| saignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3c Nouveau membre
| Sujet: saignement Dim 27 Jan 2013 - 19:58 | |
| Bonjour nous possedond une charmante "pita" agee de 4 mois, elle joue toute la journee dehors avec le chien , le chat....hier lorsque je suis rentree du travail mon fils m a dit qu elle avez saigne "un gros paquet " , elle n a jamais vue le bouc,ce matin en partant au travail rien pas de trace sur elle de quoi que ce soit QUE C EST IL PASSE???? | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 20:01 | |
| Elles est en permanences avec chats et chiens ? Si oui c'est peut-être un jeu qui a mal tourné !! Ta chèvre n'a pas d'autres amies biquettes ?? Franchement j'empêcherais tout contact car si mon intuition est la bonne, tu as de la chance que ta biquette soit encore là ! | |
|
| |
les3c Nouveau membre
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 20:07 | |
| [quote="caprica"]Elles est en permanences avec chats et chiens ? Si oui c'est peut-être un jeu qui a mal tourné !! Ta chèvre n'a pas d'autres amies biquettes ?? Franchement j'empêcherais tout contact car si mon intuition est la bonne, tu as de la chance que ta biquette soit encore là ![/quo
ils sont toujours ensemble elle n a AUCUNE trace de blessure ou que ce soit ,mon fils m a dit qu elle c etait mise a faire pipi et que ce gros paquet etait sorti comme ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 20:08 | |
| Si ce comprends bien, ce n'est aps une attaque du chien. L'expression "saigner un gros paquet" avec l'information précédente qu'elle n'ait pas vu le bouc, me laisse plutôt penser qu'elle a perdu du sang ou une matière sanguinolente de la vulve. Me trompe-je ? |
|
| |
les3c Nouveau membre
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 20:17 | |
| - Champlain a écrit:
- Si ce comprends bien, ce n'est aps une attaque du chien. L'expression "saigner un gros paquet" avec l'information précédente qu'elle n'ait pas vu le bouc, me laisse plutôt penser qu'elle a perdu du sang ou une matière sanguinolente de la vulve. Me trompe-je ?
c est cela oui!!! | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 20:23 | |
| aah ok ! ben fallait être plus précise ... ici on n'a pas peur des mots cru Alors je dit direct véto si elle n'a jamais été en contact avec un bouc !!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 21:27 | |
| Une petite consultation véto c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Ce serait sympa de passer par la rubrique présentation : Les membres pour dire bonjour et faire connaissance. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: saignement Dim 27 Jan 2013 - 22:27 | |
| Elle fait peut etre une métrite, ça peut etre tres dangereux alors n'attends pas pour aller direct chez le véto ou le faire venir chez toi | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: saignement Mar 29 Jan 2013 - 14:40 | |
| tu l'as depuis quand cette biquette? as tu vu le fameux paquet?
et enfin, effectivement les chèvres n'aiment pas vivre seules, elles détestent mème, et vivre avec un carnivore(bon le chat ne la tuera pas) n'est la plus judicieuse des compagnies | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: saignement Mar 29 Jan 2013 - 20:58 | |
| L'urgence est passée. Je déplace dans santé et soins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saignement | |
| |
|
| |
| saignement | |
|