shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! Dim 16 Juin 2013 - 14:36 | |
| alors caprica, ca donne quoi ta fifille? ca progresse tout doux? | |
|
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! Dim 16 Juin 2013 - 15:00 | |
| pfiouu ça y est mais ça a été très très dure ! J'ai appelé le véto qui était près à venir en urgence mais dès que j'ai raccroché Sophie a poussé de toute ses forces (enfin le peu qui lui restait) et elle a réussi à faire sortir son gros gros bébé !! Le chevreaux (ou plutôt la chevrette) se présentait bien, deux pattes avant et la tête mais la tête ne passait pas, et elle s'est arrêté de poussé tellement elle avait mal (elle a hurlé à m'en glacer les sang) avec la tête à peine sortie, je voyais la langue passée de côté, je m'étais déjà faites à l'idée que le petit ne survivrait pas, mais j'ai vite appelé le véto pour soulager Sophie, et quand j'ai raccroché la petite chevrette était née, j'ai alors rappelé le véto en lui disant que c'était bon et biensur en le remerciant quand même d'avoir accepté de venir en urgence un dimanche après-midi Voilà bon j'ai du couper le cordon car il ne s'est pas rompu à la mise bas ... en fait je pense que ça vulve n'était pas assez dilatée, est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans ce cas là à part prié pour que ça passe ? un produit qui pourrait aider avant que ça ne soit vraiment galère? Bon après biensur c'est sa première mise bas, la fifille est assez grande, donc forcément je ne m'attendais pas à ce que ça passe comme dans du beurre, mais du coup j'hésite à lui refaire avoir une portée dans 2 ans ... Bon rendez-vous dans les naissance pour les photos | |
|
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! Dim 16 Juin 2013 - 15:08 | |
| ah!! tu as du avoir une grosse frayeur!! il est sympa ton véto de bien vouloir se déplacer un dimanche aprèm mais le principal, c'est que les 2 se portent bien:chance: pour sa vulve je ne sais pas, jamais eu de bibous, je comprends ton hésitation a lui refaire une autre portée plus tard, mais profite de ce moment et cette journée de bonheur! je cours voir tes autres photos dans "les bibis"!! | |
|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! Dim 16 Juin 2013 - 22:18 | |
| Aaaaaah! ca y est? super je file au rayon bebes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! | |
| |
|