La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:55

Hier, nous sommes allés cherchés à la SPA un compagnon à Mowgly, pour le moment il n'a pas de nom, mais vu que son miaulement ressemble à celui d'une rainette...(si si ) donc voilà le petit (très petit) bout de deux mois tout juste, apporté à la SPA avec ses deux frères, dans un étât pale , il est très collant et je pense qu'il est tout juste sevré car il a du mal à boire dans son bol , donc,le voilà, après un bon déparasitage (les puces grouillées, j'avais jamais vu ça) un petit nettoyage et beaucoup d'amour:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'espère qu'il va vite se retaper car il est très maigre, j'ai testé les croquettes chaton il en veut pas, je me suis rabattu sur les boiteschaton et il ne mange que si je suis à côté... bon il est en train d'hurler en bas des escaliers... je vais le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:57

C'est comment les miaulements d'une rainette? La famille s'agrandit... 692156 La famille s'agrandit... 692156 La famille s'agrandit... 692156

Blague à part (hum) tres joli minou!!!
Il a quel age?
Et felicitation pour cette adoption La famille s'agrandit... 336873 La famille s'agrandit... 336873 La famille s'agrandit... 336873
Plein de caresses au tit pere La famille s'agrandit... 219411 La famille s'agrandit... 219411 La famille s'agrandit... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:57

oh comme il est mignon !! Si ma soeur le voyais !!! elle reve du meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:58

Ah oui: pense à vermifuger tres tres vite!!!
C'est une cata les vers cette année affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:05

heu, le croassement du rainette ça donne un genre de(attention les oreilles..)
crrrooomiaaaaouuuuu (dans les sons graves) comment ça y a longtemps que j'ai pas attendu de rainette?! La famille s'agrandit... 952341

Sinon, il a tout juste deux mois, par contre niveau vermifuge, effectivement, je vais passer à la pharmacie pour voir ce qu'il existe pour les tout petit bout...

@elodie: merci, pour le coup, je me retrouve avec deux félix à la maison...je dois dire sue les noirs et blancs me font craquer...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:41

Adorable petit chat, soignes le bien, c'est vrai qu'il a l'air tout fragile.

Ma fille ainée a réservé le même, minus qui vient de naitre ne femelle ..Mia
La famille s'agrandit... Img3440fh3
La famille s'agrandit... Img3440fh3.7359e1fde6

Du bonheur pour minou chat La famille s'agrandit... 742763
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:53

Oh ! qu'il est beau La famille s'agrandit... 742763 on dirait grosminet La famille s'agrandit... 291821
Tu devrais passer chez le véto pour des vitamines s'il est vraiment maigre ?
J'avais fais cela pour mon Danton il était rachitique sa mère ne voulait pas le nourrir, dernier d'une portée de 8 chatons affraid c'est donc moi qu'il est sevré et avec les vitamines il a vite repris des forces !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:48

J'ai suivi ton conseil bouquinette, je suis allée chercher des vitamines, sauf que j'ai du trop doser: voilà comment je l'ai retrouvé ce matin:

Image hébergée par servimg.com

Il a fait une poussée de croissance énorme!!! La famille s'agrandit... 952341 La famille s'agrandit... 952341 La famille s'agrandit... 952341 passant de 200 g à 5kg!!! même sa langue a un peu trop poussée!!! La famille s'agrandit... 952341 La famille s'agrandit... 952341 La famille s'agrandit... 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:00

Haaaaa tu avais déjà un chat noir et blanc???
c'est super joli hein les minous noir et blanc? La famille s'agrandit... 362698 :glace:
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:10

Voui, j'ai déjà mon "petit" Mowgly... J'adore les noirs et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:18

La famille s'agrandit... 952341 La famille s'agrandit... 952341
Pfffouiiiiii ben dis donc,zont vachement évolué les vitamines pour chatons en 17 ans Suspect !!
On arrete pas le progrés La famille s'agrandit... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...   La famille s'agrandit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille
» la famille
» la famille ...
» C'est de famille!!
» En famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: