La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon chat Chouchoudemaman

Aller en bas 
+4
guizmo22
BOUNTY
Oriane
pascale82
8 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:49

Eh bien voilà, c'est une très triste nouvelle que j'ai apprise ce matin- mon beau chat et gentil mimi , est condamné- la semaine dernière on lui a enlevé une boule qui grossissait dans son cou- même la véto pensait à un kyste suite à une bataille....Hélas non- c'est un cancer inguérissable à moins d'acharnement avec rayons , prélèvements de moelle , et opérations multiples........ je ne veux pas le faire souffrir.... Il a 10 ans- pour l'instant, il mange, galope, joue mais pour combien de temps ??? on ne sait pas - si je faisais les soins qui sont non seulement très importants et couteux, le chat n'aurait que quelques mois de rédomption.
Tant qu'il ne souffre pas ......Mais c'est un coup dur car il est très attachant- polisson- et nous sommes raide dingue l'un de l'autre mais je ne veux pas qu'il souffre -ça jamais- et je peux vous dire que lorsque viendra le temps de prendre le temps de l'endormir- ce sera , vraiment, vraiment très dur .
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:59

rhooo la 2ème photo Mon chat Chouchoudemaman 219411 

cochonnerie de cancers

moi je me demande si l'alimentation industrielle n'y serait pas pour quelque chose, elle nous empoisonne bien nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:18

Encore une épreuve de la vie à affronter. Je suis de tout coeur avec toi, dans ta décision.
C'est moche mais faut pas s'acharner.

Et puis on sait tous ici, qu'il a forcement été très heureux de partager la maison avec toi.

Mon chat Chouchoudemaman 87524 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:10

Oh non ma Pascale, pas Chouchou Sad 
Bounty a raison, faut pas s'acharner, faut le laisser profiter encore calmement Mon chat Chouchoudemaman 362698 
Je suis là, si tu veux Mon chat Chouchoudemaman 65240 
Courage Mon chat Chouchoudemaman 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:45

Lui. J'espère qu'il ne se doute de rien...je l'espère de tout mon coeur.....merci à vous.
Il a mangé comme 5 aujourd'hui....16 grosses crevettes et ses croquettes....tant qu'il mange.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:06

C'est toujours bon signe de voir qu'il y a de l'appétit. Mon chat Chouchoudemaman 419993 

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:26

Roh mince, c'est moche ça Sad  Les vétos t'ont donné à peu près le temps qu'il lui reste ou ils savent pas ? En espérant que ça soit en années Mon chat Chouchoudemaman 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:41

Non je ne sais pas-je ne voudrais pas savoir... je sais que ça peut aller très vite.jeudi, je suis avec la véto, on lui retire les points-je verrais avec elle- je pense que je n'aurais pas voulu savoir.....mais à present je le chouchoute encore plus....il est trop mignon mon petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:14

Tu as raison, chouchoute-le. Il est trop beau.
Moi j'ai 4 chats et ce sont les amours de ma vie aussi... le jour où l'un d'entre eux disparaîtra, je sais que le monde s'écroulera... Mais il faut tenir le choc pour tous nos autres animaux et heureusement qu'ils sont là ! (les bibis par exemple)

Je te souhaite un max de courage et je t'accompagne par la pensée dans ces moments pas faciles.
Mais si je comprends bien, il vit encore des moments de pur bonheur à tes côtés, et ça c'est cool. Il peut peut-être tenir encore pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
valoann
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 55
Localisation : finistere (plomeur)
Date d'inscription : 29/08/2013

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:51

Bonsoir Pascale

Je suis désolée pour toi,c'est super dur quand on sait en plus! et je sais ce que c'est j'ai perdu un de mes chat
car des voisins lui ont cassé tout l'arriere train je ne sais meme pas comment et on a vu le veto qui lui a fait
des soins et piqures et il fallait attendre(tout le week end) de voir s'il se remettait ou pas pour prendre des decisions
j'ai vecu un week end que je ne peux oublier je passe tout le week end avec lui il se faisait pipi dessus et puis le reste
aussi mais je ne l'ai pas quitte et puis est arrivé le lundi ou là le veto m'a dit qu'il n'y avait qu'une issue et voilà
j'en pleure encore et il ya 3 ans mais je l'aimait il etait magnifique et ressemblait au tient et il ne meritait pas ca
c'etait une creme ce chat!!!!
alors profite le plus possible avec lui et on pense bien a toi!
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:29

Je suis désolée de lire cette triste nouvelle. Tant qu il joue, mange et que vous pouvez passez de bons instants ensembles savoure, on ne sait jamais vraiment d avance qd on va perdre un être cher, alors il faut profiter profiter et profiter encore de tous les petits moments que la vie nous offre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat Chouchoudemaman Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chouchoudemaman   Mon chat Chouchoudemaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat Chouchoudemaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi dit Chouchoudemaman
» Gym pour chat.....chat marche !!!!
» Chat
» c'que ché dur la vie de (pa) chat!
» c'est un cas ce chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: