Coucou, ça fait longtemps que j'ai pas poster quelque chose sur le forum donc me voilà! Je vous l'avais déjà dis je crois, que l'abris et le parc de mes chevres est provisoire chez ma mémé. Nous allons bientôt les mettre chez nous, et on va construire un abris. Sauf qu'au moment de les nourrir (grain et carotte, je sais que vous n'aimez pas, mais leur ancien proprio le faisait aussi, et ça fait 20 ans environ qu'il a des chevres, elles n’ont jamais rien eu a cause de ça..) je "galère" un peu.. une fois c'est Théo qui mange dans la gamelle de Sweety, Sweety dans celle de Mila, Mila dans celles des deux autres ect.. Donc je voulais vous demander si vous avez pas des idées de genre de séparation pour le moment du goûter.. (exemple : des barrières pliables, que je déplierais pendant qu'ils mangent, je sais plus comment ça s'appelle).
Et aussi pour éviter que lorsque je sors de leur enclos, elles se fofillent entre mes jambes et que je dois m'amuser a leur courrir après pour les re-rentrer, j'ai penser qu'à l'entrée je mette logiquement une porte, mais après celle ci, une deuxième, pour que quand elle sorte par la première elle se retrouve pas complément dehors mais dans un genre de "sasse" (je sais pas comment on écrit ça. Vous voyez ce que je veux dire? Si quelqu'un a ça, vous pouvez me mettre une photo ?
Et dernier truc, vous avez des photos d'aménagement intéressant que vous avez fait dans le parc + abris de vos biquettes ? Par exemple justement des idées pour mon problème au moment du goûter.
Merci d'avance aux réponses.