Bonjour a tous ! Mon petit Napoléon sur j'ai depuis 1 mois à présent, a bien grandit , ses cornes ont bien pousser . La 1ère semaine que je l'ai eu je l'avais emmener en balade avec mon chien durant 1h . Je le tenais en laisse et tout allais bien. Ensuite voyant qu'il me suivait bien j'ai décider de le lâcher . Nous le détachons souvent aussi quand nous sommes dans le jardin . Il ne cherche pas a s'échapper , il essaie juste d'aller dans des endroits ou il n'a pas accès avec la chaîne . Souvent même quand je vais jeter mes poubelles dans la ruelle un peu plus bas (a500m) je le détache et je le prends, il me suis comme un petit chien sans laisse . Tous les passant rigole quand ils me voit avec une bouc qui me suis . Lol .
Et cet après midi, il faisais très beau alors j'ai voulu prendre la chienne ainsi que le bouc en laisse cette foi, et il ne voulais pas avancer , j'ai étais obliger de le tirer plusieurs fois (pas fort hein je vous rassure lol ) pour qu'il avance . D'habitude lui qui me suis sans que je lui demande , j'ai trouver ça étrange . Mon copain lui apprends aussi à taper avec ses cornes, je lui dis qu'il ne faudrai pas, ai je raison ? Car j'ai peur que plus tard, si mon copain lui apprends à charger il nous charge à nous :/ . Il y'a un prunier juste à côté de sa cabane il mange les fruits qui tombe, sachant qu'il y'a les noyaux n'est ce pas dangereux pour lui ? Ça fais beaucoup de questions, mais je préfère les poser plutôt que de mal faire . Merci encore à vous :)