amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: aprés tant dattente! Mar 11 Juin 2013 - 19:02 | |
| me concernant je n'ai pas cru un instant que tu te foutais de moi Suis contente qd même pour la petite fifille Tu peux tjs mettre une annonce dans la rubrique pour ton petit male on ne sait jamais, certaines personne étrangères au forum ne viennent voir que ces rubriques | |
|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: aprés tant dattente! Mar 11 Juin 2013 - 19:59 | |
| Idem, je n'ai pas pensé un instant que tu pouvais te moquer..... Amiddalla, oui tu as raison, à cause de la filliation, il faut castrer ti bouc. Ou avais-je la tête!!!!!! | |
|
petit biquet Petit Cabri
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : charente maritime, 17 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: aprés tant dattente! Mar 11 Juin 2013 - 21:35 | |
| Chère Sophie, c'est avec un immense soulagement que j'ai accueillis votre message. Bonne initiative et au moins, vous même vous serez plus satisfaite que du sort qu'il leurs été réservés. Car quoi qu'on en dise, quand on s'occupe personnellement de ses animaux, on s'y attache (A moins d'être dénué de sentiment) cette petite biquette sera heureuse et s'habituera à son nouvel environnement. Elle aura la vie sauve et pourra gambader sans menace au dessus de sa tête. Pour le petit bouc essayez de glisser une annonce. Ces animaux de compagnie sont recherché et fleurissent un peu partout. Vous pourrez alors ressentir un sentiment heureux. En ce qui concerne Brigitte, avez vous essayez la sonde?, a lui enfiler a l'intérieur du trayon pour le déboucher. La manoeuvre au départ n'est pas aisé, presser le pis le plus haut possible. A t'elle des cailloux de lait caillé? Je vous dit cela car j'ai été agricultrice pendant six ans( C'est de l'histoire ancienne) et je me souviens qu'une vache avait un trayon de bouché et que la fermière, qui était autre que moi même, plus habituée aussi pour éviter les coups de savates, elle avait réussit aprés des efforts à lui faire couler du lait. Par la suite, il suffisait de lui introduire l'instrument et le lait venait quasi tout seule. Je pense qu'il faudrait lui rentrer de façon progressive car c'est surement extrêment douloureux pour elle. Que pense le véto de cette situation?. Faites attention aux mammites qui pourrait la foudroyer. J'ai essayer d'analyser la situation, ceci ne concerne que ma façon de penser. Ece la bonne solution, je l'ignore, malgrès que je voudrais bien qu'il en soient ainsi, mais chaque cas est particulier et Brigitte n'est pas une vache. Cet avec un immense plaisir que je recevrais de vos nouvelles. Veuillez reçevoir toute ma sympathie. | |
|
Tatiana w Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: aprés tant dattente! Jeu 13 Juin 2013 - 23:56 | |
| je viens de lire ce post.. entièrement...j'suis un peu surprise.. et à la foi choquée mais aussi un peu rassurer pour le sort de ces bb ! est ce une provocation ou une simple une maladresse ?? je pense que tu n'as pas trés bien cerné le type de personne qui fréquente ce site, pour moi ce site est un lieu d'échange entre personnes passionnées par ces adorables petites bêtes qui sont pour la plupart d'entre nous de véritables animaux de compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés tant dattente! | |
| |
|