La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Demande de création de bannière

+8
SIRANE
Gwladys22
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Josiane
Emilie24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

Masculin Nombre de messages : 2476

Demande de création de bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:15

Polisson
Demande de création de bannière - Page 4 01_11_11
Mamenn
Demande de création de bannière - Page 4 18_11_29
Bulle
Demande de création de bannière - Page 4 18_11_30
Ti biscuit
Demande de création de bannière - Page 4 18_11_32
Blanchette
Demande de création de bannière - Page 4 12_10_32

Alors pour l'ordre j'aimerais Polisson /Mamenn /Ti biscuit /Blanchette et Bulle .
j'aimerais une bannière qui ressemble à celle de Emilie24
et Sinon j'ai bien le vert "sapin"
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:39

C'est parfait Mamenn cheers  Je suis sûre qu'Emilie sera ravie de te rajouter à sa liste d'attente Demande de création de bannière - Page 4 953440 

(au passage, j'adoooore la photo de Polisson Demande de création de bannière - Page 4 219411  Il est trop beau, et Bulle a bien grandit Very Happy  )
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:22

mamenn56 : ok je te rajoute sur la liste de commande.

Tu peut voir l'avancé de la liste sur la première page dans le carnet de commande. Je te préviendrait lorsque j'ouvrirai la création de ta bannière Wink 
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

Masculin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:20

Merci Very Happy 
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:26

Voilà, Oriane est au vote.

Prochaine sur la liste : Gwladys22
On attend tes photos pour commencer tes créations.
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:55

Coucou! Oui c'est mon tour lol!  Razz  Mais question photo je suis pas au top... je vais déjà commencé a en mettre...

Première photo avec Diabolo, Filou et Eben
Demande de création de bannière - Page 4 3372_210

Deuxième photo avec Cerise et Chanelle
Demande de création de bannière - Page 4 Dsc01425

Ensuite j'aimerai ajouter les photos de mes autres animaux:

Angy
Demande de création de bannière - Page 4 Dsc01511

Ici Lucie et Mirza
Demande de création de bannière - Page 4 72423_10

Ici Salvatore et Savannah (si c'est possible de retirer les yeux rouges)
Demande de création de bannière - Page 4 Dsc01426

Pour Mélodie et Happy je n'est que cette photo là qui est pas jolie... (ça sera possible de changer le jour ou j'en aurai une mieux ?  Demande de création de bannière - Page 4 3423  )
Demande de création de bannière - Page 4 Dsc01510

Framboise, Myrtille et Surprise
Demande de création de bannière - Page 4 15011610

Apple et Kinou
Demande de création de bannière - Page 4 74004610

Et voilà, pour les couleurs j'aime bien je vert anis ou vert clair tout simplement, et le bleu... mais sinon je suis ouverte à toute vos propositions! Mis à par les bannières/ gif ou les photos changent ... bref, vous me comprenez  Demande de création de bannière - Page 4 259805
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:48

bouhh ma bannière est super .. mais minuscule  Demande de création de bannière - Page 4 780235 
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:53

Oriane a écrit:
bouhh ma bannière est super .. mais minuscule  Demande de création de bannière - Page 4 780235 

On en a parlé justement sur l'autre post, celui de Kaya.
S'il y a trop de photos faudrait 2 lignes.
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:17

Gwladys22 : pour ta photo de Mélodi et Happy, si on te la change plus tard, on te refera une bannière entière, car on ne pourra pas changer juste cette photo là.
Pour les yeux rouge, cela doit être possible de les enlever  Wink 
Tu as encore un peut de temps, pour changer tes photo si tu veut. Je veut finir d'avoir les accord pour les dimension de bannière avant de relancer la création.

Oriane : une fois que l'on sera d'accord sur le réglage des bannières, je compte te remettre au création avec les nouveau réglage si ils sont accepté par la direction du forum.

D’ailleurs, l'équipe du forum est invité a nous donné leur avis et leru accord ou pas, pour les dimensions de bannière sur le lien suivant  Wink  :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t24226p30-les-bannieres

Merci a toutes et tous  Demande de création de bannière - Page 4 419993 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:50

Oui ok, mais bon finalement elle est pas si mal comme photo. Ben sinon je vous met une photo prise aujourd'hui:

Salvatore, Savannah, Happy et Mélodie
Demande de création de bannière - Page 4 Dsc01512

Et avec cette photo à la limite, remplacer les deux photos (celle de Salvatore et Savannah et celle de Mélodie et Happy) par une seule photo ou ils sont tout les 4 dessus  Demande de création de bannière - Page 4 336873  Si c'est possible de me faire 2 bannières différentes, une avec les 2 photos, et l'autre avec cette nouvelle photo uniquement.
Et voilà sinon niveau photos les autres me conviennent bien !  Demande de création de bannière - Page 4 336873 
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:37

Ok Gwladys.

On peut te faire 2 bannières différente, pas de souci  Demande de création de bannière - Page 4 336873 
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:56

Super! Mais bon, c'est vraiment si ça dérange pas et si vous avez le temps, je suis pas pressée, et je veux pas embêter  Wink 
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:58

Belle brochette Gwladys  Demande de création de bannière - Page 4 259805 
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:07

Tu n'embête pas, ce post est là pour proposer des bannières a ceux qui en veulent et ne savent pas en faire  Very Happy 

Pour le temps, si on ne peut pas, on t'en fera un peut plus tard, on n'en que fais lorsque l'on as tu temps de libre.
On n'oblige personne a le faire, c'est ceux qui veulent et ceux qui ont le temps pour le faire qui en font.
Si personne n'as eu le temps d'en faire, et bien on patientera jusqu'à ce que tu est quelque proposition  Razz 

C'est pour cela que je ne donne pas de délais.
Car chacun fais en fonction de son temps libre  Demande de création de bannière - Page 4 419993 

Après, que l'on en fasse une ou deux, cela ne change pas grand chose.

Par contre, je ne lance pas 2 créations de bannières pour 2 personne différente, pour éviter que l'on mélange les demande  Demande de création de bannière - Page 4 3423 

Déjà que dans les prénoms on se mélange un peut sur l'orthographe  Demande de création de bannière - Page 4 953440 

Alors si on avait toute les créations en même temps, on serait perdu  Demande de création de bannière - Page 4 259805 

T'inquiète pas, cela ne dérange pas  Very Happy 
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:43

Gwladys j'adore Salvatore et Savannah  Demande de création de bannière - Page 4 219411  Et tes bibis !  Demande de création de bannière - Page 4 219411 

Moi j'suis parée pour les bannières  Demande de création de bannière - Page 4 953440  J'ai des devoirs mais les bannières ca fera faire des pauses  Wink 
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:55

Oui ne vous inquiétez pas, la création de bannière va redémarrer.

J'attend que tous soit ok avec la direction du forum pour les questions de dimension posé sur un autre sujet.
Une fois l'accord trouvé, on va reprendre.
(Enfin si je ne suis pas entrain d'accoucher a ce moment là  Demande de création de bannière - Page 4 259805  )
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:59

Emilie24 a écrit:

J'attend que tous soit ok avec la direction du forum pour les questions de dimension posé sur un autre sujet.
(Enfin si je ne suis pas entrain d'accoucher a ce moment là  Demande de création de bannière - Page 4 259805  )

Après ce sera plus difficile  Demande de création de bannière - Page 4 953440 
Une petite bannière entre 2 biberons.  Demande de création de bannière - Page 4 259805 

Tu as la réponse que tu attendais sur l'autre post.  Wink 
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:23

Emilie24 a écrit:

T'inquiète pas, il n'y a pas de soucis Wink
Tu peux toujours compter sur moi en tout cas  Very Happy 

Ah oui effectivement c'est dans pas longtemps que bébé arrive  cheers 
C'est ton (ou ta ?) premier(e) ?  Embarassed 
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:59

Oui c'est mon 1er enfant. C'est une petite fille  Very Happy 

Merci Bounty, j'ai vu et répondu  Demande de création de bannière - Page 4 336873 
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:02

Ah c'est cool ça !  Very Happy  Bravo à vous  Wink  Tu dois être pressée qu'elle arrive  Razz  C'est pas trop dur sur la fin ?!
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:15

Citation :
Tu dois être pressée qu'elle arrive

Oui et non  tongue 
Je me suis habituer a la sentir bouger, quand je ne la sentirai plus bouger, je pense que cela me fera bizard   Demande de création de bannière - Page 4 953440 
Mais c'est vrais qu'il me tarde de pouvoir la tenir dans mes bras  Demande de création de bannière - Page 4 92288 

Citation :
C'est pas trop dur sur la fin ?!
Ca va, ce qui me gêne le plus, c'est de ne plus pouvoir faire des gestes qui sont d’habitude facile a faire (c'est que le bidou prend de la place  Demande de création de bannière - Page 4 953440  ).
Et de ne pouvoir m'occuper de mes chèvres comme je le faisai habituellement.
Comme par exemple, aller les voir tous les jours. Ça je ne peut plus le faire. Je suis obligé d'espacer mes visites, et même de charger mon chéri d'y aller a ma place certain jour ou je suis trop fatigué.
(Mes chèvres sont chez ma grand mère, donc il faut prendre la voiture pour y aller, et la route est pourri, donc cela secoue trop pour y aller tous les jours.)

Donc il me tarde de pouvoir retrouver mon corps habituel et la forme pour revoir mes biquettes quand je le veut  Very Happy 
(Mais là, je vais devoir encore patienter plusieurs mois, car ma petite va me prendre beaucoup de temps et de fatigue au début. Donc il faut que je prenne mon mal en patience  Demande de création de bannière - Page 4 953440 )
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:25

Création de bannière pour Gwladys22 lancé  cheers 

Lien ci-dessous :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t35169-creons-une-banniere-pour-gwladys22#515974
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:46

Oui c'est vrai qu'après ça doit faire bizarre de ne plus avoir bébé dans son bidon Demande de création de bannière - Page 4 953440 
Mais je pense que pour une maman ça doit être le bonheur de pouvoir enfin tenir son enfant dans les bras Wink 

Demande de création de bannière - Page 4 953440, c'est sûr qu'il y a des habitudes qu'on avait auparavant et que de ne lus pouvoir les faire doit être un peu embêtant Embarassed  Mais il faut se dire que c'est pour une bonne cause Razz 

Merci Emilie !  cheers Repose toi maintenant  Wink 
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:42

Demande de création de bannière - Page 4 259805 

Aller au boulo maintenant, tu voulait des bannières a faire alors fait toi plaisir  cheers 
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:53

Demande de création de bannière - Page 4 259805  Oui merci merci  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de création de bannière   Demande de création de bannière - Page 4 Empty

Demande de création de bannière
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant