La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 question lapinou

Aller en bas 
+4
Thillo
amandine-du-02
Agnès
kaya
8 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:36

Alors voilà, depuis hier nous avons recueilli un petit lapinou nain tout noir avec sa cage...c'est la fille d'une collègue à mon homme qui ne pouvait plus s'en occuper...elle nous l'a donné pour une fille...hors hier soir en vérifiant ses parties (on avait déjà acheté une lapine...qui était en fait un lapin...) au premier coup d'oeil pas de problèmes, sauf qu'en fouillant un peu on a pu voir que c'était un gars...mais sans coucougnettes....enfin sous les poils à l'endroit prévu pour, il a la peau toute plissée...
Alors c'est possible la castration chez les lapins? et autres questions, nous avons déjà un entier lapin nain qui vit dans un parc à l'extérieur avec une lapine, quand on les mettra ensemble y a t'il un risque de bagarre ?(pour l'hiver il va rester près de nous dans sa cage ( Sad ) en attendant les beaux jours...)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:38

euhhhhhhhh scratch scratch scratch

je sais pas mais je suppose que oui

j'imagine que l'on peut castrer tout ce qui est de sexe "fort" !!

non thillo, tape pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:44

question lapinou 953440 bin on était étonné...et il y aura soucis ou pas à l'introduire avec mon lapinou entier?.... je sais que les males sont territoriaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:06

oui on peu castré un lapin mais les stérélisée
logiquement pas de bagarres car il ne représente pas de danger pour lautre male si il est castré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:22

Bel la méthode à l'élastique, je ne la connaissais que sur les lapins, j'ai découvert ici qu'on pouvais le faire aussi sur les chevreaux question lapinou 42617
Mon grand-père était aviculteur et castrait ses lapins ainsi d'une pour éviter une trop grande prolifération, et de deux pour les rendre plus gras... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:04

Je sais que ça se fait sur les chons , alors pourquoi pas les lapins? Shocked
Par contre , si tu as d'autres lapins (et lapines question lapinou 953440 ) , faudrait peut etre t'en assurer question lapinou 967992 question lapinou 967992
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:10

question lapinou 953440 ha bin Thillo, bizarrement moi c'est l'inverse..je connaissais celle sur les boucs mais pas les lapins.... question lapinou 953440

Donc oui j'ai un autre lapin nain entier, qu'on avait acheté pour fille, jusqu'au jour où il est tombé raide amoureux de notre orpi Suspect Suspect , depuis une lapine l'a rejoint depuis un an (aucune portée..pourtant lui a tout ce qu'il faut question lapinou 953440 )...et donc au printemps prochain nous adapterons à sa nouvelle vie en quasi liberté.....faut dire qu'on a du mal avec les cages.... Sad ha oui! nous l'avons baptisé........PRUNEAU question lapinou 952341 (en fait au début s'était Prune....mais vu qu'il y a eu erreur sur la marchandise question lapinou 953440)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:20

question lapinou 86564 question lapinou 259805 question lapinou 184489
cuit ou cru? question lapinou 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:01

question lapinou 86564 question lapinou 86564
alors
Je vais esayer d ecrire pour qu on me comprenne
ne m en voulait pas s il vous plait je le fait pas expres
je possde panpan qui n ets pas castrez et j ai recuperez un autre lapin pas castrez non plus
si il est pas entier tu peut le mettre avec tes autre lapin
mais par contre si il ets entier ne le met pas ils vont se battre pour la femelles
pana sentant super bien
bon ils se soulage chacun leur tour sur l autre question lapinou 86564
au niveau castration emmene le chez le veto il saura te dire
c ets gratuit
moi le blanc je l ets emmener
il la soulever et j ai vu deux grosseur rose enorme
j ai dit mince des tumeur affraid
il c est mis a rire
c etait c est coucougnette
mais alors j ai jamais vu ca
voila pour moi
tu fait bien de ne pas le mettre de suite dehors
ma lapine grise qui ets tombe malade et a la maison
le veto ma dit de la remettre au printemps dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:32

mahée a écrit:
Je sais que ça se fait sur les chons , :

tu es sûr ????
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:46

Pas au courant pour les couchons d'Inde, mais je suis archi sûr pour les lapins parce-que j'y ai participé Twisted Evil (héhé, vilaines bêtes)

Merco, des tumeurs?!!!! affraid affraid affraid Ah ben je comprends mieux pourquoi cette envie de couper à tout bout de champs les péninsules masculines! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:40

merco a écrit:
question lapinou 86564 question lapinou 86564
pana sentant super bien
bon ils se soulage chacun leur tour sur l autre question lapinou 86564
tu fait bien de ne pas le mettre de suite dehors
ma lapine grise qui ets tombe malade et a la maison
le veto ma dit de la remettre au printemps dehors

j'ai beau te "pratiquer " depuis un certain temps... question lapinou 3423 , la je calllleeee!! question lapinou 86564


et thillo question lapinou 87524 tu me fais rire, j'l'ai dit non?

et quand mème, kaya question lapinou 953440 , pour ma p'tite expérience, che zmoi c'était les lapines les territoriales, elles viraient choco de leur enclos (comme toi ,allergique aux cages pale ) et dès que je le remettait avec elles, elles lui sautaient dessus question lapinou 273908
depuis que j'ai plus que lui, il vit avec la basse cour, les biquettes,enfin il va partout , il est heureux!!!! mais ne monte sur personne question lapinou 953440 , i lest bébé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:31

Arf, une résistance a claquée dans mon Mercodeur, il a trop chauffé là question lapinou 903730

Pana sentant super bien? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:37

question lapinou 259805 question lapinou 259805 pinaise vous me faites trop marrer!!!!

moi j'ai compris cheers panpan (son lapin) s'entend super bien avec ses femelles....

Pour les coucougnettes en moins, c'est du sur question lapinou 953440 à moins que les femelles aient le même attribut que les males scratch
Bon demain je vais aller zieuter mon lapin entier....voir comment c'est fait question lapinou 953440
Merci pour vos réponses! question lapinou 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:13

question lapinou 86564 question lapinou 86564 question lapinou 86564 question lapinou 86564 question lapinou 86564
bon bon ca s arrange pas avec le temps
heureusement oriane ma traductrice et la cheers
non mais ca craint quant meme
je le fait pas expres promis pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:47

Ah ben Oriane Oriane, mais elle a séché aussi sur ce coup là question lapinou 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:59

vous etes tous de mauvaise fois , moi je te comprend toujours , Merco question lapinou 336873
ça donne un peu à reflechir , genre enigme de mots , croisée avec des anagrammes avec un petit coté scrabble , j'adoooooooooore question lapinou 92288 question lapinou 92288


pour répondre à .......(zut , j'sais plus Embarassed Embarassed ) , oui , les castrations se font sur les cochons d'inde question lapinou 336873
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:25

mahée a écrit:
vous etes tous de mauvaise fois , moi je te comprend toujours , Merco question lapinou 336873

Moi je ne comprends que rârement, en même temps comme à peu-près tout ce que je vois et lis, c'est que ce n'est pas très bien rangé là dedans, dans le truc que je gratte là scratch Vous savez, avec des trucs piqués dessus comme de la fourrure scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:27

thillo a écrit:
mahée a écrit:
vous etes tous de mauvaise fois , moi je te comprend toujours , Merco question lapinou 336873

Moi je ne comprends que rârement, en même temps comme à peu-près tout ce que je vois et lis, c'est que ce n'est pas très bien rangé là dedans, dans le truc que je gratte là scratch Vous savez, avec des trucs piqués dessus comme de la fourrure scratch scratch scratch

ben là , Thillo , c'est moi qui comprend pas Shocked Shocked Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:30

question lapinou 259805 question lapinou 259805 question lapinou 259805 question lapinou 259805 heu voui thillo
la tete c ets ca la tete question lapinou 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





question lapinou Empty
MessageSujet: Re: question lapinou   question lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'oreilles lapinou's
» mes bébé lapinou !!!
» 1er question
» question 15
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: