La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Ferme Beaumont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptySam 16 Fév 2013 - 14:12

Bonjour, je voudrais commander un cisaille à onglon sur ce site http://www.fermedebeaumont.com/cisaille-onglons-professionnelle-p-2693.html mais je ne sais pas si il est fiable. Si vous en avez déjà entendu parler ou eu l'occasion de commander dessus faites moi part de votre expérience dans un délais assez bref s'il vous plait. merci Wink (j'en ai besoin pour le 1er mars)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptySam 16 Fév 2013 - 14:30

choubibleu a écrit:
Bonjour, je voudrais commander un cisaille à onglon mais je ne sais pas si il est fiable. Si vous en avez déjà entendu parler ou eu l'occasion de commander dessus faites moi part de votre expérience dans un délais assez bref s'il vous plait. merci Wink (j'en ai besoin pour le 1er mars)

Bien sûr que cette cisaille fonctionnera correctement.
Mais moi j'ai fais une bute avec des blocs de parpaings et je n'ai pas besoin de couper leurs ongles. Avec des rochers que les biquettes pourraient esclader, l'effet serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptySam 16 Fév 2013 - 15:45

La ferme de beaumont aucun problème pour commander.
C'est un établissement très fiable même pour commander des volailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptySam 16 Fév 2013 - 16:46

Tu peux acheter en toute confiance sur le site de la Ferme Beaumont: je viens de leur commander des rateliers, ils m'ont été livrés très bien emballés et envoyés très rapidement (je les ai reçu le surlendemain du jour où j'ai passé commande).
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptySam 16 Fév 2013 - 17:14

Super, merci à vous tous pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:38

Moi aussi j'ai acheter les mêmes les cisailles que toi sur le site la et ils sont top pour couper les onglons
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:53

lilinne88 a écrit:
Moi aussi j'ai acheter les mêmes les cisailles que toi sur le site la et ils sont top pour couper les onglons

D'accord, merci. Je les ai commander hier soir ils partirons donc jeudi ou mardi je pense. Leur utilisation se fera la première semaine de mars, d'ici là j'ai juste peur d'un truc : de mal le faire, même si j'ai compris comment fallait faire ça sera la première fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:21

choubibleu a écrit:
lilinne88 a écrit:
Moi aussi j'ai acheter les mêmes les cisailles que toi sur le site la et ils sont top pour couper les onglons

D'accord, merci. Je les ai commander hier soir ils partirons donc jeudi ou mardi je pense. Leur utilisation se fera la première semaine de mars, d'ici là j'ai juste peur d'un truc : de mal le faire, même si j'ai compris comment fallait faire ça sera la première fois Embarassed

Ohla ne t'inquiète pas pour ça : même moi j'y arrive c'est pour te dire à quel point c'est facile La Ferme Beaumont 86564 La Ferme Beaumont 184489
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:35

La Ferme Beaumont 259805 Merci Razz La Ferme Beaumont 3423
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:48

Il y a au moins une vidéo sur le site qui montre comment faire.
Le but étant bien sur de ne couper que l'ongle et pas la sole (la partie souple). Pour cela il vaut mieux être à deux pour ne pas que biquette ne bouge, mettre la lame bien à plat sur la sole avant de couper. L'épaisseur de la lame devenant la marge de sécurité pour ne pas couper de trop. C'est à peu près comme pour nos ongles.
Comme exemple imagé, mets une de tes main devant toi, la face opposée des ongles à hauteur des tes yeux. Si tu vois tes ongles dépasser, il faut couper. Si tu ne les vois pas il ne faut pas couper. Et bien biquette, c'est pareil.
Pense comme je l'ai écris plus haut, à leur installer des rochers ou des blocs. Ca leur fera de l'exercice et ça usera naturellement les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:24

Eric a écrit:
Il y a au moins une vidéo sur le site qui montre comment faire.
Le but étant bien sur de ne couper que l'ongle et pas la sole (la partie souple). Pour cela il vaut mieux être à deux pour ne pas que biquette ne bouge, mettre la lame bien à plat sur la sole avant de couper. L'épaisseur de la lame devenant la marge de sécurité pour ne pas couper de trop. C'est à peu près comme pour nos ongles.
Comme exemple imagé, mets une de tes main devant toi, la face opposée des ongles à hauteur des tes yeux. Si tu vois tes ongles dépasser, il faut couper. Si tu ne les vois pas il ne faut pas couper. Et bien biquette, c'est pareil.
Pense comme je l'ai écris plus haut, à leur installer des rochers ou des blocs. Ca leur fera de l'exercice et ça usera naturellement les ongles.

Ha oki merci Wink Oui pour les rochers / blocs, je vais voir avec mes parents parce que j'éssais déjà de négocier pour faire un petit truc en hauteur tongue merciiii en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:32

choubibleu a écrit:
"...Ha oki merci Wink Oui pour les rochers / blocs, je vais voir avec mes parents parce que j'éssais déjà de négocier pour faire un petit truc en hauteur tongue merciiii en tout cas Very Happy

Voila ce que j'ai fait. Il faut attacher la rangée du haut avec une sagle à cliquet pour ne pas que ça tombe si elles arrivent à toute vitesse.

La Ferme Beaumont Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:29

Ha oui, c'est pas mal ce que tu as fait ! cheers Merci de m'avoir montré Very Happy ( au passage, elles sont mignonnes tes bibis La Ferme Beaumont 3423 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Beaumont Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Beaumont   La Ferme Beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseignement "ferme de beaumont"
» SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO
» Ma ferme
» la ferme 35
» La ferme de Rosélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: