a connerie.

Les retrouvailles !!! - Page 2 An7w


Avec yaya, je fais des rallye et cette année on commence les concours de CSO. Sequoia est un loulou très speed, il adore jouer. C'est le seul qui est content d'aller en carrière. Vu que c'est un grand gamin, c'est difficile de le mettre dans le boulot, il est tout le temps entrain de chercher un tit truc pour jouer.Les retrouvailles !!! - Page 2 O448


Et pour finir Channel, petite pouliche d' 1 ans et demi, je l'ai depuis bientot 3 semaines ( c'est mon tit coup coeur), elle me faisait mal au coeur chez ses anciens proprio, ils s'en occupaient pas du tout. Quand je l'ai acheter elle n'ai pas manipulée, ni vermifugée, ni identifiée, ni vaccinée elle n'avait meme pas de nom. En plus elle vivait avec ses parents dans le même pré. Elle a beaucoup changé depuis qu'elle est arrivée à la maison (les photos datent quand elle était chez son proprio).
Les retrouvailles !!! - Page 2 Gt52

Les retrouvailles !!! - Page 2 6hr6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:58

BOUNTY a écrit:
Merci beaucoup. Les retrouvailles !!! - Page 2 87524 

Ce sera leur cadeau de noël. Les retrouvailles !!! - Page 2 954659 

Les retrouvailles !!! - Page 2 86564 , moi pour noel ils auront du nouveau matos, il faut aussi qu'ils voient l'ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:02

Voici une petit parti du rallye. La c’était parcours de maniabilité


Sequoia par matouu77

La fameuse bache d'eau

Les retrouvailles !!! - Page 2 Z25p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:00

Elles sont superbes tes photos.

Ton petit papi Bambi ... t'es sûre de son âge .... :5151:Si à bientôt 25 ans on ne trouve pas le bouton stop .... qu'est-ce que ça devait être quand il était plus jeune ! :lol100:Tout bébé comme il était chou ... Razz 

Quand tu reviens de ballade tu ne dois plus sentir tes jambes .... Les retrouvailles !!! - Page 2 341568 

Ton yaya .... magnifique. Sa robe trop jolie. J'adore la photo avec le chien .... c'est le tien aussi ? Tu es sûre qu'ils n'ont pas tous les deux du quarter ???  Les retrouvailles !!! - Page 2 184489 Ou alors tu peux leurs apprendre à faire du ski Les retrouvailles !!! - Page 2 953440 

Tes rallyes ont l'air d'être sympas. Je ne connaissais pas. Je ne fais que de la ballade de loisirs et ma fille du CSO.
Mais je crois que j'apprécierai les rallyes, ça a l'air d'être cool.
Je n'aime pas le cheval bling bling ... mais au milieu des bottes de paille .... whoooooaaaa Les retrouvailles !!! - Page 2 219411 

Et ta petite pouliche aux yeux bleus .... trop belle. Tu peux bien la manipuler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:17

oui bamby a toujours était comme ça. Demain c'est le cours avec yaya et après ballade avec bamby, sa va être sport je pense.

Oui c'est l'un de mes chiens, c'est une border collie qui adore jouer avec les chevaux. Oui les rallyes c'est super sympa surtout celui la j'ai adoré. Le matin c'était course d'orientation déguiser. Cette année s'était sur le thème de disney du coup, j'ai déguisé yaya en Gusgus ( la souris dans cendrillon) et moi en cendrillon. L'après midi c'est beaucoup des épreuves de trec (slalom, monter dans un van, arrêt au montoir à droite...)
Pour la petite pouliche channel, oui je l'a manipule tout les jours. Elle est dans un box avec une copine donc plus facile pour l'attraper. Maintenant elle connait les carottes et les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:29

Les balades que vous faites sont sympa , les rallyes aussi......
maman, j'ai peur des chevaux.....et pourtant , je peux pas m'empêcher de les gratouiller ....mais en étant crispée tout de même....
Ce que j'aimerai avoir un gros pépère percheron !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:35

Dommage que tu n'habite pas à côté de chez moi, je t'aurai offert le petit border que j'ai trouvé sous la neige mardi après-midi.... Il aurait été super bien chez toi Les retrouvailles !!! - Page 2 259805 

Il va falloir que je parle à notre monitrice d'équitation pour savoir si nous avons des rallyes vers chez nous.... j'aimerai bien aller en voir un complet. Au club on fait un peu de pony games. c'est sympa et amusant. Ma jument adore sauf la cloche elle l'aime pas, on est première sur tout le parcours et .... lorsqu'il faut aller sonner la cloche elle s'arrête à un mètre ...... grrrrr !!! et on finit lanterne rouge. Tout le monde est mort de rire Les retrouvailles !!! - Page 2 184489 

Channel doit être super contente d'avoir une copine. Elle n'a pas l'air très grande ... où c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:11

Pour l'info je dois aller chercher un petit bouc dans le sud de la France fin janvier on sait jamais il sera peut être encore chez toi. Tu as une tite photo ? J'adore les chiens speed. Les retrouvailles !!! - Page 2 952341 

Sa devait être trop marrant. Pour Channel elle doit faire 90 cm, mais elle n'a 1 ans et demi donc elle va grandir encore un peu. Les deux photos s’étaient quand elle était chez son ancien proprio.

Tiens des photos de mercredi, la coquine s’était sauvée du paddock, et a été squatter dans le pré d'un papy.

Les retrouvailles !!! - Page 2 H7ze

Les retrouvailles !!! - Page 2 Jfay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:43

Quelle coquine Razz  Allez chez le voisin Les retrouvailles !!! - Page 2 953440  J'espère qu'il est gentil ....

Donc si j'ai bien compris Channel est une petite ponette (j'ai le cerf-volant hihi!!!!)
J'en aurai bien pris une mais j'ai trop peur des fourbures affraid

As-tu vu cette vidéo ? ......   C'est  époustouflant ..... J'adore Les retrouvailles !!! - Page 2 219411 

http://chezmoegui.kanak.fr/t3094-les-retrouvailles-entre-un-lion-et-celle-qui-l-a-sauve

Je te mets une tite photo de mon petit loulou, on sait jamais mais janvier ça fait loin .... et on s'attache trop vite ... il est si mignon I love you 

Les retrouvailles !!! - Page 2 Dsc09714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles !!!   Les retrouvailles !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP! Les boucs nivernais en liberté
» Retrouvailles avec "Paquerette" la fugueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: