La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO

Aller en bas 
+2
kaya
danidan11
6 participants
AuteurMessage
danidan11
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/03/2007

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:52

Je vous laisse découvrir les liens ci-après!!!

http://www.midilibre.com/articles/2009/01/08/20090108-BEZIERS-HERAULT-Le-gerant-de-la-ferme-zoo-de-Cessenon-arrete.php5

http://pourlanimal.forumpro.fr/actualites-communiques-f1/des-dizaines-d-animaux-morts-dans-une-ferme-zoo-a-l-abandon-t2673.htm

pour ceux qui ne connaisse pas La Ferme ZOO elle possèdait de nombreux aniamuix domestiques entre autrres GIRGENTANAS PAON...etc
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:41

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 902137 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 902137 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 902137 ......on ne peut savoir ce qui peut nous arriver , mais la moindre des choses, quand on a des animaux, et qu'on ne peut plus s'en occuper c'est de leur trouver un endroit au mieux pour eux....

Aucune excuses valables pour moi. SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:59

Exacte aucune raison valable pour excuser cela SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908
Cela me rappelle il y a plus ou moins 30 ans l'agonie du zoo de meschers sur gironde(17) qui avait voulu copier sur le zoo de la palmyre.
Le proprio est parti est les animaux sont morts oubliés de tous affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:14

Bon, vu que je fais la "grève des horreures" en ce moment, j'irais pas regarder les liens ..
Mais au vu des réactions de Kaya et Feloxe ... pale

S;o(
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:16

mouais !!!!pas joli tout ça, quand on veut faire ce genre de métier il faut assumer ses animaux,parce que eux ils n ont rien demandé ;
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:19

j ai eu ce mec:6100: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908 SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO 273908 (ce c..) au tel l an dernier il avait des roves mais il a ete tellement antipatique et vague dans c explications que j ai laisser tomber. et maintenant je culpabilise de pas y etre allé chercher une biquette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO   SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE!!!!! A LA FERME ZOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ferme
» la ferme 35
» La ferme de Rosélia
» oeil fermé
» La Ferme Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: