| Betty a fait son premier bébé | |
|
+8Oriane pascale82 BOUNTY CHRISANA Eric Moonowl Antho73 lola34 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Lun 11 Fév 2013 - 19:52 | |
| ça va etre dur pour ton bouc qd le veau va retourner en troupeau tu ne peux pas le garder? | |
|
| |
lola34 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 77 Age : 70 Localisation : La camargue Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Lun 11 Fév 2013 - 20:20 | |
| Sam aura 2 copains 2 Males chez mes amis , ( ses parents ) en campagne ,
Nous verrons au moment , nous ferons pour le mieux ,
Muscat va grandir : les taureaux Camargue sont trés méchants quand ils sont grands ,
Cet après midi , Betty est sortie avec son bébé , Noisette gambade beaucoup , elle a fait que sauter haut , a mon retour j'ai trouvé tout le monde mélangé , ( veau et Sam ) ils ont du passer sous le grillage ? ils ont laisser dormir Noisette au soleil . j'avais coupé des branches ,
j'ai fais des photos , c'est adorable tout ce petit monde , la vie est belle avec les animaux et les bibi
vos idées sont les bienvenues | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Lun 11 Fév 2013 - 22:28 | |
| Il ne deviendra pas méchant s'il est manipulé sans interpuption On dit aussi que les taureau espagnol, dit de corridas sont dangereux et méchant également Et pourtant la preuve ici avec Fadjen
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 70 Localisation : La camargue Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 12 Fév 2013 - 6:58 | |
| Belles photos et vidéo de Fadjen C'est vrai que je sauve des animaux avec amour , mais mon plus grand plaisir est de les voir grandir avec leur famille , cela fait 10 petits veaux que j'ai élevé , il vont tous bien , je suis heureuse de les re voir avec les leur , en troupeau . J'avais une vache Lola , j'ai été obligé de la remettre en troupeau , car elle ne calculait plus rien , lors des escapades , même sa copine Lolette . Un jour , j'ai vu qu'elle allait me provoquer un grave accident sur la Nationale , heureusement que notre fiston l'a attrapé au lasso , après 4 / 5 échapées j'ai dis , Stop Si Betty reste ici avec Noisette plus longtemps , Sam restera aussi , car hier Sam a sauté le grillage , pour rejoindre Betty , et Noisette dormait a coté d'eux , le veau était derrière le grillage a coté , Au printemps , avec mes amies , nous prendrons une décision pour le mieux pour les animaux , Pour les veaux de l'année Fred a des grands parcages bien cloturés avec de l'herbre et mes voisins des biquettes aussi , l'hiver prochain il y aura une nouvelle aventure , ou c'est eux qui re viendrons quelques photos de hier après midi , de notre fiston Betty et Noisette leur 1 er sortie Sam et Muscat | |
|
| |
léon/pépite Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 92 Age : 25 Localisation : est Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 12 Fév 2013 - 6:59 | |
| trop mimi | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 12 Fév 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 12 Fév 2013 - 10:21 | |
| Merci ,
Cet après midi , j'aide la classe de notre fiston pour une sortie pas loin de notre maison , nous allons faire une boucle pour voir toute cette petite famille : la joie des enfants de voir les petits animaux et le gouter sera au R D V , cela sera un changement car d'habitude c'est d'aller voir nos 5 chevaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 6:16 | |
| Je ne suis une fidèle pour le forum , excusez moi , Le travail de mes 5 chevaux me prend du temps , encore merci de vos bons conseils , tout le monde va bien , c'est une grande famille , veau , les bibis , les lapins , la journée Noisette se régale de sortir promener au grand jardin , se régale de dormir au soleil , gambade vite , elle est grosse , souvent saute sur place a nous faire rire . connait bien son prénom et me regarde quand je parle : c'est tout beau les dernières photos de notre fiston | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 7:25 | |
| Une bien belle famille d'animaux. Et avec le soleil en plus. Quelle chance vous avez! | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 9:17 | |
| Tu fais de tres belles photos et notamment la seconde merite un prix! Que c est reposant de voir ton petit monde si heureux.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 13:19 | |
| La deuxième photo est magnifique. Les autres aussi sont jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 16:24 | |
| Merci ,
Nous nous régalons avec cette Noisette , je ne connaissais pas trop les biquettes ,
je suis plus dans les taureaux /chevaux Camargue
Heureusement que vous etes là , pour les bons conseils ,
| |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 16:33 | |
| le petit veau ne finira pas en boucherie???? ce serait très très triste ....comme histoire ! la famille est adorable quel beau groupe ...J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 20:06 | |
| NON : pas de boucherie pour Muscat , Les taureaux Camargue sont souvent mi en petites arènes pour amuser avec des jeunes , lors d'un aniversaire . Fred le patron des taureaux , dont fait parti Musact , a que quelques bêtes pour son plaisir , j'aime aller voir mes rescapés , que j'ai sauvé , ils vont tous bien . Comme vous aimez les veaux , en voilà d'autres l'hiver dernier a notre maison Ricard et Saline Ricard avec Grisou Ricard Saline et une autre fifille au fond , et notre lapin : Grisou au soleil | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 20:54 | |
| Chez chou C est pas vilain une vache c est mme tres jolie | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 21:07 | |
| alors vous allez répondre à ma question....les taureaux... sont ils hargneux parce qu'on les enerve assurement oui ... mais que leur fait on d'autre pour le rodéo?? C'est vrai cette histoire de coucougnettes serrées ???? c'est affreux.... ça peut paraitre tres sportif à la télé...Quand vous etes sur place et que vous voyez le monstre de muscle sortir avec sur le dos un pantin ... qui se maintient je ne sais pas combien de secondes ..... Déja je suis hyper contre la corrida et le rodéo aussi.... | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé Mar 19 Fév 2013 - 21:17 | |
| - pascale82 a écrit:
- alors vous allez répondre à ma question....les taureaux... sont ils hargneux parce qu'on les enerve assurement oui ... mais que leur fait on d'autre pour le rodéo?? C'est vrai cette histoire de coucougnettes serrées ????
c'est affreux.... ça peut paraitre tres sportif à la télé...Quand vous etes sur place et que vous voyez le monstre de muscle sortir avec sur le dos un pantin ... qui se maintient je ne sais pas combien de secondes ..... Déja je suis hyper contre la corrida et le rodéo aussi.... Va sur le forum (ou sur youtube) et tape le mot fadjen Tout comprendras tout. http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty a fait son premier bébé | |
| |
|
| |
| Betty a fait son premier bébé | |
|