charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 13:16 | |
| voilà je vous présente JULES, petit bouc élevé au biberon il va avoir deux mois, petit à la naissance il ne faisait que 2kg8 et n'arrivait pas à tété, il a une soeur qui se nomme julie, elle était plus costaud, et arrivait donc à prendre la tété normalement. au début de sa vie, jules boîtait, arthrite du chevreau, je l'ai mis sous antibiotiques et, tout est rentré dans l'ordre. en allant chez le véto avec un de mes chiens, j'ai demandé à christophe à quel age il fallait le castrer, il m'a dit jusque deux moi c'est encore faisable, sinon qu'il est du 14 avril et qu'hier j'y suis allee pour le castrer, d'une ne savait pas le faire, puis il m'a parler de la pince, mais il ne là trouvais plus, alors je suis dit c'est pour mal le castreer c'est pas la peine, donc peut tu lui faire une castration normale. alors voilà petit jules endormi, juste un hypnotique et zou sur la table d'opération, ah oui ca a été vite,, opération terminée, petit jules dans le gaz, je le reprends et direction maison, non je ne l'aurai pas laisser. petit jules à 5 jours d'antibiotiques, il est avec maman et vadrouille avec julie dans le prè j'aiun super véto qui me laisse assister à toutes les opérations de mes loulous | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 13:30 | |
| Mon petit Gandhalf vient également d'être fait à la pince aujourd'hui Une bonne chose de faite Il est trop chou ton petit jules | |
|
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 16:05 | |
| C'est la journée des castration lol les pauvres Super que tous ce soit bien passé pour vous 4 | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 16:11 | |
| Il est trop chou ! | |
|
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 20:56 | |
| Il a de la chance d'être né chez toi celui la. Il est mignon. | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: jules non pas césar Mer 5 Juin 2013 - 21:48 | |
| ben tu nous l'avais caché lui ! il est top ton véto! j'aimerais aussi assister | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jules non pas césar | |
| |
|