Traitement parasites externe set internes urgent (svp)
+4
BOUNTY
pascale82
lilinne88
Ernest et Nestor !!!
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Sam 6 Juil 2013 - 11:20
Bonjour je suis allée voir mon vétérinaire hier (sans mes boucs) pour lui dire qu'ils se grattaient .
Il m'a dit qu'ils pouvaient avoir des poux j'ai dit que je voulais les vermifuger (car je les ai vermifugé il y a 2 mois mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas tout avalé et en on recraché la moitié sur ma fille)
Le véto m'a dit qu'il pouvait dans ce cas leur faire une piqure pour les parasites externes et internes en une seule piqure sous la peau au niveau du cou Ca me fait mal au coeur car je leur ai déja fait une piqure d'antibiotiques au niveau du cou et ils avaient hurlés.
Alors qu'est ce que je dois faire sachant que c'est cet après midi que j'y vais
Que faites vous pour vermifuger vos biquets chéris et les traiter pour les parasites externes ??????????????????????????????
d'avance
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Sam 6 Juil 2013 - 11:35
Pour les vermifuger je prend un pistolet droguer très efficace pour ne pas qu'ils recrachent tout , pour les parasites externes je ne leur met rien du tout car ils n'ont jamais rien eux comme pux ou autres petits parasites.
Moi je serais toi pour être tranquille je leur ferais une piqure comme tu le propose le véto c’est un moment de 5seconde a passé et c’est fini et puis il seront quitte d’être manipuler deux fois pour le vermifuger et pour le produit pour les parasites
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Sam 6 Juil 2013 - 12:21
Perso....rien ne vaut l ivomec...et de l ectotrine sur le dos.....et mes bibis sont des stars.....et c est un plaisir de les voir se prelasser avec des. Mouches qui ne les touchent pas......
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Sam 6 Juil 2013 - 21:43
Alors, il a dit et fait quoi le véto ?
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Dim 7 Juil 2013 - 16:54
Rien je n'ai pas pu y aller
Dommage:roll:
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Dim 7 Juil 2013 - 20:38
Je pense aussi que tu devrais leur faire une injection d'ivomec chez ton véto Ils vont peut-être râler un peu quelques secondes, mais après tu serras tranquille
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Dim 7 Juil 2013 - 20:45
mon véto à fait une injection de Dectomax pour les parasites internes et externes et ils n'ont absolument rien dit
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Mar 9 Juil 2013 - 17:54
Je traite a l'Ivomec 1 fois par an et jamais de pleurs sauf Gus mais il pleure dés qu'il voit le véto:6100:
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Mar 9 Juil 2013 - 19:10
Tu sais les miens ils hurlent même quand je coupe les onglons c'est juste de la peur et pas forcement de la douleur. En injection c'est toujours mieux car les chèvres ont un métabolisme particulier qui réduit l"efficacité des médicament pris par voie orale.
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp) Mar 9 Juil 2013 - 19:37
Il pleure aussi quand on lui coupe les onglons.En fait c'est une chochote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traitement parasites externe set internes urgent (svp)
Traitement parasites externe set internes urgent (svp)