| Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sauriens Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Sam 23 Mar 2013 - 21:38 | |
| Bonsoir, on a profité du beau temps dans le Béarn et on a avancés les travaux sur l'enclos. On a mis des piquets de châtaigner bien costauds(1,80 m) et on a un rouleau du grillage à mouton de 1,45 ( qu'on n'enterre pas, l'éleveur a dit que pas besoin...)On a prévu mettre un fil de barbelé au sol tout au tour. Est ce que ça vous semble bien? Deuxième question concerne mes plantations. Au départ j'ai prévu 400m2 pour nos 2 future biquette, mais on a changée nos plans pour agrandir à 500m2 de l'enclos. Mais se pose le problème de quelques arbuste et surtout de ma haie de petit fruit. Est ce qu'il y a un moyen de les protéger ( efficacement bien sur) où est ce qu'il faut que je replante tout ..... Merci pour vos réponse | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Sam 23 Mar 2013 - 21:48 | |
| Tout est bien sauf le fil barbelé. C'est dangereux, ça provoque de vilaines blessures pour les animaux. Pourquoi tu veux mettre ça ? Pour ta haie, il va falloir mettre un grillage devant ou une clôture électrique pour éviter que tes biquettes ne mangent tout. | |
|
| |
Sauriens Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : 64 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Sam 23 Mar 2013 - 21:55 | |
| - BOUNTY a écrit:
- Tout est bien sauf le fil barbelé. C'est dangereux, ça provoque de vilaines blessures pour les animaux. Pourquoi tu veux mettre ça ?
Pour ta haie, il va falloir mettre un grillage devant ou une clôture électrique pour éviter que tes biquettes ne mangent tout.
j'ai peur pour les biquettes, on est à la campagne, il peut y avoir des chien errant.. | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Sam 23 Mar 2013 - 22:12 | |
| Met des fils électrique à la place du barbelé | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Dim 24 Mar 2013 - 9:37 | |
| En effet pas de barbelés c'est tres dangereux, mon poney en a fait les frais l'an dernier dans l'ancienne prairie ou il était, ça lui a vallu une belle tirette entre les antérieurs, ce n'était pas chez moi donc je ne pouvais pas modifier les clotures, mnt qu'il est chez moi jamais plus il ne sera en contact avec ça | |
|
| |
Sauriens Nouveau membre
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plant Sam 30 Mar 2013 - 13:27 | |
| Merci pour vous avis,on a acheté donc la clôture electrice. On est prets pour accueillir nos biquettes Lundi! | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Sam 30 Mar 2013 - 17:09 | |
| Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn? Tu as trouvé un éleveur ou? | |
|
| |
Sauriens Nouveau membre
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Lun 1 Avr 2013 - 22:02 | |
| - feloxe a écrit:
- Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn?
Tu as trouvé un éleveur ou? Je suis vers Pau, et les éleveur aussi et toi ? | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Mar 2 Avr 2013 - 14:58 | |
| - Sauriens a écrit:
- feloxe a écrit:
- Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn?
Tu as trouvé un éleveur ou? Je suis vers Pau, et les éleveur aussi et toi ? Je suis entre Navarrenx et Mauléon Licharre. | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Mar 2 Avr 2013 - 17:45 | |
| - Sauriens a écrit:
- On est prets pour accueillir nos biquettes Lundi!
On est mardi. Elles sont arrivées ces biquettes ? | |
|
| |
Pascal81 Petit Cabri
Nombre de messages : 170 Age : 60 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Mar 2 Avr 2013 - 22:56 | |
| Sauriens doit être bien occupée... 2 biquettes ça occupe! | |
|
| |
Sauriens Nouveau membre
| Sujet: Elles sont là! Jeu 4 Avr 2013 - 20:24 | |
| Oui,les biquettes sont là! Pour le moment j'ai la petite première ( TOSCA) avec sa maman, car elle était prématuré, est toujours trop petite, comme ça elle ne stress pas, et puis sa copine(CARMEN) va arriver dans 2 semaine.. La maman est assez peureuse, mais la petite est adorable. Elle était biberonné et puis, elle nous connait, car on lui ai rendu visite plusieurs fois...c'est une adoption soignée ).Elle adore les caresse et surtout les grattouilles. Dommage qu'il pleut tout le temps, y en a marre... | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Jeu 4 Avr 2013 - 20:33 | |
| Ben voilà !! Elle adore les caresses et les gratouilles. C'est pour ça qu'on avait plus de nouvelles. Tu n'as même plus le temps de passer dire un petit mot. Donc on va devoir attendre pour des photos aussi. Fini la plaisanterie. Contente de lire que tout ce passe aussi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? | |
| |
|
| |
| Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? | |
|