La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gros gros doute !! ... Ça se confirme !

+9
fanfandu33
BOUNTY
Antho73
loco
lunacaramel
amiddalla
Gwladys22
pascale82
caprica
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:32

c'est vrai qu'elle est énorme, le mieux c'est d'avoir le numero sous la main du véto qui peut intervenir en urgence. Après si il y en a 2 c'est sur que se sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:08

Shocked Le bidon.

Je croise les doigts, qu'il y en ai 3 la dedans. Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:14

Oui moi aussi ... le véto je dois lui en parler, je dois le voir pour les vermifuges, je lui demanderai si je peux l'appeler en cas d'urgence. Mais de toute façon c'est fait, maintenant je ne peux plus rien faire d'autres que d'attendre !
Pour la taille disons que c'est une grande naine mais pas encore demi-naine ... le bouc était encore jeune (1an) donc je ne sais pas si il avait atteint sa taille adulte, si oui ça va il était pas énorme ... mais bon toujours bien 70cm ... mais bon voilà ... j'attends maintenant Wink
et je ne vais pas demander une echo au véto(je ne suis même pas sure qu'il soit équipé pour) car si je dois le faire venir en urgence dans un mois j'ai intérêt à avoir de quoi le payer ! (c'est pas le véto le moins cher que je connaisse mais c'est mon voisin, c'est pour ça que je continues d'aller chez lui)
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:24

Si c'est un anglo nubien à 1 an il n'a pas atteint sa taille adulte, ton véto comme voisin c'est super pratique.
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:34

Voilà la miss aujourd'hui, j'avais compté encore un peu moins de 15jours, mais je ne sais pas si elle ira jusque là ...
Et j'ai senti un bébé bouger Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 742763

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Dsci2732

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Dsci2733

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Dsci2734

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Dsci2735

A vos pronostiques Wink
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:39

Pour moi elle va en avoir 2 Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993 Par contre en effet la mamelle est bien belle! Toute façon tu connais la date de saillie du coup, si elle a pu être en contacte avec le bouc qu'une seule et unique fois... c'est quand le jour du terme normalement ?
Et au fait, Sophie à été avec le bouc aussi ?
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:55

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993

Normalement, vu que je ne me souvenais plus du fameux jour mais que j'avais fais des photos des jours où elle était en chaleur, dont une où elle coursait le bouc ^^, c'est prévu pour le 14 juin mais l'année passée elle a mis bas avec 10 jours d'avance donc avec elle je me méfie, et le trayon ne grossis vraiment qu'au dernier moment aussi donc je ne me base pas là dessus, mais c'est sur que la mamelle a bien grossis ces derniers jours (c'était pas aussi gros l'année passée)

Oui oui Sophie aussi se prépare, mais c'est bien plus discret, j'ai fait un post dans le coin des grandes, il ne doit pas être descendu très bas Wink Elle s'est prévu pour le 17 juin
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

Féminin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:48

Belle mamelle effectivement qui peut s'arrondir encore plus sur l'arrière.

Mais ça ne veut rien dire en fait car il y en a qui mettent bas sans grosse mamelle et d'autres qui font plus d'une semaine avec une mamelle Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 244752

si tu es chez toi c'est le comportement qu'il te faut surveiller.

Quand elle va s'isoler, manger aussi comme une gloutonne, appeler aussi, relever la queue, s'étirer et se gratter les flancs Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 567650
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

Féminin Nombre de messages : 247

MessageSujet: ça ne va pas tarder!   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:44

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 362698 Ma pauvre chérie! Le pis est magnifique, elle ne devrai pas tarder. Sois attentive et prépare toi pour le moment venue. As tu des voisins qui puisses y jeter un oeil si jamais tu n'est pas là? La nature est bien faite et si elle galère, t'hésite pas à appeller le véto. Il fera ce qu'il faut, néanmoins, il te faut la surveiller. Elle a un gros ventre alors croisons les doigts pour qu'il y en ai deux. Bon courage à toi et au plaisir de tes nouvelles. Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 860486
ps: merci pour tes petits mots sur ma toile
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:09

Ouhlàlà ma pauvre!!!

Tu prends ça bien (trop bien!)

C'est un énorme risque que tu as pris là!
J'espère sincérement que ta chèvre n'aura pas de soucis à la mise bas! pale

Même avec 2 petits ils peuvent être gros et ne pas passer.

Je croise les doigts pour ta fifille! Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993
http://petitesbiques.e-monsite.com/
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:02

Il y a toujours quelqu'un à la maison donc elle est surveillée Wink

Tu sait Tibout non je ne prend pas ça à la légère mais que veux tu que je fasse d'autre que d'attendre ?! Excuses moi mais là je suis suffisamment stressée comme ça par ma session d'examens alors il est inutile que je stresse, et surtout que je la stresse elle. Jamais je n'aurais imaginer qu'elle arrive à se faire prendre malgré toute les précautions que j'ai prise ... Mais maintenant que c'est fait je ne peut plus que d'attendre la mise bas pour agir si nécessaire ...
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:49

Je sais bien.
Ce qui me fait dire ça c'est que tu dis en gros que le mal est fait et que c'est inutile de faire une écho pour savoir.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi.

L'écho t'aurait permis de bien te préparer.
S'il y en a qu'un seul, c'est quasi sur qu'il ne passera pas et au lieu de ne pas savoir et d'attendre inutilement des instants trop longs avant d'agir, tu aurais pu prendre tes dispositions pour agir de suite.

S'il y en a deux et ce serait mieux, ça risque d'être très difficile aussi.

Pour avoir vécu des naissances très difficiles avec des naines saillies pourtant par des boucs nains et avoir connu aussi d'autres ayant des difficultés à la mise bas entre chèvres de même race...
Je me permets de te dire que tu 'a pas l'air de te rendre compte de la catastrophe que tu risques...

Après ça peut très bien se passer et je le souhaite à ta puce et à toi!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:09

Je croise les doigt pour tes 2 futur mère biquettes Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993 Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993
Et pour tes examen aussi Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993 Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

MessageSujet: Fonces et fais vite!   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:23

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 778263 Bonsoir à toi! Tibout à certainement raison au fond. En te mettant au pli au moins tu le sauras et tu pourras le prévoir s'il risque d'avoir besoin d'une césarienne ou pas. Regarde quand une femme à un gros bébé, elle a du mal a le faire passer par les voies naturelles, les animaux c'est pareille. Ceci étant dit, la mise bas peut bien se passer car le chevreau pourrai naitre dans des proportions raisonnables. Mais, tout ceci ne sont que des paroles en l'air car pour le moment tu ne sais rien. Je comprend que pour toi, la période est loin d'être aisé et que tu n'avais pas besoin de ça. Mais prend les devants car si ça n'allait pas bien( ce que je ne te souhaite pas du tout" tu pourrais bien nourrir des regrets et avoir du chagrin. Le mal est fait, ne remettons pas les pendules à l'heure, tu n'y changeras rien mais pour le reste retrousse tes manches, ma belle et agis pour pouvoir dormir en paix et ne pas passer à coté d'un acte manqué qui te poursuivra pendant longtemps. Chère Caprica, c'est avec de l'amitié que je m'adresse à toi et de l'amour pour tes petits animaux. Fonce! et fais vite. Bises! Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 493974
PS: en as tu parler au véto, si oui que penses t'il de la situation?
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:19

Des nouvelles?
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet

MessageSujet: Alors?   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:28

Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 419993 Oui! Oui! des nouvelles de toi et de ta puce. Bises! Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 860486
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:22

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros gros doute !! ... Ça se confirme !   Gros gros doute !! ... Ça se confirme ! - Page 2 Empty

Gros gros doute !! ... Ça se confirme !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2