| Vétérinaires caprins | |
|
+5BOUNTY Gizmo amiddalla shabby tequima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tequima Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Vétérinaires caprins Dim 7 Juil 2013 - 17:47 | |
| Je remarque dans les différents posts qu'il n' est pas évident de trouver un vétérinaire qui s' y connaisse en caprins, et encore mieux, qui se déplace. Ce serait peut être une idée, que celles et ceux d'entre nous qui ont trouvé quelqu'un à recommander indiquent par exemple le département et le nom du véto, vous en pensez quoi? | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Dim 7 Juil 2013 - 18:50 | |
| super idée ca je crois qu'il n'y a personne dans mon secteur qui a des bibis sur le fofo, mais bon, on ne sait jamais ca peut toujours etre utile DR KOUMAN 59470 bollezeele veto pour tout animal, (ca c'est génial) meme les nac, très doux et très gentil avec les animaux du moineau au dinausore! | |
|
| |
tequima Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 09/03/2013
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Dim 7 Juil 2013 - 21:09 | |
| De mon coté, en Belgique, en région liégeoise du coté de Huy (4500) Dr VanLerbergh, il se trouve à Marchin, plus exactement. C'est un véto rural principalement mais il pratique également la médecine de base sur les chiens et les chats, mais ne rentre pas dans les détails, il préfère alors envoyer chez ses confrères | |
|
| |
Gizmo Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Belgique (Namur) Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Dim 7 Juil 2013 - 21:14 | |
| Oh Marchin, ce n'est pas encore trop trop loin de chez moi! Si je ne trouve personne plus près, je le contacterai :) | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Dim 7 Juil 2013 - 21:27 | |
| oui il est très sympa et avant que j'ai mes chèvres je l'avait fait venir pour mon poney et je lui avait dit que j'aurais pleins de questions à lui poser concernant les chèvres (questions dont souvent je connaissais la réponse grace au forum mais c'était pour voir s'il s'y connaissait vraiment) et j'ai vraiment pas été déçue, il s'est assit à table et est resté pendant une heure à la maison à répondre à toutes mes questions dans les moindres détails. Il est déjà venu deux fois pour castrer mes petits boucs et je ne regrette vraiment pas | |
|
| |
tequima Petit Cabri
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Lun 8 Juil 2013 - 8:16 | |
| Dans le 83: SPRIET aux Arcs, il connaît bien les chèvres mais ne se déplace pas facilement | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Lun 8 Juil 2013 - 12:42 | |
| Il me semble pas avoir croisé un autre membre qui habite vraiment dans mon coin. Au cas ou, je peux transmettre les coordonnées en mp. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Lun 8 Juil 2013 - 13:00 | |
| Pour moi, le véto Docteur LUENGO de la française - 82 à 15 km de montauban nord sinon Caussade 20km montauban nord..... | |
|
| |
Daloen Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Lun 8 Juil 2013 - 14:06 | |
| Moi, C'est une clinique vétérinaire dans le 27, entre Pont Audemer et Bernay, ils sont 3 vétos en permanence, avec chacun leur spécialité : 2 en rural à faire les déplacements et un qui reste quasi en permanence à la clinique pour chiens/chats/nacs... Leur gros point fort est de se concerter quand ils ont un doute, et de se renseigner auprès des labos fabricants, et, à défaut de sortir leurs manuels. Dans mon coin, je suis quasi leur seule cliente a avoir des chèvres et à leur en demander beaucoup. L'une d'entre elles est la véto la plus régulière qui vient chez moi, car elle aime bien les biquettes et ça la sort de son quotidien qui est plus axé sur vaches, moutons, chevaux. Ils montent des permanences à tour de rôle en dehors des horaires d'ouverture, et c'est très rassurant de pouvoir les joindre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit 7 jours sur 7.
Si quelqu'un est près de chez moi et veut leurs coordonnées, je les envoie sans souci en MP. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Lun 8 Juil 2013 - 20:26 | |
| Clinique des trois rivières, à Tréguier. Ils sont 2 vétérinaires, mari et femme mais moi je prend le monsieur: Docteur Boulanger qui est génial avec les animaux et se déplace facilement. Il est aussi efficace dans les animaux de compagnie que dans les animaux de la ferme ou NAC | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins Mer 10 Juil 2013 - 13:18 | |
| Moi j’emmène mes biquets directement chez le véto au plaisir de l'assistante qui nettoie les crottes a chaque fois amis bon mon véto il est pas tip top car il aime pas trop trop les chevres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaires caprins | |
| |
|
| |
| Vétérinaires caprins | |
|