La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mini foire aux questions

Aller en bas 
+3
loco
BOUNTY
Kaputshino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaputshino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:10

Bah pour clôturer non justement i j'inclue le ruisseau ça va allez plutôt vite mais le plus dure va être de couper un maximum de bois qui dépasse et ensuite d'enlever tout le barbelé qui était d'avant !
Oui pour le passage à chevreuil je suis d'accord mais regarde la photo juste après c'est ici que je doute qu'elle se fraye un chemin parceque c'est vraiment des tas de ronces et autres arbustes enlacés etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:19

Elles sont capables de ramper au milieu des épines de ronces pour aller voir ce qui se trouve de l'autre côté ou alors elles cassent les branches avec leurs cornes ou en se couchant dessus. Evil or Very Mad Ca va peut-être les retenir mais une semaine voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:27

Je ne suis pas sûr que nous avons le droit de prendre le ruisseau pour nous, de plus c'est vrai que pour certaines parties cela va être dur de clôturer donc je me demandais si il serait pas préférable de clôturer au centre du terrain en ajoutant le plus possible d'arbustes ? Déjà ça assurera une clôture plus fixe et une meilleure sécurité vis à vis des volailles surtout et l'espace serait tout autant suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:32

C'est une solution de faire un plus petit enclos très sécurisé et pourquoi pas des petits enclos mobiles que tu déplaces au fur et à mesure pour toujours avoir de la bonne végétation bien propre.

Et pendant ce temps tu pourras bien nettoyer et clôturer tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2013

Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:10

Par contre je préfère pas faire deux enclos pour assurer la verdure pour deux solutions déjà parce que je ne veux que 2/3 chèvres et donc l'espace est assez suffisant et de plus parce que je souhaites qu'elles soient avec des poules et des oies or pour bouger les oies et les poules c'est une galere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini foire aux questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini foire aux questions   Mini foire aux questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini foire aux questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions
» foire aux picots
» foire aux chèvres
» Foire agricole Aups ( 83)
» GRANDE FOIRE A GRANS 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: