La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL

Aller en bas 
+3
BOUNTY
Emilie24
Antho73
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:01

Une p´tite question
Savez vous si il y a un p'tit remede pour enlever une grosse partit des tiques sur mon terrain fin celui de mes parent LoL
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:08

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  259805 A part tous bruler et encore même pas sure Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  953440
Non je ne voie pas scratch

Ce sont des bébêtes qui ont le droit d'exister, au même titre que les araignés, il faut faire avec Wink

Tu n'as plus qu'a t'inspecter minutieusement tous les soir en rentrant des près Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  336873

Je suis quand même d'accord avec toi, c'est énervant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:15

Moi j en veux plus l autres jours n de mes chien en avit 100 sur lui un de mes chat pareil aussi non maintenat tous les animaux sauf les poule en on des qu un animal rentre dans la maison genre les chat inspection et on retrouve minimum 3 tiques sur eux les chien pareil
Moi j en est marre je crois que je vais prendre ton idee de tout bruler
Hummmmmmmmm...... Enfin de conte j ai reflechie je ne fais pas bruler vaut mieux pas Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  953440
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:20

pale tu m'as fais peur un instant Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  953440

Mais vous ne mettait pas de produit pour les tiques aux animaux?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:23

C'est le printemps, hier j'ai enlevé 5 tiques sur mon chat malgré la fameuse pipette dans le cou. Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  273908

C'est pas pour rien qu'on appel ça des parasites. Twisted Evil

Regarde bien tout partout quand tu es sous la douche. Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  953440
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:37

Oui je met des pipette comme bounty et oui je regarde sous la douche LOL
Mais c est tres tresCHIANT UN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:22

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  259805 Tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:24

Pareil pour moi aussi, hier j'ai enlever 2 tiques à mon chien, une bien grosse et bien ancrée sous son oreille et une toute petite encore sur ses poils qui cherchait le coin idéal. Hop retirée et brulée toutes les deux! Et ce malgré aussi une pipette anti puce et tique tous les mois.
Et j'en ai retiré un aussi sur mon poney, sur le coin de sa bouche. Je ne sais meme pas ou il a été la chercher car il n'y a plus rien dans sa priaire, l'herbe est rase et on dit tjs que les tiques se cachent dans les hautes herbes.

Moi j'ai tjs peur de la maladie de Lyme (sais pas si ça s'écrit comme ça) car vu la taille de la tique que j'ai retiré à mon chien, elle n'était pas là d'hier

Alors je suis d'accord avec toi Antho, c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:49

oui vous avez raison de craindre les tiques, c'est une vraie saloperie, j'ai eu la maladie de lyme il y a 2 ans et je vous avoue que j'étais complètement HS on s'en aperçoit une fois qu'on a retiré la tique quelques jours après on a ça !
et pas forcément là où on a été piqué.

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Img_3010

ça commence à vous fatiguer, vous vous endormez n'importe quand, n'importe où, ça réduit votre système respiratoire. enfin bref, ma hantise maintement, car le fait d'avoir eu la maladie ne vous immunise pas pour autant après, semaine dernière j'ai eu une tique et je regarde tous les jours si je ne vois pas de trace rouge, j'avoue que maintenant j'en fais une phobie.
J'en ai enlevé une grosse sur le dos de mon petit bouc, je vais les traiter ce W.E. avec l'aide de mon chéri.

Ce qu'il faut dans ce cas si vous avez été piqué, marquez la date et regardez tous les jours si vous avez pas une trace rouge dans ce cas allez tout de suite aller au toubib pour commencer le traitement perfusions tous les jours.
autre précaution n'arrachez pas la tique mais ayez toujours avec vous une pince à tiques achetée en pharmacie, j'en ai une dans ma poche et une dans mon sac quand je pars avec les marmots au lac... Chez nous c'est inspection tous les soirs pendant les vacances de chacun des enfants et ils sont habitués ils le font tous les soirs régulièrement.

soyez vigilants elles sont déjà là les tiques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:13

On a été continuer les clotures dans le bois auj et la végétation commence à bien repousser
Evidemment Pep's ne nous à pas quitté d'une semelle.
Résultat, une vraie usine à tique.
Je l'ai papouillé sous toutes les coutures quand on est retourné à la maison, je lui ai retiré deux tiques déjà accrochées mais toute petite et au moins une vingtaine qui se baladaient encore sur ses poils, grrr et pourtant il a sa pipette tous les mois.
Quel fléaut, je me dis que du coups les biquettes risquent d'en etre pleine aussi et surement ZigZag.
J'ai cru lire que le buttox pour on était efficace contre ces sales betes, mais il l'est en préventif ou en curatif? J'ai vrament peur de la maladie de lyme mais je ne me vois pas papouiller tous mon petit monde tous les soirs, je risque de ne plus faire que ça lol
A force de les voir et d'en parler j'ai l'impression d'avoir pleins de bebetes qui me grimpent dessus lol mais chaque fois je regarde et rien Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  3423
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:45

encore une enlevée sur Neige ce soir elle marchait sur son dos et heureusement j'ai vu avant qu'elle ne s'enfouissent dans le poil
écrasée direct avec un cailllou.
puis alors que je portais des déchets verts dans le verger ben un autre sur mon pantalon, tuée aussitôt elle marchait pour s'infiltrer sous mes fringfues.
là je deviens parano sitôt rentrée à la maison je mets tous mes fringues à la machine, je me douche , je demande à Chéri de m'ausculter partout.... là il dit pas non le coquin Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  259805 mais il sait les conséquences de ces sales bestioles. J'étais épuisée sans cesse avec parfois un mal de chien à respirer. Le pire aussi ce sont toutes les douleurs dans les articulations, l'impression qu'on vous broye les os. Le manque d'appétît tout vous fait mal au coeur.
pas facile cette maladie et l'important c'est surtout de faire une prise de sang rapidement pour déceler le plus tôt possible la maladie.
Il se peut que la première prise de sans ne fasse pas apparaitres les symptômes on refait une seconde une semaine après avoir vu apparaitre la grosse tache sur le corps.
Si pas de tâche pas de risque de maladie en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:40

Chez les animaux c'est le plus souvent la piroplasmose.
Le butox marche normalement sur les tiques, Amiddalla demande a ton véto mais normalement il est possible d'en mettre a ton poney.
Pour les chiens pour avoir une bonne efficacité il faut associer les pipettes et un collier type scalibor car les pipette seul c'est jamais du 100%.
Sinon moi j'utilise les médailles tic-clip, j'ai un super résultat avec sur deux de mes chiens qui m'accompagnent partout mais j'ai aussi eu des gens qui m'ont dit que ça ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:07

oui je demanderai au véto, mais tu peux aussi le mettre en préventif le butox?
Moi la derniere fois que je l'ai utiilisé c'était en curatif car mon poney était infesté de poux. ça à tres bien marché et depuis lors (2 ans) il n'en n'a plus jamais eu (je touche du bois Wink ).

Pour les tiques que j'ai retiré à pep's je les ai aussi toutes écrasées avec un caillou pointu, pour etre sure de ne pas louper mon coups, sinon en général, si j'ai mon homme sous la main, je lui demande de la bruler.

C'est quoi les médailles dont tu parles? je ne connais pas du tout? ça ce vend chez le veto ou en phramacie?
Je fais attention mnt pcq mon véto à vu le collier anti puce et tique de mon chat et m'a presque engueuler pcq il vient de chez tom and co et donc ne sont pas testé et approuvés comme médicaments et souvent ça peut tourner au drame. Moi ça fait des années que je l'utilise et je n'ai jamais eu de soucis et j'en suis meme tres contente (c'est la marque vermikill) mais du coups j'ai peur mnt de mettre autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:14

Le butox tu peux le mettre en préventif bien sur à la période où les parasites sont présent.
La médaille je l'ai acheté sur internet tu tape médaille tic clip et tu devrais trouver.
Pour le collier scalibor, ce n'est pas pour les chats, que les chiens et il y a une amm donc pas de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:23

ok merci Wink

Encore une question, je viens d'aller voir pour la médaille
Tu l'utilise seule ou combinée à une pipette ou autre?
Est ce que pour les chiens comme le mien qui sont sujet à l'allergie à l'ivermectine ça ne pose pas de problemes? (enfin je suppose que l'ivermectine ne concerne que les vermifuges et pas les antiparasitaires externes)

Merci encore pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:24

Moi je n'utilise que ça, j'ai des tiques en rentrant de balade et pas eux, il y a même une fois où par inadvertance j'ai accroché la laisse a la boucle du coup la médaille c'est enlevé. J'ai perdu l'anneau et j'ai continué la promenade donc un chien avec médaille et un autre sans, il y en a un qui était couvert de tique et l'autre rien.
Après certain m'ont pris pour une c... et m'ont dit que c'est de la m...

Pour l'ivermectine je suppose que tu parle du gène MDR1 (il y a aussi d'autre molécule comme certain anti-diarrhéique), j'ai des border donc non aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:55

bon alors comme je suis curieuse je suis allée farfouiller un peu au sujet de ces fameuses médailles, parceque si c'est bon pour nos animaux je dis que c'est peut-être bon pour moi qui ai une phobie compréhensible des tiques

voici le résultat de ma recherche
-------------------------------------------------

Salut les amis des bêtes,

En arrivant à la caisse d'une animalerie cet après-midi, je suis tombé sur ce produit qui m'a fait "tiquer" : "tic-clip".

Le produit n'est proposé qu'en caisse, ce qui fait qu'on ne peut pas lire la notice avant de l'acheter sous peine de faire attendre les autres clients. Drôle de hasard... Mais à 25 euros pièce, je trouvais que ça valait le coup d'y regarder de plus près. J'ai donc pris la boite en main et je me suis remis au bout de la file d'attente. C'était ma micro-enquête sceptique du jour.

Au dos de la boite, on nous montre une belle courbe censée représenter l'efficacité du bidule : 5 ans d'efficacité, rien que ça ! Enfin seulement 2 ans sur la boite française. Et sur la boite allemande, il est écrit en plus que le produit est efficace contre les puces... pourtant tout porte à croire que c'est exactement le même machin dans la boite !

Le produit est censé éloigner les tiques et les puces grâce à sa couche de bioénergie répulsive... et tout en bas, une explication technique :


ANIBIO a écrit:

La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l'efficacité de la tic-clip depuis plusieurs années.
(...)
Les émissions d’ondes positives créent une bulle de protection autour de l’animal et brouillent ainsi les capteurs de la tique : la tique ne reconnaît plus l’animal comme un repas de sang.


Le plus drôle, ce qui m'a mis tout de suite la "puce" à l'oreille, c'est que le produit se présente comme une médaille avec deux cercles de métal (en fait, c'est un vulgaire porte-clefs), mais il est conseillé sur les jeunes chats, les chiots et les animaux malades de n'utiliser qu'un seul cercle de métal au lieu de deux... Ce serait donc le cercle de métal qui donnerait l'efficacité du produit ? Pourtant, d'après le texte, c'est bien la médaille en elle-même qui est efficace, puisque c'est elle qui est recouverte d'une "couche de bioénergie"...

Bien sûr, j'ai reposé l'article à la caisse avant de partir... mais en rentrant chez moi, je me suis posé une question existentielle : "C'est pas possible, les gens ne sont quand même pas crédules au point de croire à ces machins-là ?"

Un rapide tour sur ce forum internet m'a convaincu du contraire : on n'y trouve QUE des commentaires positifs, des clients satisfaits... et des preuves par recommandation - dont celle, sans doute très fiable, d'une vendeuse en animalerie (le niveau des ventes l'intéresse certainement plus que l'efficacité réelle du produit)...

Et personne pour signaler que la bioénergie ça n'existe pas, que l'homéopathie ne fonctionne pas, et que les précautions d'usage sur la boite sont complètement incohérentes.

Décidément, les charlatans ont de l'avenir. Quant aux pauvres animaux infestés par des parasites, et qui attendent qu'on leur apporte une solution, une vraie... ils peuvent aller se gratter !


--------------------------------------

à 25 ou 26 euros la médaille ça fait réfléchir nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:09

J'avais aussi lu cette critique mais vu le forum en question de cette discutions je ne l'ai pas mise "au dessus" des critiques positives.
Je me suis aussi dit que c'est une grosse arnaque sinon depuis le temps ça serait connue et puis après je me suis dit pour 25€ (pour 2 ans) j'ai essayé, j'ai eu de très bon résultat : un a deux tiques au bout 1 semaine et plus rien au bout de 2 semaines. Mais j'ai aussi lu des avis de personne qui comme moi l'avais essayé et n'avait vu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:05

ce que je me dis Lunacaramel c'est que si c'est efficace pourquoi on en distribue pas aux gens dans les contrées où les tiques sont un véritable fléau, rien que dans notre région la maladie de lyme sévit de plus en plus, un voisin qui n'avait pas été diagnostiqué a même faillit en mourir.
en France un laboratoire a du fermer ses portes parceque les tests détectaient positivement des tests pratiqués par d'autres labo plus intéressés à la mane financière des médicaments vendus successivement qu'à la santé des humains.
Il existait aussi une huille essentielle de sauge qui était efficace contre les tiques, aujourd'hui elle est interdite à la vente en france.

donc en fait tout ce qu'on peut vendre contre ces sales bestioles est vendu du moment qu'on éradique pas la bestiole elle-même alors qu'on sait treès bien que pour le moment rien n'est quasiment efficace contre les tiques.
La maladie peut stagner des années avant de se révéler si on a été piqué par une tique, il existe aussi un tes WB allemand (je ne sais plus le nom complet) qui est bien plus sur dans la recherche de la maladie que le test français ELISA mais on ne généralise pas ce test allemand encore une histoire de gros sous.
le sujet est vaste et la Borréliose (maladie de lyme chez les animaux) est aussi dangereuse pour nos amis les animaux que la maladie de lyme l'est pour nous.
image de la bactérie
Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  220px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:20

beuh beuh beuh
Je vais chez le véto tantot vacciner mon chat et montrer ma gaby car madame est en chaleur alors que sterilisée depuis février.
Je vais demander s'il connait ces médailles et ce qu'il en pense, ça vaudrait le coups de tester
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:30

oui tu nous diras aussi hein ? Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  65240
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:36

oui ok
Bon je file je vais etre en retard, faut que je fasse rentrer mes monstres dans leur boite lol
à toute
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:56

bon ben voila, je reviens de la clinique véto et ils ne connaissent pas encore ces médailles.
Je n'en sais donc pas plus
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:20

J'en ai aussi parlé a ma véto, elle était septique mais vu qu'elle me vend les pipettes.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:29

ben ici non il ne connaissait pas du tout, meme pas sceptique rien.
Mais il dit que la france est bien plus en avance que nous niveau médicamenteux, que ça finira surement pas arriver chez nous si ça fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty
MessageSujet: Re: Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL    Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me gonflent ces tiques mais a un point LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléo a les mamelles qui gonflent mais...
» mes chevrettes gonflent
» Les mamelles gonflent
» Elles gonflent
» mais lapin mais poule ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: