La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliot et Clochette vous présentent....

Aller en bas 
+21
Josiane
pascalitos
bigmama06
CHRISANA
coco1405
britty
pascale82
Oriane
Gwladys22
amiddalla
Gizmo
ingrid16
manie300
bibi
BOUNTY
CLOUET
tibout44
shabby
caprica
lilinne88
lunacaramel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:34

Non, c'est pour ça que je l'ai fait castrer comme ça il reste avec moi, sa maman et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

tu devrais y réfléchir Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 836129 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:08

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 259805 Oriane, a craqué !!

C'est vrai qu'il est adorable le Zébulon. Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 Comment ne pas fondre en le voyant.

Mais c'est encore mieux de savoir que ce petit mec va vivre en famille. cheers 
Tu verras Lunacaramel, c'est passionnant de voir comme les liens sont forts et reste.
J'ai la chance de l'observer tout les jours. On croirait pas, mais même père et fils sont très liés. C'est différent de la relation mère-fils ou c'est l'amour qui prime. Il y a la notion de respect du père dominant mais la protection du père envers son fils face à un autre bouc est bien présente, même une fois adulte.

Et vraiment rien à voir avec le reste du troupeau. Ce sont que des copains copines.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:52

Oriane, c'est tout réfléchit, je l'ai vu naitre et aidé, je l'ai nourri aux biberons, impossible de m'en séparer.
Bounty, j'espère qu'ils auront se genre de relation, avec son père je ne sais si il aura se genre de relation car comme il n'est pas encore castré, il n'a pas de contacte avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:12

pfffouuuuu:033: 

bon tu as raison!!!! Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 493974  évidemment !

moi je vit la mème situation pour un de mes p'tits chiots je les ai vu naitre !! c'est trop dur Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:39

lunacaramel a écrit:

Bounty, j'espère qu'ils auront se genre de relation, avec son père je ne sais si il aura se genre de relation car comme il n'est pas encore castré, il n'a pas de contacte avec son fils.
Tu confirmeras le moment venu ?

C'est vrai que Pilou a vu naître, téter. Il a même dormi avec dès la première nuit.
Je suis nostalgique ce soir. Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 Ca paraît loin. Je renouvellerai bien l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:05

Comme ils sont beaux !!! Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 
Wouah ca me donne un avant gout de ce que pourraient fabriquer Dolly et Fred cheers 
La petite est trop marante avec ses ailes d'avion en guise d'oreilles , comment ca se fait qu'elles tiennent en l'air comme ca? Elles ont l'air longues et lourdes pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:35

La complicité entre mere et petit depuis 3 ans, je la vis .....c'est génial! ! Ils sont très mutins
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:57

Pour les oreilles de Rosélia c'est parce que sa maman est croisé anglo nubienne et alpine et son papa est un anglo nubien, du coup elle a les grandes oreilles de son papa mais elles doivent pas être tout a fait de la bonne forme et la bonne implantation du coup elle les tiens droites.
on a toujours l'impression qu'elle essaie de voler Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 953440 

Revenir en haut Aller en bas
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos


Nombre de messages : 119
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:45

Je peux m'attendre a avoir une miss hélicoptère aussi alors Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 953440 
Je l'aime bien, de devant elle ressemble à Freddy Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 742763 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:48

Ils sont beaux ces deux compères!!!! Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 362698 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:14

Oh purée qu'ils sont beaux tous les deux!!!
Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 341568 aux parents, belle réussite....
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Eliot et Clochette vous présentent...   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:50

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 Bonjour, Lunacaramel, au risque de jouer les perroquets, ces animaux sont sublimes et bien originaux ma fois. J'ai été stupéfaite par leurs poussées de croissance et par l'affection qu'ils ont pour le maitre. Je ne sais pas si cela à déjà était dit, mais cette race de chèvres, fort particulière ne vient elle pas d'un pays genre l'Afrique comme on voit parfois dans les reportages. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une race de naine vue le profil de la maman, une superbe biquette avec ces deux trésors tout mignon. Il est vrai que leurs oreilles présentent une forme singulière, un peu comme les ailes d'un papillon ou ces animaux fantastiques peuvent voyager d'un bout à l'autre de la galaxie. C'était une parenthése poétique Wink . En tous cas, on les vois super épanouis et qu'ils vivent tous ensemble est un attout pour eux et pour vous également qui avait pris soin de leurs santé comme une deuxième maman. Combien pèses t'ils à présent? Ils ne doivent pas encore étre sevré, combien de litre de lait pour ce merveilleux bébé d'amour? En tous les cas, bien des calins, parce qu'ils sont tout gentil et qu'ils vous aiment sans limite. A plus!Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 141494
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:30

En effet ce sont des chèvres qui viennent d'Afrique, leurs grandes oreilles sert a les aider a réguler leur température.
Les petits grandissent vite parce que l'anglo-nubienne est une race mixte viande et lait donc la croissance est rapide.
Pour le lait j'ai fait le dernier biberon hier soir donc à trois mois passé, au plus le mâle consommé 2l par jour et la femelle 1, 250l sachant que la maman avait quand même un peu de lait.
Pour le poids lui a dépassé les 20kg et la femelle plus de 15kg.
Ce sont de chèvres très calme et sympa. Les deux petits sont proche de moi, c'est du au biberon, je suis leur deuxième maman.
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:48

coucou!!!!
j'arrive complètement après la "bataille", j'ai été happée par nos soucis de déménagements!
ILS SONT EXTRAORDINAIRES! zébulon est tacheté comme son pôpa!il lui ressemble fort je trouve Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 362698 , en plus costaud toutefois Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 244752 
et la petite a une roble extrèmement originale :)
pour ses oreilles, je confirme: c'est le sang alpin qui les fait remonter (j'ai cela avec ma myrtille, je trouve cela ravissant) Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 953440 
je suis super heureuse de voir comment tout ce petit monde est heureux!!!
et omment la tante téti Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 87524 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:28

Ils sont SUBLIMES !!!!!! Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411  Surtout le "petit" Zébulon Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 
Ils ont bien grandit ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:53

Merci pour eux Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 87524 
Perce neige, c'est clair que zébulon c'est le portrait de son papa. Téti va bien, elle s'adapte mieux au troupeau, surement le fait qu'elle a passé du temps avec Clochette au printemps. Je me bat un peu avec elle parce qu'elle passe beaucoup de temps dehors a manger de l'herbe, mais elle n'est pas très riche alors elle perd du poids. Maintenant je limite ses sorties et elle a bien repris. Alors que Eliot lui préfère rester à l'intérieur, il a prit le même rythme que mes bibi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:17

Comment vont ces petites merveilles ?

Ca pousse ?

Les biberons sont rangés au placard ?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:23

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des nouvelles :)
des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:56

Oui ça pousse, les biberons c'est fini depuis plus d'un mois.
Je voulais vous faire ds photo mais c'est gris et il pleuviote donc personne ne veut sortir, normalement demain c'est grand soleil je vais essayer de faire des photo.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:47

Voilà quelque photo mais le soleil n'était pas au rendez vous
Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 P1040632
Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 P1040633
Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 P1040635
Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 P1040636
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:49

Ils sont toujours aussi mignons Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 
Et ils grandissent vite Very Happy 

Même si le soleil n'est pas au rendez-vous, ça fait plaisir de voir leur bouilles Wink Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:56

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 244752 Comme ils ont grandi. Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 219411 

C'est maman Clochette qu'on voit sur la 2ème photo derrière zébulon ?
Il va être costaud celui la.

Jolies photos. Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 336873 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:44

Merci pour eux, clair qu'ils sont grand, Zébulon fait pratiquement la taille de sa mère, Roselia est un peu plus petite, ils ont 4 mois 1/2.
Bounty c'est bien Clochette juste derrière, de toute manière ils ne sont jamais loin les uns des autres c'est trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:40

ils sont magnifiques, félicitations !!!!!

j'adore les oreilles, vraiment!! ca lui donne un charme fou.

et le beau zébulon, je tombe d'amour pour lui:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eliot et Clochette vous présentent....   Eliot et Clochette vous présentent.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot et Clochette vous présentent....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josy et Hot Wheels vous présentent
» Loly et Hot Wheels vous présentent.....
» Aribo et Volcan vous présentent...
» Biscotte et Tartine vous présentent leurs copains.
» Je vous Présente: Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: