La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sortir bébé par temps de pluie?

5 participants
AuteurMessage
Chantal LC
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chantal LC

Féminin Nombre de messages : 79

Sortir bébé par temps de pluie? Empty
MessageSujet: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:53

Bonjour
Ma petite Iris-Chouchou a presque 15 jours, et je la garde enfermée avec sa maman dès qu'il pleut....
Mais vous, comment vous faites les jours de pluie ou quand l'herbe est très mouillée?
Car la ça fait 3 jours qu'elles sont enfermées dans leur abri et Pascaline commence sérieusement a en avoir marre...
Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha

Féminin Nombre de messages : 3868

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:50

en règle général les chèvres n'aime pas trop la pluie du moins les mienne non elles ne sortent pas.
j'ai toujours laissé ouvert jamais eut de problème
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:14

Quand j'ai beaucoup de pluie je les laisse enfermé la matin avec du foin et je les lâche vers 14h, comme ça pas de diarrhée.
Mais bon quand il pleut, elles ne mettent pas un onglon dehors.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:52

Ben oui, tu laisses la porte ouverte , ils vont et viennent à leur gréé. Foin et eau et pierre à sel dans leur espace.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:21

Ouvre la porte et laisse les choisir. Même si elles aiment pas la pluie parfois elles ont besoin de se dégourdir les pattes.

Du moment qu'il y a du foin sec au retour pas de souci. Sortir bébé par temps de pluie? 336873 
Chantal LC
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chantal LC

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:38

Bin en fait pour ne pas que Pascaline soit avec Hubert, je la mettait sur un autre terrain avec sa petite et donc elles n'étaient pas près de leur abri. Alors aujourd'hui j'ai condamné Hubert dans le champ et j'ai ouvert l'abir de Pascaline et Iris-Chouchou pour qu'elles sortent un peu.... et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Iris-chouchou toute seule et Pascaline dans le champ avec Hubert scratch 

Donc bon bin du coup dès demain finit les séparations, on remet tout le monde ensemble et ça sera beaucoup plus simple!!! Sortir bébé par temps de pluie? 967992 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortir bébé par temps de pluie?   Sortir bébé par temps de pluie? Empty

Sortir bébé par temps de pluie?
Page 1 sur 1