La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..

5 participants
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. Empty
MessageSujet: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:06

comme vous le savez mes 2 loulous ont été traités pour leur poux au buttox pour on,depuis 3 semaines,
la date expirait il y a 3 mois, donc plus très efficaces car ils en ont encore, et se grattent encore bcp,
la secrétaire du véto vient de me donner de l'acadrex,
3 seringues de 3 ml chacune pour 3 utilisations a 10/12 jours d'intervalles,
seulement elle sait pas trop dans quelle quantité d'eau je dois diluer pour leur appliquer au vapo,
je ne sais plus qui d'entre vous l'utilise pour me donner le bon dosage, pour ne pas faire de bétises
et ou il faut l'appliquer exactement car ce produit sent très fort non???
merci à vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:39

toc toc!!
coucou!!
pouet !
pouet!
personne pour me conseiller?? Rolling Eyes
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:34

Ma pov dame...j'suis ben là , bê dam....chais pas koi vous dire moi.....vo mieux qut'appelles le veto demain et tu lui secoues les puces qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 259805 qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 259805 qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 259805
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:43

bein ouais!! ma pav'lucette!! Sad
c'est po grave....

c'est gentil à toi de m'avoir répondu quand meme!,
je vais attendre d'autres réponses car je sais que quelqu'un du fofo l'utilise mais je sais plus qui...
peut -etre qu'elle pointera son pt nez
ce serait cool car le véto est plus là jusque lundi et j'airais voulu traiter tant qu'il fait beau, car ici,
apparemment le temps change déjà ce week-end Crying or Very sad

patience est mère de vertu...
donc je patiente après une ame charitable pour libérer mes bébés de leurs bebettes Twisted Evil qu'ils trainent depuis maintenant plus de 3 semaines
GGrrrrrrrrrrrrr! qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 273908

BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:20

qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 3423

2,5ml dans un litre d'eau.

Mets un gant, tu pulvérises bien sur tout le corps en faisant attention aux muqueuses.
Après avoir pulvérisé tu frotte partout avec le gant. Normalement tes boucs devrait apprécier la grattouille. Faut que le poil soit bien humide mais pas trempé non plus.

Là où tu vois le plus de poux tu pulvérises dans le creux de ta main et tu frictionnes bien sur le nids.

Essaye de le faire dehors ou alors dans la cabane mais bien aéré ou alors tout le monde dehors dès que c'est fait.

Bonne chasse aux poux. qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 953440
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:45

merciiiiiiiii!! bounty! qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 544874

c'était toi alors qui l'utilise?
ca fait plus d'une heure que je refais tous les post parasites pour retrouver celui qui s'en sert!! qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 903730
je commencais a devenir qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 681247
je m'y attaque demain s'il fait encore beau,
trop mare de les voir comme ca,
ca devient psychologique, dès que je les regarde, je me gratte aussi qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 953440
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:51

Pas besoin de vider le litre. Une fois qu'ils sont mouillés ça suffit. Si ton psitt se ferme bien tu peux garder le reste sur le coude pour la suite en préventif.
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:10

ok merci bcp pour l'info Wink
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:28

Tu n'aurais pas intérêt a faire un ivomec en injection?
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:00

feloxe a écrit:
Tu n'aurais pas intérêt a faire un ivomec en injection?

ils ont eu leur pluvérisation ce midi,
j'attends de voir si c'est efficace cette fois en espérant que ce sera la bonne,et que je ne devrais pas faire une piquouse,(j'aime pas les piqures aie!!) qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 3423
ils ont été trop chou, pendant que mon fils les tenaient, moi je les frictionnais et eux me faisaient des ros bisous!!
trop chous! !!!!
mes tits cocos!!
trop gentils!! qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 219411 je les adore,
meme pas rancuniers ils sont venus chercher leur ti bout de biscotte tout de suite après (une tite récompense!!) tongue
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:03

Quand le véto vient au moi de mai faire la prophylaxie je luiu fais faire une injection d'Ivomec et je suis tranquille pour l'été
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:11

ok
merci à toi pour le renseignement,
c'est toujours bon a savoir. qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. 336873
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:32

Moi j'ai déjà eu de l'acadrex mais pour la gale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..   qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?.. Empty

qui de vous utilise ACADREX pour les poux.??..bon dosage.?..
Page 1 sur 1