| CRAQUOTTE MAMAN.... | |
|
+5Gwladys22 amiddalla BOUNTY shabby CHRISANA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 18:07 | |
| Enfin je trouve 5mns pour vous raconter, 5 mns seulement car ici c'est la course, et puis avec ce temps pourri, je vais devoir aller enfermer mes bibis plus tôt que d'habitude... Donc, mardi soir, je vais enfermer mes bibis, et je trouve ma CRAQUOTTE bien drôle, nerveuse, et qui ne tenait pas en place. Je décide de revenir en soirée, et la, effectivement mes doutes se confirment, elle va vient, essaie de se coucher, se relève, fait pipi très souvent. Donc, je reste près d'elle jusqu'à minuit, et puis je me dis que je vais brancher la caméra, et que je veillerai depuis mon lit. Mais le sort en a décidé autrement, eh oui, la caméra refuse de fonctionner! Bizarre, tout allait bien jusque là!!! Tant pis, je retourne voir ma bibi, et heureusement, car quelque chose ne va pas c'est sur... Vers 23h30 elle a perdu un long filament et depuis rien, rien..... A 1h30 elle se couche, et a les 1ères contractions, mais rien ne se passe après, sinon qu'elle est super caline, et cherche ma présence. Je lui masse le ventre longtemps, très longtemps.... Enfin, elle se recouche, et la je suis très inquiète car elle met sa tête sur son ventre et geint. Je ne peux plus attendre, je dois l'aider. Je file chercher ma trousse, (toujours prête) et je me désinfecte les mains, j'enfile une paire de gants stériles et ni une ni deux, je vérifie ce qui se passe. Est-ce ce qui l'a aidé? elle pousse plus fort, et je sens juste à l'intérieur, ce qui me semble être les fesses du bébé! oh la la, je panique je vais appeler le véto! mais juste à ce moment j'aperçois non pas les fesses mais une tête bien ronde, et bien dodue! alors je l'encourage, et j'arrive à attraper la tête qui maintenant est suffisamment sortie, mais c'est la 1ère fois que je vois déjà la tête sans les pattes avant. Ouf! enfin, le voilà, un petit mec que ma CRAQUOTTE s'empresse de lêcher. Je saisis la tablette et fais quelques photos, tout en sachant qu'il y a un 2ème bébé qui va venir, et effectivement au bout d'un quart d'heure environ, elle se recouche et entre deux poussées elle lèche son petit. Elle pousse pousse si fort et pareil rien ne vient. Je repose la tablette et décide de remettre les gants et là j'aperçois un museau et une patte, alors j'attends la prochaine contraction et je l'aide à expulser le petit qui ne bouge pas ne réagit pas et elle, elle retourne voir le 1er. Je me presse d'enlever les mucosités de la bouche du petit, et tout un coup il tousse et bèle faiblement d'abord et puis d'une petite voix ensuite. Je l'amène près de sa mère qui s'approche alors et fait son travail de maman, le lèche et lui parle. Quelle nuit! il est 4h moins le quart, je dois nettoyer et remettre de la paille fraîche, mais tant pis, tout se termine si bien! Nous avons évité le pire et je remercie encore le ciel. Ma belle est couchée, ses petits près d'elle, ils ont bu, et elle a le placenta qui pend mais je n'ai plus de forces. Toutes ces émotions m'ont vidé, je dois aller me coucher. Je verrai demain. Après avoir avalé un café, et des tartines, eh les émotions ça creusent aussi!!! Et effectivement, le lendemain, j'ai retrouvé les placentas elle ne les a pas mangé, j'ai nettoyé et fait mille calins à tout le monde. Je vous joints les photos via la tablette. | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 18:14 | |
| ouf!! heureusement que tu étais là pour l'aider c'est génial que tout se finisse bien félicitations a la petite craquotte!! allez on veut voir maintenant, ne nous fait plus languir | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 18:28 | |
| ON NE PEUT PLUS METTRE DE PHOTOS??? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 18:41 | |
| Quelle agitation dans ta maison. Contente de lire que tout c'est bien terminé. Dommage pour les photos. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 18:50 | |
| Si, il y a les icones 17 et 18 qui sont héberger et insérer une photo | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 19:58 | |
| Vite vite des photos! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Jeu 13 Juin 2013 - 21:01 | |
| Non Amiddalla depuis ma tablette je ne vois plus les icones, alors j'essaie de charger les photos sur l'ordi, mais ça rame.... GRRRR Je peux juste vous dire que ce sont deux MINUSCULES petits mecs, mais super ronds... trop drôle.... | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 13:55 | |
| Quelle merveilleuse invention que la technologie:twisted: Quand cela fonctionne , Félicitation, quel moment si privilégier mais heureusement que tu était la:036: Bon, les photos maintenant ….. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 15:21 | |
| Est ce quelqu un peut m aider? Je me souviens il y a quelque temps une personne du forum ne pouvait plus poster de photos et quelqu un d entre vous l a aide en lui faisant faire une manipulation mais je ne me souviens plus de la manip en question...... Please help me! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 15:39 | |
| Si tu les héberge sur imageshack tu n'as plus qu'a collé le lien pour forum ici c'est facile | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 16:50 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img90/7499/qj.jpg | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 16:53 | |
| Merci AMIDDALLA pour le tuyau meme si ca rame enormement
https://2img.net/r/ihimizer/img90/7499/qj.jpg | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 19:16 | |
| de rien mais tu n'as pas choisis le bon lien pour que l'image s'affiche de suite Tu dois cliquer sur intégrer une image et puis prendre le premier lien à coté de forum ils sont trop chou tes loulous | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 19:53 | |
| Ils sont bien mignons tout les deux. | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 19:54 | |
| Trop beau l histoire comme les petits C est lequel le premier sorti c est auoi leur prenom | |
|
| |
petit biquet Petit Cabri
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : charente maritime, 17 Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 23:06 | |
| oh!! trop beaux ces bibous!! dès que tu peux mets en d'autres bien sec qu'on puisse voir leur frimousse svp!! après avoir vu leur fessier on languit maintenant en tout cas ils ont une jolie couleur | |
|
| |
Lucky Luce Petit Cabri
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : Seyssel (Rhône Alpes) Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... Ven 14 Juin 2013 - 23:17 | |
| Félicitations à vous 2 ! Tu es la "sage-biquette" alors, dans l'histoire... Tu as aidé et soutenu ta bibi presque toute la nuit, bravo, tu as assuré. Quelle émotion !
Tu nous en diras plus sur ces p'tits bicounets : leurs noms, ce que tu vas en faire ... et surtout d'autres photos, oui !
Merci pour ce récit en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAQUOTTE MAMAN.... | |
| |
|
| |
| CRAQUOTTE MAMAN.... | |
|