| Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver | |
|
+25lunacaramel Magda76 Kookie Mousse SIRANE DominoH choubibleu lilinne88 shabby Gwladys22 grignotte kiki226 twic mamenn56 amiddalla lina2 malis13 Antho73 BOUNTY sabine Eric pascale82 caprica tibout44 Oriane 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 23 Avr 2015 - 22:30 | |
| vi mais je les gaterais moins Karité est vraiment cool , en fait cela s'explique car l'éleveur a acheté toutes ses femelles, superbes au demeurant , à 5 jours de vie et au biberon, elles sont toutes des pots de colle , et les cabris étaient hyper zen voila une photo de mon ancien troupeau mes chéries ..qui ont fini par me pourrir la vie | |
|
| |
Magdabulle Petit Cabri
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Nord Nièvre Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 23 Avr 2015 - 23:25 | |
| Quel beau troupeau Si je ne suis pas indiscrète, pourquoi tu dis que tes anciennes biquettes on fini par te pourrir la vie ? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 24 Avr 2015 - 8:36 | |
| parce que j'étais en congé parental puis reprise boulot doucement pendant 2 ans donc j'avais tout mon temps pour elles, je les emmenais dans les bois presque tous les jours, si je le faisais pas, je remplissais des coffres plein de branchages et leur apportais ... bref aux ptits soins du coup quand j'ai du arréter , elles m'ont fait la vie, ne voulant plus aller au pré, se tirer dans les bois , brailler toute la journée , je passais mon temps à leur courir après
c'est de ma faute , ça m'a servi de leçon et je les regrette beaucoup | |
|
| |
Magdabulle Petit Cabri
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : Nord Nièvre Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 24 Avr 2015 - 20:47 | |
| Ben dis donc, et du coup, tu as été obligée de t'en séparer ? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Dim 26 Avr 2015 - 10:07 | |
| oui j'ai vendu mon bouc superbe, adorable à un éleveur pro du sud , il était hystérique quand il est venu le chercher une des femelle avec des cabris de l'année à une éleveuse 3 femelles que j'ai livré à une dame qui m'a fort déçue car vivait dans un taudis et s'occupait mal de ses animaux et la dernière dans un village voisin à 4 kms | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Dim 26 Avr 2015 - 13:35 | |
| Les voilà les grandes!! Sont joliiiies Clair qu'il faut pas trop les gâter ces morues, elles ont jamais pitié de nous | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 13:45 | |
| mes 3 ptits sont totalement immergés depuis leur arrivée il y a plus d'une semaine ils ont pleuré les 2 1ers jours , c'est terminé Karité, mon bouc, est celui qui vient le plus facilement, les filles l'attrapent aisément ..mais il va rapidement ne plus pouvoir être porté! ensuite c'est Aloé qui s'approche bien aussi Amande est venue contre moi pour la 1ère fois hier soir | |
|
| |
Kookie Petit Cabri
Nombre de messages : 339 Age : 63 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 17/10/2014
| |
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 13:55 | |
| bon j'ai beau retourner les photos elles restent désespérément à l'envers j'avais fait des photos avec mon téléphone mais je les mets pas elles sont à l'envers! | |
|
| |
Kookie Petit Cabri
Nombre de messages : 339 Age : 63 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 19:53 | |
| Elles sont magnifiques !! Comment peut-on destiné de tel ange à l'abattoir ? La connerie humaine Tu n'as pas pris de mâles ? Les femelles partaient aussi à l'abattoir ? Je suis triste pour ton ancien troupeau, du coup tu lui a donné à la dame vivant dans un taudis ? As tu de bonnes nouvelles ? | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 20:24 | |
| Jolie troupeau à l'envers J'adore les rove mais chez moi impossible d'en trouver. Ernest et Nestor, les femelles partent aussi à l'abattoir, le plus souvent l'éleveur en garde que quelques unes.Et pour le fait de les envoyer à l'abattoir, sans rentrer dans le débat ce n'est pas la connerie humaine mais il faut bien se nourrir comme beaucoup d'animaux, j'aime la viande et le fromage, mais animaux aussi mangent de la viande (chats et chiens). Rien que les cabris que l'on élève au lait en poudre quand la maman n'a pas de lait, ça viens d'une vache et de la naissance d'un petit veau. Le tout c'est de sélection les élevages où l'on achète pour que les animaux soit élevé dans de bonne condition (animaux élevé en pleine, pas pousser a sur produire, etc...).
| |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 21:30 | |
| Heureusement que j'ai un ordinateur portable pour voir les photos à l'envers Elles sont très belles ... Elles ont une bonne étoiles qui les a mise sur ton chemin | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Jeu 30 Avr 2015 - 22:24 | |
| jeune fille ha que le monde des adultes n'est plus si joli et simple qu'on le pensait enfant ! plus de nouvelles de mes anciennes chèvres non les élevages laitiers/viande ne peuvent pas garder les petits d'une part et les adultes d'autre part qui sont destinés à la viande c'est ainsi , on ne se nourrit pas que de végétaux et c'est tant mieux vu le respect qu'on n'a pas pour eux! j'aimerais me lancer dans l'élevage ovin avec des chèvres , pour vendre des reproducteurs et des agneaux/chevreaux d'herbe j'en suis aux renseignements | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 1 Mai 2015 - 22:42 | |
| - Oriane a écrit:
- bon j'ai beau retourner les photos elles restent désespérément à l'envers
J'ai de l’arthrose dans les cervicales, je peux pas bien tourner ma tête, je me suis permise de tourner tes photos. Elles sont tellement jolies ces petites puces. | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 1 Mai 2015 - 23:58 | |
| Oh mais elles sont à c'est vrai que les grandes sont pots de colle...... | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Sam 2 Mai 2015 - 0:02 | |
| bounty permets toi sans souci! je comprend pas, dans mes documents fichiers images elles sont à l'endroit .. je charge sur servimg.. à l'envers sur les forums ! ..donc je les mets à l'envers dans mes fichiers .. recharge sur servimg..toujours à l'envers | |
|
| |
Kookie Petit Cabri
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Sam 2 Mai 2015 - 0:10 | |
| Aaahhh ! ça valait le coup !!! Elles sont très belles c'est vraies !!! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 22 Mai 2015 - 7:44 | |
| hier j'ai élagué un peu les branches des arbres frontalières avec les clotures , la troupe collée à moi évidemment mon ptit Karité qui a déja des cornes 2x + larges et longues que celles des chevrettes ! Bulle , l'adulte du troupeau , qui me colle tel un gendarme quand je suis avec elles, et empèche tout le monde de venir , la vilaine ! petite Douce la 3ème soeur qui attend un cabri, jusqu'à a semaine dernière je pensais qu'elle n'avait rien finalement , puisque un tout petit ventre mais une poche mammaire décollée , et puis le lendemain paf! une bonne mamelle donc Mousse la bien nommée ma très belle , à mon sens, Aloé ! Amande , elle viendrait bien me voir mais Bulle ou Mousse possessives et jalouses la chassent , mais on arrive à ruser et je me fache pour pouvoir voir toute la troupe ,non mais Douce et Amande , de fesses! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 22 Mai 2015 - 12:52 | |
| Un jolie troupeau tout en couleurs, j'aime beaucoup Aloé. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 22 Mai 2015 - 13:37 | |
| moi aussi luna et en plus de très sauvage à son arrivée elle devient collante ce matin elle voulait manger mon nez | |
|
| |
Mousse Biquettophile
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Ven 22 Mai 2015 - 14:28 | |
| Ils sont tous l un plus beau que l autre ! | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Mar 26 Mai 2015 - 17:12 | |
| Tu as un joli petit troupeau, toutes jolies ! Toujours un faible pour Amande | |
|
| |
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver Mar 28 Juil 2015 - 14:24 | |
| oh....qu'elles sont jolies :love:j'adore bulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver | |
| |
|
| |
| Bulle Mousse Douce ..et les roves dans le parc d'hiver | |
|