| AU SECOURS!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:46 | |
| J'avoue Lucky Luce, que j'ai un peu hésité avant de vous raconter ma mésaventure, mais je savais que vous ne me jugeriez pas et j'avais vraiment besoin de vos conseils. Quand je dis que ce forum regorge de bons conseils et de gens vraiment passionnés, qui donnent de très bons conseils et avis, je le pense du fond du coeur. C'est le seul endroit ou je suis sûre de rencontrer des gens honnêtes et qui ne mentent pas.... [b]JE LE DIS ET LE REPETE :[/b] MERCI A VOUS D'ÊTRE PRESENTS DANS LES BONS ET LES MOINS BONS MOMENTS. | |
|
| |
Lucky Luce Petit Cabri
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Seyssel (Rhône Alpes) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 19:06 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 20:03 | |
| - tequima a écrit:
- Et y a rien à donner pour proteger la muqueuse de l ' estomac dans ce cas là ?
Un peu d'argile dans l'eau ne peut pas faire de mal. Ca tapisse un peu les parois à l'intérieur. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 20:11 | |
| Tu crois qu'on va te Mais on ne va pas te Mais on va te | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 20:58 | |
| Mais quelle sotte, je continue, bien sur l'argile verte! Moi qui ai toujours ce réflexe et bien la je n'y ai pas pensé..... OH sur que mon cas ne s'arrange pas..... Bon, là j'en reviens mais dès demain, je les remets à l'argile. En effet, il m'arrive de temps en temps de leur en mettre dans leur eau. MERCI BOUNTY. Décidèment, quand je dis que nous avons besoin de vous et de vos conseils:loved: ,c'est pas des bêtises...... | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 21:56 | |
| Si tu veux faire un pansement digestif il faut qu'elles prennent l'argile "entière" et pas que l'eau d'argile qui sert juste a reminéraliser. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 22:03 | |
| Je fais une boulette et je leur met dans la bouche??? Ou il existe de pierre d argile verte??? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 22:09 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Je fais une boulette et je leur met dans la bouche??? Ou il existe de pierre d argile verte???
Tu mélanges avec un peu d'eau pour faire une pâte bien molle, limite liquide et tu mets dans la bouche avec une seringue. Un petit peu, pas un litre. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 22:18 | |
| Ok Bounty bien note...Merci encore. Et je sais..........ne pas oublier d enlever l aiguille MDR.
| |
|
| |
Lucky Luce Petit Cabri
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Seyssel (Rhône Alpes) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 22:22 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Je fais une boulette et je leur met dans la bouche???
Ah non ! tu as déjà fait assez de boulettes ! Mais noooon, j'déconne... En tout cas, merci pour l'idée de l'argile, je la note... ça pourra me servir aussi ! C'est bon pour plein de trucs l'argile en fait ! | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mar 8 Oct 2013 - 23:37 | |
| - CHRISANA a écrit:
- Je fais une boulette et je leur met dans la bouche??? Ou il existe de pierre d argile verte???
Non pas de boulette c'est ce qu'il faut pour faire un pansement gastrique. | |
|
| |
tequima Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mer 9 Oct 2013 - 8:56 | |
| Ca fait plaisir Chrisana, tu rigoles. En tous cas, si on ouvrait un post sur le thème "Mettez vous à nu, racontez vos plus grosses "boulettes" je suis sûre qu' on aurait de la lecture pour nos soirées d' automne:lol100: | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! Mer 9 Oct 2013 - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde. C est une tres bonne idee Tequima, non seulement onpasserai de bons moments a rire mais, et surtout, ca servirait aux autres pour eviter de faire les memes sornettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!! | |
| |
|
| |
| AU SECOURS!!!! | |
|