| Friandise pour lapins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 10:14 | |
| Bonjour, est-il possible de donner des friandise pour Lapins (Vitakraft par exemple) à un bouc ? (en sachant que ce ne sera utilisé que en friandise c'est à dire peu de fois par semaine) | |
|
| |
*Marie Petit Cabri
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 10:16 | |
| Je ne pense pas, déjà que c'est déconseillé même pour les lapins. Ce genre de friandises contiennent bcp de sucre | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 10:22 | |
| - *Marie a écrit:
- Je ne pense pas, déjà que c'est déconseillé même pour les lapins. Ce genre de friandises contiennent bcp de sucre
D'accord merci | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 11:08 | |
| Moi comme friandises pour mes boucs, je vais leur chercher des branchages, ils adorent ! | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 11:24 | |
| - choubibleu a écrit:
- Bonjour, est-il possible de donner des friandise pour Lapins (Vitakraft par exemple) à un bouc ? (en sachant que ce ne sera utilisé que en friandise c'est à dire peu de fois par semaine)
La réponse est non. Mille fois non... Comme dit plus haut: des branchages (saule, frêne, noisetier, ronce, roses et rosiers). Une petite poignée de pain sec en petit morceau à la rigueur, mais pas plus. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 17:02 | |
| En effet ce n'est déjà pas bon pour les lapins mais en plus un bouc est un bouc et non un lapin | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Sam 23 Fév 2013 - 18:35 | |
| D'accord merci, je savais pas que c'était déjà pas bon pour les lapins :/ C'est su^r que si déjà c'est pas bon l'animal d'origine je suis pas prête de lui en donner ! | |
|
| |
pepette 2b Petit Cabri
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Mar 26 Fév 2013 - 17:25 | |
| perso, mes chèvres sont des "grandes" et leur friandise préférée reste les dattes, là aussi, c'est grand maximum une par semaine, un fruit à chacune tous les soirs ou presque du style pommes, kiwis, sinon, comme Eric, je passe beaucoup de temps à leur cueillir branchages et feuillages en plus du foin, ce sont aussi pour elles des friandises.... Je banis quasiment tout ce qui n'est pas naturel | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Friandise pour lapins Mar 26 Fév 2013 - 17:31 | |
| - pepette 2b a écrit:
- perso, mes chèvres sont des "grandes" et leur friandise préférée reste les dattes, là aussi, c'est grand maximum une par semaine, un fruit à chacune tous les soirs ou presque du style pommes, kiwis, sinon, comme Eric, je passe beaucoup de temps à leur cueillir branchages et feuillages en plus du foin, ce sont aussi pour elles des friandises....
Je banis quasiment tout ce qui n'est pas naturel Ok, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandise pour lapins | |
| |
|
| |
| Friandise pour lapins | |
|