La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel beau tapis!!!!!

Aller en bas 
+3
Lilo65
Kandu
marie45310
7 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:38

devenez la race de la grosse bébétte???????????????
UNE INDICE.: sert beaucoup pour le ménage
je balaie, je lave je lustre: devinez je suis .....................,quel beau tapis!!!!! 100_0622
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:54

Ah non quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:56

Extraordinaire quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341

J'adore!!!!!!
J'en est une dans le style, regardes marie......
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:58

Et voilà!!

quel beau tapis!!!!! Sautkomodoryy2

affraid quel beau tapis!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:32

quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:45

Blanche&Léo a écrit:
Et voilà!!

quel beau tapis!!!!! Sautkomodoryy2

affraid quel beau tapis!!!!! 336873

supers!!!!!!!!! jen ai une en plein saut mais cse cordes etait petites
cest quoi un caniche ou un comodore? donne moi ladresse du lien ou tu as trouvé la photo elle est genial !!!!quel beau tapis!!!!! Num-ri10
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:07

Allez, les paris sont lancés ... je dirais un commodor.

Il est superbe ton caniche marie quel beau tapis!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:31

Il a vraiment un look à part, je n'ai jamais vu ailleurs quel beau tapis!!!!! 336873

Mais il n'a pas un peu chaud, là-dessous?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:40

ouzvig a écrit:
Il a vraiment un look à part, je n'ai jamais vu ailleurs quel beau tapis!!!!! 336873
Mais il n'a pas un peu chaud, là-dessous?? scratch

Il peut être chaud d'habitude en été. Mais à mon avis cette année, ça a du aller, il a pas du mourir de chaud quel beau tapis!!!!! 291821
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:44

Oui oui c'est un Komodor, je vais essayer de te trouver le lien marie;

En fait sur le forum dela PA d'une copine on fait ujeu débile, histoire denous changer les idées, c'est le jeu du "keskecékeça" quel beau tapis!!!!! 952341 jeu de devinette avec des photos incroyables de chiens incroyables, lcelui qui trouve doit à son tour en trouver un insolite!! hihihihihi qu'on est bêêêête!

Et toi m'autoriserai tu à mettre ton chien en sieste crapuleuse sur le canap'?
Histoire de rire, ils vont me dire encore Komodor!! et non, je vais les planter quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:52

Blanche&Léo a écrit:
Oui oui c'est un Komodor, je vais essayer de te trouver le lien marie;

En fait sur le forum dela PA d'une copine on fait ujeu débile, histoire denous changer les idées, c'est le jeu du "keskecékeça" quel beau tapis!!!!! 952341 jeu de devinette avec des photos incroyables de chiens incroyables, lcelui qui trouve doit à son tour en trouver un insolite!! hihihihihi qu'on est bêêêête!

Et toi m'autoriserai tu à mettre ton chien en sieste crapuleuse sur le canap'?
Histoire de rire, ils vont me dire encore Komodor!! et non, je vais les planter quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341
ah je men doutais que cetait 1 komodor, ok pas de probleme pour mettre seven sur ton truc avec ta copine, ssi elle ne te crois pas fais lui voir celle si, on y voit sa téte de caniche quel beau tapis!!!!! Cordan10

quel beau tapis!!!!! 100_0623
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:31

Merci marie quel beau tapis!!!!! 336873

Bien moi je recherche mais je ne retrouve pas exactement, cependant je sais que je l'ai trouvé là-dedans:
http://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=site+race+de+chien+Komodor&btnG=Rechercher&meta=

Désolée tongue quel beau tapis!!!!! Imagesks4:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:32

rooo la jolie serpillère sauteuse!!! quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341 quel beau tapis!!!!! 952341

Vraiment rigolo comme chien, c'est sur c'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:31

Blanche&Léo a écrit:
Merci marie quel beau tapis!!!!! 336873

Bien moi je recherche mais je ne retrouve pas exactement, cependant je sais que je l'ai trouvé là-dedans:
http://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=site+race+de+chien+Komodor&btnG=Rechercher&meta=

Désolée tongue quel beau tapis!!!!! Imagesks4:coucou:
MERCI. je vais fouillée
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:51

Parles nous un peu du caractère de ton chien stp allez, et comment tu l'as eu, ça me passionne, il est quand-même exceptionnel!!
Et il a quel âge, a t'il déja eu es petits, as tu des photos?

J'avais entendu dire que le caniche royal est incroyable et très intelligent (les petits sont très intelligent aussi, incroyable je ne crois pas)

Allez racontes!!! quel beau tapis!!!!! 29769
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:08

Blanche&Léo a écrit:
Parles nous un peu du caractère de ton chien stp allez, et comment tu l'as eu, ça me passionne, il est quand-même exceptionnel!!
Et il a quel âge, a t'il déja eu es petits, as tu des photos?

J'avais entendu dire que le caniche royal est incroyable et très intelligent (les petits sont très intelligent aussi, incroyable je ne crois pas)

Allez racontes!!! quel beau tapis!!!!! 29769
et bien voila, jai toujours eu des chiens, surtout des bergers , et du temps ou javais mes malinois, jen ai perdus 1, donc jai pris 1 caniche moyen, je ne voulais plus de gros chien, etjai perdus mon 2eme malinois, donc mon petit caniche s est retrouver tout seule, et de ce temps la , j allais chez une amis et je voyais une dame qui promenait un caniche royal, je ne me lassais pas de le regarder(il n etait pas cordé), je me suis dis quest ce que j aimerais en avoir un, et jai commencer a faire les éleveurs de caniche royal, et je suis tombée chez un éleveur et quest ce que jai vus, des royal cordés, trop beau, javais jamais vus ca, ma fille aux anges( un rasta)
et voila, jai fais ma commande, mais je n etais pas sure d avoire 1 cordé, car on ne peux pas le voir a la naissance, et bingo, jai eu le gros lot, cetait un cordé, trop cool
et voila seven a eu 5 ans au moi s de juin, mais avec beaucoup de travail et de patiente pour avoir ce resultat la, je te met mon lien pour mon blog, tu en sauras plus pour le cordage du caniche
http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html
il est un peu lomg a ouvrir mais cest bon vas voir
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:33

OK génial pour le lien quel beau tapis!!!!! 336873

je vais faire mes recherches mais dis moi quel est le caractère de ton chien, es ce super?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:04

Je reviens de ton blog, j'adore!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas tout vu bien-sûr mais je vais avoir encore de bienagréables visites chez toi, merci pour l'invit!

Au fait ton Seven est vraiment vraiment extra, j'ai découvert de très belles photos, ta vidéo est touchante, et j'adore aussi les perles qu'il a dans ses locks, it's so sexy tongue
Seven a l'air super cool et il doit être très beau à voir déambuler aec ses cordes qui vont de droite à gauche dans sa démarche quel beau tapis!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:56

Blanche&Léo a écrit:
Je reviens de ton blog, j'adore!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas tout vu bien-sûr mais je vais avoir encore de bienagréables visites chez toi, merci pour l'invit!

Au fait ton Seven est vraiment vraiment extra, j'ai découvert de très belles photos, ta vidéo est touchante, et j'adore aussi les perles qu'il a dans ses locks, it's so sexy tongue
Seven a l'air super cool et il doit être très beau à voir déambuler aec ses cordes qui vont de droite à gauche dans sa démarche quel beau tapis!!!!! 336873
ah! il est trop cool; ce chien, c est un rasta dog, un grand caniche reste lomptemps, enfant, dans sa tete, il ne pense qu a jouer, pot colle, toujours derriere mes bask,pas méchant, trop jentil, il s est elevé avec le fils de ma fille qui a 6 ans,le petit prenait seven pour oreiller, il dormait ensemble, et meme actuellement, il est trop calin, c est un chien super, et je l adorequel beau tapis!!!!! 100_0313
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:41

Je te crois Marie, pour moi c'est un chien exceptionnel.

Un jour peut-être, quand la vie fera que......
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:46

c'est vraiment dingue ces chiens!!
sont superbes!! quel beau tapis!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quel beau tapis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quel beau tapis!!!!!   quel beau tapis!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel beau tapis!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau ...
» ahhhhh ce tapis de cuisine!!
» beau coq
» C'est qui le plus beau??
» quel vermifuge donner à quel saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: