La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mes bébé lapinou !!!

Aller en bas 
+8
mamenn56
Antho73
perce neige
*Marie
tempete83
lunacaramel
BOUNTY
pasquier
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:54

Je vous présente les deux petit dernier . Ils sont 5 jours leurs naissance n'étais pas prévue mais je les ais bien accueillie mes bébé lapinou !!! 567650 .
Le père et un lapin nain angora qui vient d'une jardinerie donc on pensée qu'il était stérile mais on a la preuve qu'il ne les pas Wink et le mère on pense qu'elle et croisée avec du lapin de garenne car elle est sauvage elle creuse des trou et saute au dessus d'un grillage qui fait au moin 80 cm et on ne connais pas les parent elle a était retrouvé dans une maison abandonné on pense qu'elle avait 5 semaine .
enfin bref place au photos
le papa en mode lapin de pâque lol mes bébé lapinou !!! 3423 :
mes bébé lapinou !!! Photo211
et la maman quand elle est arrivée
mes bébé lapinou !!! Chien_10
et maintenant
mes bébé lapinou !!! Sp_a1610
place au deux bébé maintenant ils sont noir avec les oreille blanche les photos on étaient prise se matin
mes bébé lapinou !!! Photo027
mes bébé lapinou !!! Photo028mes bébé lapinou !!! Photo029mes bébé lapinou !!! Photo030
mes bébé lapinou !!! Photo031
Voila même si les photos ne change pas beaucoup ,mes des qu'ils seront un peu plus grand et qu'on les voie mieux je les mitraille de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:58

mes bébé lapinou !!! 244752 Et bien, avec des parents aussi jolis, les bébés vont être magnifiques. mes bébé lapinou !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:21

Les petits sont vraiment mignon, vivement qu'ils soient plus grand que tu puisse nous mettre d'autre photo.

Pourquoi tu pensais que le mâle était stérile?

Ta lapine a une couleur très particulière, je ne reconnais pas trop le lapin de garenne mais elle ressemble au lapin californien.
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:56

Merci a vous deux. Very Happy Very Happy

On pensé qu'il étais stérile car il vient d'une jardinerie et sa va faire 1 ans qu'il est avec mes deux femelle et je n'ais pas eu de petit et moi et mon père on en a déduit qu'il étais stérile mais bon maintenant on a la preuve que non.


Oui je trouve aussi qu'elle a une drôle de couleur mes sa fait sont charme en faite elle a les oreille , le bout du museau et la queue de la même couleur qu'un lapin de garenne sauf que lui il a la même couleur partout .
Voici une petite photos:
mes bébé lapinou !!! Fig-0010
Donc peut être que la mère étais une lapine de garenne et le père un lapin blanc .
Moi je ne connais pas le lapin californien mes j'ai vue des photos sur google et ses vrais que sa lui ressemble mes eux ont les oreille noir alors que la mienne elle sont comme je les dit au dessus marron grise
donc je sait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:10

C'est pas trop important de savoir exactement la race de la maman, le plus important c'est que tout le monde soit en forme. mes bébé lapinou !!! 953440

Maintenant que tu sais que ton mâle n'est pas stérile, tu vas le séparer un peu de la femelle ? Il faut qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:23

Exactement et de tout façon je croie qu'on le serrais jamais sa race sa restera un "mystère" mes bébé lapinou !!! 3423 mes bébé lapinou !!! 953440

Oui je vais le séparé la il est avec ma vieille lapine car ne sont pas habitué a être tout seul .
Mais j'ai une question si dans les petit il y a un mâle et que je le garde je peu le mettre avec la mâle que j'ai déjà sa fait rien 2 mâle entier dans la même cage ? car comme sa j'aurrais deux mâle ensemble dans une cage et deux femelle dans un autre personne ne sera seul
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:37

Je sais pas si on peut laisser 2 mâles ensemble. Embarassed J'avais que des femelles.

Je suis sur qu'un autre membre va venir te répondre mes bébé lapinou !!! 953440

mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:24

Ah et tu en a toujours des lapin ??

Et oui j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidé
HELP!!!!!HELP!!! mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:46

Deux mâles ensembles c'est difficile après peut être que d'autres membres ont eu de meilleur expérience que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Biquettophile
Biquettophile
tempete83


Nombre de messages : 856
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:11


J'ai eu des bébés en Novembre, et la je commence la séparation, les deux frères sont ensemble et tout sa passe bien pour le moment,mais dans ton cas sa serait père et fils? je doute que sa cohabite bien si les deux sont entier.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:17

L'année dernière j'ai eu 3 mâles qui ont cohabités ensemble mais quand ils deviennent mature il vaut mieu les séparer sinon il peu y avoir bagarre. Mais dans mon cas c'était 3 frères donc ils avaient grandis ensemble, je les avaient séparés quand ils commençaient à se courser (vers 5/6 mois je crois) . Par contre mettre un petit avec un mâle déjà adulte je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:30

Oui du cous sa ferrais père et fils ensemble .
Mais je vais pas prendre de risque alors .
Mais vous aller peu être pouvoir m'aidé une solution car j'ai pas envie de laisser un de mes lapin seul ,
alors j'ai un mâle une femelle de 7 ans (qui est avec le mâle en ce moment) la mère et ses deux petit.
Donc voila si vous avez une solution ??? mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 515129 mes bébé lapinou !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:34

Vois si tu peux castrer le petit mâle, il pourrait rester avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:56

Oui j'y avais pensée aussi sauf que le petit mâle castrer aurais étais avec avec le mâle .
Mais je vient de pensée sa fait rien si je laisse le mâle (entier) avec ma lapine de 7 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:02

Il y a toujours un risque de gestation et ta lapine est âgée.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:05

Ton mâle entier avec ta lapine de 7 ans, ça va faire des bébés dans pas longtemps.

Le mieux c'est les filles d'un côté et une cage par mâle, une à côté de l'autre. Ils se voient mais ne peuvent pas se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:51

Ok d'accort ba se que je vais faire ses comme la ou ils sont il dois y avoir 7m carré je vais séparé en deux d'un coté le mâle et de l'autre les femelle . Je vais mettre du grillage pour qu'il puisse se voir .Merci de vos conseille Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:49

ou castrer tous les mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 24
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:48

Castrer un lapin lol on me l avez jamais faite mes bébé lapinou !!! 86564 non je rigole bon je reprend mon serieux
Sa se castre un lapin ?????
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:03

Pourquoi pas? on castre bien les boucs!
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:02

Ah be je croie aussi qu'on peut castrés le lapin ;
Mais sa m'embête de le castrés donc je vais peu être faire comme sa et ils pourrons toujours se voir a travers mes bébé lapinou !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:49

Des nouvelle photos des petit
mes bébé lapinou !!! Photo032mes bébé lapinou !!! Photo033mes bébé lapinou !!! Photo034
mes bébé lapinou !!! Photo035
mes bébé lapinou !!! Photo036
et voila les mini crotte mes bébé lapinou !!! 953440
une question a quel age peut on savoir le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 29
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:56

tu peux le voir dès 3semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:30

Ah ba j'ai encore le temps alors mes bébé lapinou !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! EmptySam 23 Fév 2013 - 17:32

ils sont pas noir au final mais brun non? à moins que ce soit les photos qui donnent cette impression
Ils sont bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébé lapinou !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé lapinou !!!   mes bébé lapinou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébé lapinou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'oreilles lapinou's
» question lapinou
» bebe encore bebe
» bebe bebe enfin!!!!!
» youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie un bébé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: