:love:Oups! j'ai un coup de foudre. Que cette petite Lola est bien mignonne. Comment résister à cette puce. Elle me fait penser à ma Clara, sa teinte est dans le même genre. C'est bien d'en prévoir une deuxième. Chou comme elle est, elle ne doit pas manquer de câlins et être aimer comme il se doit. Devant ses animaux si nobles, le charme opère comme par magie. L'esprit s'émerveille en douceur, une explosion de douceur dans un écrin de velours. Un bon remède pour panser les bobos de l'âme. Un traitement sans effet secondaire. Un mirage dans un instant douloureux ou le coeur s'emballe devant ses prunelles et ses gentillesses. Et sous l'effet de cette joie immense, le masque tombe, le jour pourtant si grisonnant se revêtit de son habit de lumière le plus somptueux. Les sanglots du temps roule sur les coteaux endormis, seule dans son petit lit de paille biquette est la maitresse du bonheur absolu. la nuit peut bien dérouler son tapis sombre, les étoiles se chahuter un versant de la voute céleste, la lune se mirer sur une flaque d'eau, biquette dans son repos réparateur embellit la vie. Avec toute ma sympathie.