Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Lun 21 Jan 2013 - 20:48
Quelques photos du beau Kheops prisent cet après-midi ... demain soir il rentre chez lui, ça va me faire drôle mais je serai quand même contente car c'est vraiment du boulot de tenir chacun chez soi !
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Lun 21 Jan 2013 - 21:11
Lui aussi sera peut-être content de rentrer chez lui
Il y a des filles qui l'attendent dans sa maison ?
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Lun 21 Jan 2013 - 22:49
Oui deux grandes nanas qui attendent déjà des petits (c'est lui le papa) depuis 1 mois. C'est sure qu'avec elles ils ne devra plus toujours être sur la défensive ! Je l'ai sorti tantôt, avec les 3 petites ça se passe très bien (même si je devais le surveiller car il avait des mauvaises idées envers mes petites louloutes) mais avec la grande ça a été bagarre du début à la fin, il va pouvoir se reposer et ne sera plus tout seul !
Et moi c'est décidé, Sophie ira dans l'élevage de mon village la prochaine fois si l'éleveur veut bien me la prendre malgré son sale caractère. C'est en aout donc j'aurai des bébés en hiver ça ne me plait pas beaucoup mais pas le choix , c'est trop la galère de prendre un bouc sans avoir l'infrastructure adéquate !
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Lun 21 Jan 2013 - 23:00
En. Bretagne on aurait entendu des dames crier : " c'est le diable ...."... que dire.... il est beau ce mec ! c'est un bouc voyageur....il peut venir vite fait dans le 82 ?.??? Car si ma mouchette le voit...elle tombe raide dingue et là je ne reponds plus du bouc....
caprica Accroc du Fofo
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Lun 21 Jan 2013 - 23:27
Un petit diablotin en effet ! Sa propriétaire sera surement très contente de le revoir aussi Elle a l'air d'y tenir beaucoup, d'ailleurs il est chouchouté et j'ai du le nourrir à la carte (mélanges "spécial chèvres", 1 carrotte/jour et foin à volonté). Mais c'est vrai qu'il tout doux, tout mignon et tout gentil ... au début de son séjour je mettais même en doute sa capacité à faire le bouc ... depuis il m'a montré que j'avais tort
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Mar 22 Jan 2013 - 9:36
de Caprica : " Un petit diablotin en effet ! Sa propriétaire sera surement très contente de le revoir aussi"
Sa propriétaire sans doute, mais ses copines certainement ! . . .
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Mar 22 Jan 2013 - 17:10
Il est beau ! C'est comme la race ? Il a àpas réussi à saillir Sophie ?
caprica Accroc du Fofo
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Mar 22 Jan 2013 - 19:10
C'est un anglo-nubien Pour la saillie j'ai du tenir Sophie car même en chaleur elle n'en voulait pas ... je mets ça sur le fait que c'est la première fois ... J'espère que ça a fonctionné (il l'a montée 2 jours de suite ... enfin 2 séance hein pas 2 jours de long ) car avec le prix que ça m'a couté (25€ + toute la bouffe) c'est de la saillie de luxe ! Mais vu qu'il n'a su la voir que sur une période de chaleur ... c'est la grande inconnue, à suivre dans 3 semaines (enfin 2 et 1/2 maintenant)
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller Mer 23 Jan 2013 - 21:54
il est superbe c'est sur!! j'adore
par contre je le trouve pas très épais ...
tu as des naines toi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques photos du beau gosse avant de s'en aller