| suivi de gestation chez chrisana | |
|
+5tibout44 chorillana green baloon kaya CHRISANA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 14:44 | |
| Ah oui j'ai failli oubier, comme il y a du monde à attendre avec moi, et bien je vais mettre quelques photos, ça fait si longtemps!!!! MAIS NON MON VENTRE NE TRAINE PAS PAR TERRE!!! Alors, d'après vous j'en ai encore pour longtemps??? une tite dernière car nous sommes allées faire une balade et comme ça fait du bien!!! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 15:01 | |
| la suite : Après la balade hop retour à la chèvrerie car j'ai une tite faim!!! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 19:31 | |
| chrisana, je t'ai ouvert un post juste pour ta bique, j'avoue que sinon on s'y perd et ça devanit très compliqué de tout suivre Tu peux éditer le premier message si tu souhaites changer le titre Cela dit, elle semble vraiment pas loin de la délivrance, la mamelle est bien ronde | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 19:40 | |
| Le petit va bientôt arriver La maman a un beau gros ventre | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 19:41 | |
| oui la sa ne vas pas tarder je pense | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 19:53 | |
| Elle a cette mamelle depuis quand? ça se précise bien! Son ventre est bien bas et son bidon bien gros, il doit certainement y en avoir 2! | |
|
| |
colyne Petit Cabri
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : lot (46) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 20:21 | |
| allée chrisana allée chrisana moi je dis pour cette nuit c'est vrai qu'il fait froid elle les gardent au chaud je te comprend car moi je stressée tout les jours et maintenant j'ai peur qu'il est froid avec ces température a demain pour de nouvelle nouvelle | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 21:06 | |
| Vous êtes vraiment toutes super! Merci au passage à Kaya pour l'ouverture de ce post. sans qui je n'aurai pas eu tous ces gentils messages. Eh oui pas trop douée, mais ça va venir!!! Alors, vous pensez que Mlle Scarlett va me faire le coup de mise-bas cette nuit? Pas grave, je veille, d'ailleurs pour celles et ceux qui ne le savent pas encore : J'AI INSTALLE LA CAMERA QUI ME SERVAIT A SURVEILLER MA FILLE PETITE, DANS LA CHEVRERIE.... Si si, je sais que cela doit vous paraître bizarre, mais je les aime tellement..... et j'ai tellement peur qu'il arrive malheur. Alors, depuis quelques jours mes nuits sont courtes. mais bon..... Suite au prochain n°..... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 21:16 | |
| Pour répondre à Tibout44, cette mamelle est comme ça depuis trois semaines même un peu plus, et je pensais qu'il restait un peu de temps mais comme elle est primipare, peut-elle mettre bas plus tôt? Sinon, je crois aussi qu'elle en attend au moins 2. Surprise....... POurvu que tout se passe bien... c'est le principal. Gwladyss22 t'inquiète pas, j'ai prévu le casque intégral et la combinaison pour le cas ou..... | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Jeu 20 Jan 2011 - 21:22 | |
| Je pensais que la mamelle avait grossi comme ça récemment. Dans ces cas là j'aurai dit pour très bientôt! Mais là si ça fait déjà 3 semaines comme ça! Elle ne manquera pas de lait, ça c'est sur! Surveilles bien l'explosion de la mamelle, signe que c'est iminent! A mon avis il n'y en a plus pour longtemps! Pour la caméra c'est cool, j'en aurai eu une j'aurai fait comme toi! Moi c'est le baby phone que j'utilisais l'année dernière. Normalement les chèvres ne mettent pas bas pendant la nuit, en général c'est la journée ou alors très tôt le matin. Courage!!
Dernière édition par tibout44 le Ven 21 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Ven 21 Jan 2011 - 10:35 | |
| Merci Tibout44, effectivement rien cette nuit. Ce matin, je vais les sortir un peu car il fait froid mais beau. S'il y a évolution je prendrais quelques photos. J'y vais de ce pas.... | |
|
| |
colyne Petit Cabri
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : lot (46) Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Ven 21 Jan 2011 - 12:35 | |
| bon je vois toujours pas de bébé elle les gardent aux chaud c'est bien se que je dis bon j'attends avec impatience la suite moi il est bien au chaud sous la lampe avec maman car il fait vraiment froid a tout pour la suite | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Ven 21 Jan 2011 - 13:21 | |
| Euh ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos? Alors, en voilà 2 prises ce matin pendant la petite balade. Sur la 1ere on voit bien les 4 trayons. Mon "petit" ventre : Ben en fait j'ai mis 3 photos.... Et pour finir mon feuilleton préfèré du soir (La caméra dont je vous parlais que j'ai installé dans ma chambre) | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Ven 21 Jan 2011 - 13:23 | |
| Coucou Colyne, eh oui j'attends toujours!!! Et à part manger elle ne fait rien d'autre. Ah si, elle rumine! Quelle coquine! ET chez toi, tout va bien? Oui il fait très froid aujourd'hui, chez nous aussi les températures sont négatives. Et de plus, ils annoncent de la neige.... Génial...... | |
|
| |
colyne Petit Cabri
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 9:12 | |
| coucou chrisana alors aujourd 'hui toujours rien ? maintenant je stresse pour toi | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 10:19 | |
| Bonjour Colyne, eh non, toujours rien! Ce qui m'inquiète le plus, c'est que ma puce continue de grossir. Elle me fait pitié! Hier soir, je la regardais essayer de se coucher, quel mal elle a! Elle est énorme! c'est impressionnant quand elle est couchée car le ventre s'écrase... Pourvu que tout aille bien et vite! Je pensais à ce que tu disais il y a quelques jours, que le ventre de ta louloute bougeait énormèment, hier soir j'ai cru que mon autre biquette allait mettre bas plus tôt que prévu. En effet, je pense qu'il ou elle dansait la java, si tu avais vu ça! IMPRESSIONNNANT!!!!! BOn, la je file les voir, je te donne des nouvelles juste après ok???? | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 10:21 | |
| ca semble toujours long et on s'inquiète, vers la fin. Essaie de rester , nos animaux sont sensibles à notre stress Ca va bien finir par venir | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 14:06 | |
| Je sais Cattantia, et je fais le maximum pour rester calme, mais c'est vrai que je commence à trouver le temps long. Je file les voir, et je reviens. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 15:19 | |
| | |
|
| |
colyne Petit Cabri
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 15:27 | |
| ma pauvre chrisana je ne saurais t'aider car je n 'y connais pas plus que toi moi personnellement je n'est vu aucun écoulement quand je suis arrivé a l'étable il y avait dejà le petit tout ça en 1 heure de temps je n'avais rien vu venir donc je ne sais pas voit tu des contractions ? | |
|
| |
colyne Petit Cabri
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 15:29 | |
| est elle calme ou paniquée ? la vulve est elle ouverte plus que d'habitude ? JE CHERCHE DES RÉPONSE POUR T' AIDER | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 17:59 | |
| Oui, merci Colyne, effectivement la vulve est plus ouverte que d'habitude mais elle est très sereine. On verra bien, de toute façon c'est rentré ça devra bien sortir un jour, N'est-ce-pas???? Comment va ton petit monde??? | |
|
| |
colyne Petit Cabri
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Sam 22 Jan 2011 - 18:02 | |
| moi tout le monde va bien et j'ai une nouvelle venu j'ai mis des photos dans la rubrique ou j'ai annoncé la naissance de casper j'espère que pou toi ça va arrivé | |
|
| |
colyne Petit Cabri
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana Dim 23 Jan 2011 - 10:41 | |
| bonjour chrisana alors aujourd'hui comment va ta biquette un bébé a pointé le bout de son nez ou non pas encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi de gestation chez chrisana | |
| |
|
| |
| suivi de gestation chez chrisana | |
|