La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !

+5
BOUNTY
Oriane
Antho73
amiddalla
caprica
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !   Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:36

alors caprica,
ca donne quoi ta fifille?
ca progresse tout doux?Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !   Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:00

pfiouu ça y est mais ça a été très très dure ! J'ai appelé le véto qui était près à venir en urgence mais dès que j'ai raccroché Sophie a poussé de toute ses forces (enfin le peu qui lui restait) et elle a réussi à faire sortir son gros gros bébé !! Le chevreaux (ou plutôt la chevrette) se présentait bien, deux pattes avant et la tête mais la tête ne passait pas, et elle s'est arrêté de poussé tellement elle avait mal (elle a hurlé à m'en glacer les sang) avec la tête à peine sortie, je voyais la langue passée de côté, je m'étais déjà faites à l'idée que le petit ne survivrait pas, mais j'ai vite appelé le véto pour soulager Sophie, et quand j'ai raccroché la petite chevrette était née, j'ai alors rappelé le véto en lui disant que c'était bon et biensur en le remerciant quand même d'avoir accepté de venir en urgence un dimanche après-midi Wink

Voilà bon j'ai du couper le cordon car il ne s'est pas rompu à la mise bas ... en fait je pense que ça vulve n'était pas assez dilatée, est-ce qu'il y a quelque chose à faire dans ce cas là à part prié pour que ça passe ? un produit qui pourrait aider avant que ça ne soit vraiment galère?

Bon après biensur c'est sa première mise bas, la fifille est assez grande, donc forcément je ne m'attendais pas à ce que ça passe comme dans du beurre, mais du coup j'hésite à lui refaire avoir une portée dans 2 ans ... 

Bon rendez-vous dans les naissance pour les photos Wink
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby

Féminin Nombre de messages : 1146

MessageSujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !   Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:08

ah!!
tu as du avoir une grosse frayeur!!
il est sympa ton véto de bien vouloir se déplacer un dimanche aprèm
mais le principal, c'est que les 2 se portent bien:chance:
pour sa vulve je ne sais pas, jamais eu de bibous,
je comprends ton hésitation a lui refaire une autre portée plus tard,
mais profite de ce moment et cette journée de bonheur!Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 219411
je cours voir tes autres photos dans "les bibis"!!
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !   Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:18

Aaaaaah! ca y est? super je file au rayon bebes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !   Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise ! - Page 2 Empty

Suivi de gestation ... ou pas ?? Ca se précise !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2