La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Préparation avant l'arrivée des 2 nains

+12
valoann
Mirabelle25
guillaume green
SIRANE
Oriane
pascale82
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Lucky Luce
Emilie24
Chantal LC
Anton85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:43

Anton85 a écrit:

Et 2 ou 4, c'est le même boulo...

Sauf pour la tournée vermifuge et couper les onglons.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 3423 

Tu vas devoir installer un deuxième composteur alors !!  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:54

Pour toi qui a un abri en dure à l'extérieur, je veux bien croire que c'est le même travail. Par contre moi qui en ai eu deux et un mois et demi après deux autres : j'ai bien vu que j'avais deux fois plus de cachous à enlever le matin dans le garage Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805 .
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:19

Oui, c'est sur dans ce sens, c'est un tout petit peu plus de boulo...
D'ailleurs vous les vermifugez quand, et avec quoi ?
Pour le composteur, je ne vais surement pas en acheter un autre, par contre la mairie doit en avoir un pour moi.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 953440 

Pour le balais le matin, que tu sois dans un garage ou en extérieur, c'est pareil, sauf que moi je le fais pas tous les jours.......

Aujourd'hui c'est les soooooooooooooldes, il faut que je me dépêche de partir !!!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:13

Non mais dis donc.....c'est encore les soldes?????????????????
Que se passe t-il.....? Des nouvelles ,...... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 141494 
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:32

Ben .... je crois qu'ils se sont perdu dans les magasins  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 184489 

Pressés de partir ..... mais pas de revenir nous expliquer pour ne pas nous faire envie !!!!!  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 3423
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:19

Bonjour à toutes et tous,

Alors oui, les soldes c'est bien fini...
Coté bouquetin rien de nouveau, ils ont toujours la forme. Je passerais un coup de tondeuse dans le parc dès qu'il fera plus beau, car ca fait des grosses mottes d'herbe qu'ils ne mangent pas. Ca sera plus beau et mieux pour eux quand tout sera coupé, et qu'ils n'auront plus qu'à entretenir la coupe.
Les portes ne sont toujours pas faite, hey oui je sais......mais il pleut beaucoup ici depuis le début de l'année, et on ne peut pas faire grand chose. L'eau frôle la maison... Shocked 

Voilà pour les news !
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptySam 15 Fév 2014 - 17:19

Tu es dans une zone inondable ? C'est une catastrophe cette année toute cette pluie et toutes ces inondations  affraid 
Tu dis que l'eau frôle ta maison !!!! C'est pas très réjouissant ...
Il faudra bien les faire un jour ou l'autre ces portes .... et comme ça tu m'expliqueras comment tu as fait. Il faut que j'en fasse au moins 2 ... et pour la largeur, il faut que le tracteur du paysan puisse passer pour mettre un coup de broyeur de temps en temps.
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:08

Bonjour Sirane,

Moi mon broyeur c'est ma tondeuse....... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 953440 
Du soleil en début de semaine, alors j'ai passé le "broyeur" mais trop d'herbe coupé, alors il faut que je ramasse tout ca......y'en a un beau paquet. J'ai déjà passé le râteau sur toute la parcelle hier, et ramassé la moitié. Aujourd'hui, je fini de regrouper mes tas et je brûle le tout !
Les bébés sont contant, ils courent plus maintenant que l'herbe est plus basse.

Non classé en zone inondable, l'eau est bien descendu, en fait ça fait un étang dans le champ en face de chez moi quand il pleut trop (classé en zone inondable). Et là ça fait la 5eme fois cette année, ça fait beaucoup. Et la dernière c'était la pire...
Ça fait un peu peur, mais par contre c'est super jolie, quand il y a du vent, on croirait que j'habite au bord de la mer.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 92288 

J'ai peut être un bonne nouvelle à vous annoncer............il se peut que j’accueille 2 nouveaux pensionnaires d'ici quelques jours...........rien de sur pour le moment, mais c'est possible. Je vous tiens au courant, savoir si ça se fait ou pas.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:35

Ah ben on se faisait ses soucis nous pauvrettes que nous sommes!!! Plus de nouvelle...c'est le terre neuve qui doit être heureux.....bon les bibis beaucoup moins....c'est une histoire de bébés ou des adultes les futures??
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:05

Le chien ne se baigne pas.......du moins pas là. Les bouquetins heu n'ont pas accès à cette eau.

J'ai oublié Sirane, pour les portillons, j'ai déjà été couper le bois dans ma petite forêt, coupé aux dimensions, mais pas encore assemblé le tout.
Je ferais des photos quand j'attaquerais tout ça.

Les 2 prochains, seront des prochaines, et ça sera des bébés. J'attend le coup de fil du gars aujourd'hui pour qu'il me confirme si c'est possible ou pas d'en avoir.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:50

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805 
Nous n'avons plus de tondeuse mais juste un vieux tracteur tondeuse. Mais c'est impossible de passer cet engin dans le terrain, il y a trop de rocher de trous de ronces et de rejets de frêne et autres arbustes. Je n'ai toujours pas fini de mettre le grillage .... il faudrait que j'avance de ce côté là ... mais avant il faut impérativement que je finisse l'ouverture entre la garage et le sous-sol. Malgré les linteaux, ça bouge un peu et cela me fait peur.
Je veux bien que tu me montres les photos de tes portillons. Je n'ai pas eu le temps d'imaginer comment je vais les faire et surtout comment je vais les faire tenir.
C'est super si tu peux avoir deux bébés biquettes. T'as vu on devient vite accro  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 92288 C'est fou ce que ces petites bic bic sont attachantes .... mais bon j'en ai 4 et j'irai pas plus loin ... ça fait quand même beaucoup de travail et d'inquiétude.
Tiens nous au courant et inutile de te dire qu'on veut des photos  cheers
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:22

Bah alors Sirane, il faut finir ces travaux !!!
C'est pas toujours facile, mais il faut se motiver.

Alors bonne nouvelle pour moi, je vais avoir 2 nouveaux bébé biquette cette fois ci. Je vais les chercher demain à 11h. Le gars m'a dit qu'elles auront 3 mois la semaine prochaine, il y en a une noire et blanche et l'autre plus foncée. Je n'en sais pas plus que ça...
Je les prend au même endroit que mes bouquetins. Je les aime bien car c'est vraiment des nains "nains" !

Evidemment, je prendrais des photos quand je rentrerais.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:38

2 garçons et 2 filles  cheers  Prépare toi à avoir très mal au ventre ..... à force de rire bien sur !!!!  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 336873
Tu dois avoir hâte de les avoir .... vivement demain que l'on ai des tites photos  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 778263
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:17

Oui, on est vraiment con, mais déjà ce matin, réveillé 5h du mat' et impossible de re-dormir...... Sleep 
En ce moment je suis plus souvent avec mes 2 petits ce qui me permet de les voir un peu plus. Et ils me font rire car ils font vraiment n'importe quoi.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:21

C'est toujours la même histoire.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 953440 
2 puis 4 puis 6 puis ...

Elles sont trop cool nos biquettes.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 219411 
Enfin, ça dépend des jours.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 273908 

Tu vas te régaler avec 2 petites puces en plus. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 419993
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:15

Me voilà de retour.....bon j'ai du bosser un peu dans l'abris car je n'avais pas préparé leur arrivé si rapide.
Alors modification de l'intérieur, et mise en place d'un 2eme composteur pour le dodo des fillettes (oui, j'en ai trouvé un autre dans une maison..... Very Happy )

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 Jf9n

Puis une petite photos des grands garçons maintenant, et oui ils ont grandi......pas beaucoup mais bon. En pleine action !

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 2h92

Et bien sur comme vous l'attendais toutes, les 2 nouvelles :

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 A0d6

J'ai aussi eu la chance de voir des tout petits. Ils avaient 2 jours, c'est vraiment trop mignon, je les ai caressé, pas peureux du tout, mais je n'ai pu en prendre un évidemment........
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:58

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805  Comme elles sont belles tes petites nouvelles. Tu leurs à donné des noms à tous les 4 ?
La petite blanche est trop belle. Elle a le corps blanc et la tête en couleur c'est tout mimi !!!! La marron est très bien aussi mais j'ai toujours une préférence pour le blanc ....
Tes garçons ont drôlement grandi ... toi tu les vois tous les jours et tu ne t'en rends pas bien compte mais nous si  cheers 

Ils dorment toujours dans leurs composteur ? Quelle chance d'en avoir trouvé un autre. Quand je te dis que tu as des trésors chez toi  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 953440
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:17

Oui, ils ont tous des noms...et en groupe c'est "mes bébés" !

Je voulais en avoir une ou un blanc'he', c'est fait.
C'est vrai que les p'tits gars ont grandi, mais quand on a pas de comparatif, on ne les voit pas grandir. Mais par rapport au nouvelles, ils sont un peu plus grand, surtout au niveau de la tête.

Hey oui, ils adorent leur composteur, c'est leur refuge. C'est pour ca que j'en ai mis un autre pour les filles, comme ca chacun le sien. En fait, je l'ai trouvé dans une autre maison que la mienne..... Razz
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:25

C'est bien de nous dire qu'ils ont tous des noms ..... mais on veut savoir lesquels  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:35

Oui, je sais j'attendais la question...... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 259805 

Garçons patte blanche : Néo
Son frère : Morpheus

La fifille blanche : Trinity
Sa soeur foncée : Niobé

Oui, je sais...
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:49

C'est rigolo ... bon je suis pas sure de pouvoir les retenir ... (ben oui j'ai le cerveau qui enregistre plus trop !!!!)
C'est en référence à quelque chose ?
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:42

Ho bah non Sirane, tu me déçois.......tu n'as donc pas vu Matrix !!!
chrystom
Petit Cabri
Petit Cabri
chrystom

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:59

Matrix ? connais pas non  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 3423
http://chrystom-paille.eklablog.com/
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:15

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 42617  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 42617  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 42617
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:33

Elles sont bien mignonnes tes 2 petites biquettes.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 219411 

Te voilà avec un joli petit troupeau.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 419993 

Jolis prénoms.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 336873 
C'est la matrice qui dirige ta vie.  Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 3423 Plus de limite entre le virtuel et le réel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 16 Empty

Préparation avant l'arrivée des 2 nains
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant