La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?

Aller en bas 
+2
BOUNTY
Sauriens
6 participants
AuteurMessage
Sauriens
Nouveau membre
Nouveau membre
Sauriens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:38

Bonsoir,

on a profité du beau temps dans le Béarn et on a avancés les travaux sur l'enclos.
On a mis des piquets de châtaigner bien costauds(1,80 m) et on a un rouleau du grillage à mouton de 1,45 ( qu'on n'enterre pas, l'éleveur a dit que pas besoin...)On a prévu mettre un fil de barbelé au sol tout au tour. Est ce que ça vous semble bien?

Deuxième question concerne mes plantations. Au départ j'ai prévu 400m2 pour nos 2 future biquette, mais on a changée nos plans pour agrandir à 500m2 de l'enclos. Mais se pose le problème de quelques arbuste et surtout de ma haie de petit fruit. Est ce qu'il y a un moyen de les protéger ( efficacement bien sur) où est ce qu'il faut que je replante tout Suspect .....

Merci pour vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:48

Tout est bien sauf le fil barbelé. C'est dangereux, ça provoque de vilaines blessures pour les animaux. Sad Pourquoi tu veux mettre ça ?

Pour ta haie, il va falloir mettre un grillage devant ou une clôture électrique pour éviter que tes biquettes ne mangent tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sauriens
Nouveau membre
Nouveau membre
Sauriens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 23 Mar 2013 - 21:55

BOUNTY a écrit:
Tout est bien sauf le fil barbelé. C'est dangereux, ça provoque de vilaines blessures pour les animaux. Sad Pourquoi tu veux mettre ça ?

Pour ta haie, il va falloir mettre un grillage devant ou une clôture électrique pour éviter que tes biquettes ne mangent tout.


j'ai peur pour les biquettes, on est à la campagne, il peut y avoir des chien errant..
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 23 Mar 2013 - 22:12

Met des fils électrique à la place du barbelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:37

En effet pas de barbelés c'est tres dangereux, mon poney en a fait les frais l'an dernier dans l'ancienne prairie ou il était, ça lui a vallu une belle tirette entre les antérieurs, ce n'était pas chez moi donc je ne pouvais pas modifier les clotures, mnt qu'il est chez moi jamais plus il ne sera en contact avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Sauriens
Nouveau membre
Nouveau membre
Sauriens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plant   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 30 Mar 2013 - 13:27

Merci pour vous avis,on a acheté donc la clôture electrice. On est prets pour accueillir nos biquettes Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptySam 30 Mar 2013 - 17:09

Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn?
Tu as trouvé un éleveur ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sauriens
Nouveau membre
Nouveau membre
Sauriens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:02

feloxe a écrit:
Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn?
Tu as trouvé un éleveur ou?

Je suis vers Pau, et les éleveur aussi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:58

Sauriens a écrit:
feloxe a écrit:
Bonjour Sauriens,tu es ou dans le Bearn?
Tu as trouvé un éleveur ou?

Je suis vers Pau, et les éleveur aussi et toi ?

Je suis entre Navarrenx et Mauléon Licharre.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:45

Sauriens a écrit:
On est prets pour accueillir nos biquettes Lundi!

On est mardi. Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 953440

Elles sont arrivées ces biquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:56

Sauriens doit être bien occupée... Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 259805
2 biquettes ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Sauriens
Nouveau membre
Nouveau membre
Sauriens


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 26/01/2013

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Elles sont là!   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:24

Oui,les biquettes sont là! Pour le moment j'ai la petite première ( TOSCA) avec sa maman, car elle était prématuré, est toujours trop petite, comme ça elle ne stress pas, et puis sa copine(CARMEN) va arriver dans 2 semaine..
La maman est assez peureuse, mais la petite est adorable. Elle était biberonné et puis, elle nous connait, car on lui ai rendu visite plusieurs fois...c'est une adoption soignée Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 259805 ).Elle adore les caresse et surtout les grattouilles.

Dommage qu'il pleut tout le temps, y en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:33

Ben voilà !!

Elle adore les caresses et les gratouilles. C'est pour ça qu'on avait plus de nouvelles. Tu n'as même plus le temps de passer dire un petit mot. Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 273908 Donc on va devoir attendre pour des photos aussi. Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 836129

Fini la plaisanterie. Contente de lire que tout ce passe aussi bien. Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?   Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis clôture +moyen pour protéger les plantation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ma cloture ?
» Besoin de votre avis concernant clôture, avant achat
» A votre avis c'est pour bientot ??
» a votre avis c'est pour quand???
»  A votre avis c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: