La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...

Aller en bas 
+6
shabby
Gwladys22
Chocolat
amiddalla
tibout44
Oriane
10 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:41

je l'avais dit que ça me faisait envie !!


j'ai replongé en fin de semaine dernière *

voici Bella la rousse, qui n'a pas de cerveau je pense; on en fait ce qu'on veux de cette poule, les momes l'attrapent, la portent, la serrent, la "font voler".... elle bronche jamais Suspect 
Alice la heuuu je sais plus faudra que je demande à mes filles:lol100: 
Suzy, ça c'est de moi, la sussex (blanche et noire)
et la dernière heuuu je sais plus à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 953440 
à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Aout_213


y'en avait 5 au départ ..mais la 5ème a choisi dès le départ de finir sur la route, je lu iai coupé une aile, remis 3 fois au pré, chaque fois elle repassait sur la route, elle a fini crèpe le 2ème jour par une voiture

elles ont pondu toutes les 5 le 1er jour, depuis on attend la suite !


avec mon fils on avait confectionné un poulailler hors sol , pour éventuellement le renard..ben ça sert d'abri à chèvres ma foi à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 259805 
à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Aout_214

les poules dorment dans l'abri des chevaux, , du coup j'ai creusé sous le ratelier , mis de la paille et un oeuf, j'attend de voir si ça leur plait...
à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 00810

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:47

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 259805  Tu te lances dans l'élevage de poules?

Elles sont belles!!à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:49

hé ben encore des petites malheureuses en vue Wink
mmmhhh des bons oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:54

tibout arrètes à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 273908 à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 953440 

non non juste des pondeuses , et puis quand elles voudront couver j'irais chez mon papy préféré voisin chercher des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:00

donc des pious
donc de l'élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:14

Ohohoh les jolies gallines, bien qu'absente un bout de temps, je reprends vite le fil,  et oui c'est vrai que tu craques facilement à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 219411  je l'avais déjà remarqué héhéhé mais moi, c'est pas mieux....! elles vont avoir une superbe maison, tes poulettes ! ça bricole, ça bricole ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:09

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 259805  Oriane ! à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 3423 
Elles sont belles!à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 219411 
Mais du coup elles sont avec tes autres animaux ? Pourquoi ne pas les avoir mises dans ton jardin ?à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 3423 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:35


elles sont trop jolies tes cocottes, moi j'aime beaucoup suzie,
super mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:57

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 3423  chocolat

ça me fait toujours bizarre quand je vois ton avatar, j'vous voit encore arriver avec ton compagnon à la maison ..alalaaa


la dernière , après consultation de mes filles c'est Twilight évidemment Rolling Eyes 

demain matin ,je vais au marché voir si j'en trouve 2 autres, c'est que 4 oeufs pour 6... quand j'en achète 24 par semaine , bahhh faut des poules
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 25 Aoû 2013 - 8:17

^^ nous aussi on en est à peu près à 24 oeufs par semaine ^^ en ce moment !!!

Alors ce marché, t'en as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:21

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 184489 à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 86564 à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 259805 bonjour orianne.....cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venue.........mais là je te reconnais après les chèvres retour sur les poules à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 86564 à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 952341 
Nous avons toujours les 3 notres et c'est un bonheur : elles ont eu 5mois fin aout et nous avons au moins 2 œufs par jour et quelquefois 3.
Par contre avez vous vu déjà cela j'ai une poule ce matin alors que je fermais la porte du poulailler qui m'a pondu son œuf comme si elle avait fait une fiente:shock: .....du coup mou il s'est ouvert et les 3 chipies en ont profité pour le manger.....je n'ai pas pu la porte étant fermée avoir le temps de l'ouvrir pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:13

Oui moi j'ai déjà eu des œufs, comme s'ils avaient pas de coquille! C'est ça que tu as eu ? ça peut être un manque dans leur alimentation, tu leur donne du sable, ou des coquilles d'huitre ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:16

une de mes poule m'a fait ça une fois au tout début de leur ponte
plus jamais depuis
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:24

oui Sabine c'est bien moi à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 3423 

ben moi, j'ai pas d'oeufs , zéro!....mais Gaspard mon cochon grossit lui, et je ne voit ou elles pondent!
j'ai fabriqué un pondoir en dessous du perchoir du soir , bien barricadé pour pas qu'il attrape les oeufs , j'attend de voir si ça leur plait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:15

pfff je suis dé-goutée:( 
le renard a mangé toutes mes poules cette nuit pale , ma gentille bella, une sussex que les proprios voulaient touer car ne pondait plus ....et pondait très bien chez moi et 3 autres pondeuses

j'ai retrouvé 2 poules sans tète et des plumes plein le pré

j'en veux pas (trop) au renard mais il est gonflé car c'est au bord de la route, des maisons partout , des chiens autour... et les miens n'ont rien dit cette nuit ,


du coup tant, pis je vais refaire un parc à poule chez moi , j'ai jamais eu aucun souci (sauf quand une chienne et ses chiots étaient passé sous le grillage) , je mettrais le jus partout ,et il sera sur secteur ça devrait bien calmer les ardeurs

je garde l'enclos des poules comme sas pour les chèvres, quand il faudra faire les prophylaxies par exemple, ou isoler .... ça servira toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:30

J'aurais apprit que tu avais nommé une de tes poules Alice post-mortem alors à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 953440 
Je rigole, mais pas drôle pour les poulettes, ahhhhhhh maitre goupil à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 273908 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:32

et oui une Alice Very Happy 

c'était mes filles qui avaient choisi ...saga twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:55

Encore du bricolage à prévoir. à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 953440 

Je te souhaite plus de chance avec les prochaines. à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2013

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:19

Arf mes 3 poules ont disparues l'hiver dernier aussi, c'est rageant ! Du coup j'attends d'avoir une maison bien clôturé, la nuit les poules seront enfermées dans un poulailler clos et la journée dans le terrain avec les chiens.

Par contre si tu as retrouvé les corps ce ne doit pas être un renard, le renard s'enfuit avec et mange dans sa tanière, c'est sûrement une belette ou une fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:38

j'ai retrouvé que 2 corps/ 5 et une a été trainée jusque chez les voisins, passé par dessus le grillage , des plumes de toutes leurs couleurs partout


j'avais laissé mes poules avec mes chiens ,libres, jusqu'à ce qu'un jour , au bout de plusieurs mois de cohabitation pacifique, mes chiens se mettent à jouer avec en les tuant
je ne laisserait plus jamais de poules avec les chiens depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:51

Ah ça c'est énervant!
Ma sœur s'est fait tuer tout ces poulets ( 20 presque bons a tuer) et ses poules pondeuses ( 5) et poules naines (5 aussi) en un soir avec une martre... à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... 273908 Là ça fou les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty
MessageSujet: Re: à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...   à cause de vous!  voila Bella, Alice, Suzy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à cause de vous! voila Bella, Alice, Suzy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquerette & Suzy !
» amy, suzy et chouquette
» Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
» Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??
» vous vous y connaissez en chauve souris???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: