La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois

+5
feloxe
lunacaramel
BOUNTY
amiddalla
Jacksonpépito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:59

Oui a gaz pour elle pas trop de risque mais j'ai lue que ça pouvait être dangereux alors je stress .
Il en a débats eu une ça c'est bien passer alors j'espère que ça vas aller
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:06

Ooo déjà eu une
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:17

Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 561402 Pas de stress, ça va aller Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993

Il faut ce qu'il faut pour enfin le soigner ce petit bonhomme. Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 336873

On veut des bonnes nouvelles demain soir. Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 567650
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:32

Si c'est a gaz c'est déjà une bonne chose si en plus il en a déjà eu une ça devrait bien se passer.
Flo36
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:48

Courage !
Il a de la chance d'être chez vous et dorlotté!
En espérant que la veto trouve ce qu'il a !
Bonne chance!
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:37

Oui mais bon l'ail est comme même bien fatiguer par tout ça on verras demain j'espère vraiment qu'il vas se réveiller et pas me faire un truc dût a ça
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:51

Par contre elle m'a dit qu'il pouvais manger du foin mais c'est peut être risqué? Car sur internet il disent de pas nourrir
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:17

Ecoute ce que dit ton véto. Tout dépend de l’anesthésie qu'elle a prévu.

Parfois les chèvres ou boucs doivent être à jeun parfois non. Un véto sais qu'il vaut mieux éviter de stopper le système de digestion d'une chèvre, donc qu'elle a toujours quelque chose à manger.
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:21

Oui je vais faire comme ça elle m'a juste dit pas de grains il a pas était content mais bon
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:30

J'ai fait castré 2 boucs sous anesthésie. Mon véto aussi avait dit de donner à manger du foin la nuit, mais pas de grand repas le matin juste un peu.
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:11

On croise les doigts pour ce petit bonhomme et esperons que d ici quelque temps ce ne sera qu un mauvais souvenir....
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:20

Bon cas vas ça me rassure oui car demain le stress de l'endormir mais si tous vas bien après ila fut attendre les résultat j'espère que ça peut se soigner .
J'estime vraiment la poisse avec lui depuis presque 1 an comme même
Daloen
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:14

J'ai pas lu tout le post, mais, je te fais part de mon expérience avec l'Ivomec :
Chez moi, je l'utilise 1 fois par an, l'été.
J'ai un lot de chèvres qui le supportent super mal (toutes de la même lignée... ceci explique peut être cela). Effectivement, ça les brûle, certaines se jettent carrément en arrière et restent couchés quelques secondes avant de se relever... C'est dur à voir, et c'est vrai que ça fait flipper... Depuis le temps j'arrive toujours pas m'y faire. Malheureusement, c'est une molécule indispensable a faire entrer dans le protocole de vermifugation pour une couverture optimale... Après, je sais qu'elle existe aussi sous forme orale, surtout utilisée chez les chevaux, mais je ne suis pas qu'elle soit aussi efficace sur les acariens que la forme injectable.
T'inquiète pas pour ton loulou, 10 min plus tard, il n'y pense plus, c'est juste les 5 min qui suivent l'injection qui font mal. Tu peux aussi le masser à l'endroit de la piqure si tu veux estomper la douleur plus vite. Moi, j'ai pris cette habitude là avec des produits antibios épais qui sont aussi très douloureux, et je trouve que ça aide a faire passer.
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:53

oui d'accord avec toi Daloen, moi après avoir fait les piqures je les masse et personne ne se plaint. Cela fait déjà 12 piqures que je fais et malgré une appréhension tout se passe bien. Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 567650
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:13

Des nouvelles?
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:23

Toujours personne???? J'espère que tout va pour le mieux.....
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:09

Désoler du retard mais je. Vais sûrement perdre mon petit poulain de3 ans qui nous avait une très grosse collique il et en clinique et son pronostic vitale et vraiment pas bon dût tout je suis reste avec lui toutela journée .
J'ai même pa panique pour mon biquet qui lui et au top .
Réveille 15 minute après en pleine forme comme jamais il a mît un foutoir la bas a pas arrête de bélé du coup m'a mère à. Était le cherche il a. Tire comme un fou a la voiture et op il a couru à son box pour les grains mais manque de bol pas le droit se soir .
Donc pour lui ça vas très. Une bonne nouvelle il a des piqûres antibios et on attend les résultat .
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:12

Oh zut, décidèment, tout se ligue contre toi en ce moment!!! Je t'envoie plein de bonnes ondes et j'espère que tout va s'arranger, pour ton bouc et aussi pour ce pauvre poulain.... Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993 Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993 Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993 Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:12

C'est une bonne nouvelle pour ton petit bouc

Je t'envoie plein de bonne onde pour ton poulain Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993
Jacksonpépito
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:16

Oui a croire la j'en est marre même le veto ne comprend pas pourquoi .

Mais ça m'a réconforte de voir mon bébé. En pleine forme venir faire son câlin même a 22 h .

Maintenant j'espère que les résultat vont être bon .

Pour mon poulain je suis écœure j'ai mît tellement de temps a le remettre sur piedet la il était top et paf .
Daloen
Biquettophile
Biquettophile

Féminin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:02

Je comprends ce que tu ressens...
J'ai vécu la même histoire avec mon cheval il y a quelques années... et, pour moi, ça s'est mal terminé...
Et je suis bien placée aussi cette année (encore) pour dire qu'une Me..de n'arrive jamais seule... Parfois on a l'impression qu'on a la poisse au c...l !
Mais il y aura des jours meilleurs, c'est une mauvaise passe. Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie plein de bonnes ondes Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993 Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993 Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 419993
Tiens nous au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois    Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois  - Page 2 Empty

Mon bouc de 2 ans problème de peau depuis 8 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2