| quelques photos sous ce beau soleil! | |
|
+4coco44 amiddalla Eric ninie50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 19:16 | |
| De bien chouettes et heureuses biquettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 19:23 | |
| Elles sont toutes trèc chouette et ta brebis aussi ! Dommage pour le saule mais bon c'est toujours le risque, on le connait |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 21:05 | |
| mon poney et son copain de prairie emploi aussi tjs le meme chemin pour venir me voir lol
Elles sont tres chouette tes photos
Hommage à ton pauvre saule lol | |
|
| |
coco44 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 21:16 | |
| tres belles photos !!!!!! ah oui il ne reste plus rien de ton saule | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Ven 11 Mai 2012 - 21:27 | |
| superbes tes photos ! elles ont l'air malheureuses ses pauvres bibis !!! J'adore cette espace avec les pierres ...j'avais déjà vu ton post mais je persiste ... c'est top ! | |
|
| |
cc29 Petit Cabri
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : bretagne-finistère Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Sam 12 Mai 2012 - 9:10 | |
| Elle sont magnifique tes bibis^^ j'adore le coin caillou^^ et elle bronze dessus et tout <3 en tout cas elle paraissent super heureuse bravo | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Sam 12 Mai 2012 - 9:48 | |
| merci à tous pour vos gentils messages! oui c'est vrai que mes bibis ont l'air heureuse, je ne sais pas si les biquettes ont la notion du "bonheur" mais en tout cas elles ont tous ce dont elles ont besoin et avec en prime beaucoup d'amour Quand on aime on ne compte pas! Et tampis pour mon saule je vais en replanter un! je persiste et signe, on verra de moi ou des biquettes qui est la plus têtue! j'ai bien peur qu'elles ne gagnent à ce petit jeu En plus ce saule c'était pour leur faire un super point d'ombre dans le futur car le terrain n'est pas arboré... elles n'avaient pas compris ça! mauvaise compréhension entre nous, va falloir qu'on en reparle en réunion! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Sam 12 Mai 2012 - 21:13 | |
| faut acheter un saule deja plus vieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Sam 12 Mai 2012 - 21:16 | |
| Oui, c'st un peu plus cher mais essaie d'en mettre un déjà un peu plus gros ... même si elles mangent quelques feuilles elles auront quand même un peu plus de mal à le liquider ... |
|
| |
ninie50 Biquettophile
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Dim 13 Mai 2012 - 0:10 | |
| ben wui, ok mais le sol faisait la hauteur du tuteur, soit 3m mais comme le tronc était fin ben elle la cisaillé en deux!!! et aujourd'hui je me dis "tiens bizarre, d'habitude quand elles entendent la voiture elles arrivent en courant...... et là....personne!"....... AH ben oui normal: tout le monde chez le voisin!!!!!!!!!! elles ont trouvé une faille dans le grillage, elles ont écarté le grillage de 30cm et hop hop tout le monde en cavale, ya que la brebis qui a pas pu suivre car avec la laine trop épaisse.... heureusement j'ai été chercher des croutons de pain et évidement elles sont revenues aussitot!!!! Je sais pas ce qu'elles ont en ce moment, comme si elles avaient pas assez grands, pas assez de nourriture, de jeux, ont passe du temps avec elles tous les jours.... j'espère qu'elles vont pas faire que de s'enfuire comme ca tout le temps. demain donc je repasse tout le grillage au peigne fin pour voir ou elles pourrait être tenté de s'évader!!! | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Dim 13 Mai 2012 - 0:16 | |
| PREND UN saule plus grand que tes bikettes debout , met lui un tuteur solide genre piquet de pin pour ne pas qu'elles puissent le coucher et grillage que le tronc avec du grillage fin sur la hauteur de tes bikettes debout, pour ne pas qu'elles raclent l'écorce du tronc. Maintenant je vais planter que des arbres a tronc. | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Dim 13 Mai 2012 - 0:19 | |
| Pour les évasions , clôture électrique. | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Dim 13 Mai 2012 - 9:45 | |
| au depart elles avaient une cloture en fil électrique (de mémoire 4 rangs et plus serrés dans le bas).....ça ne le faisait rien de rien elles poussaient le fil avec les cornes et hop "roule ma poule"!! donc on a abandonné et le parc est grillagé à 1m50 avec de la cloture plastifiée verte à moyenne maille, c'est impec, mais dans le fond du parc ya une partie en grillage à mouton qui est mitoyen et qui était là avant qu'on arrive, je crois donc que c'est au voisin.... le grillage est bon et bien tendu, par contre moins haut mais elles ne sont pas passé par en haut. Il y a un hangar et les voisins ont coulé du béton au sol, donc ils n'ont pas pu mettre de piquet collé au hangard, il y a un espace de 30 cm entre le hangard et le 1er piquet où le grillage est simplement enroulé mais pas vraiment fixé, jusque là mes bibis n'avaient rien remarqué (ca fait un an que je les ai!) et en ce moment elles tentent plein de trucs nouveaux!!! je sais pas ce qu'elles ont dans le derrière! enfin je vais remédier à ça dès aujourd'hui, en plus le temps est magnifique! j'ai trop peur de partir lundi au travail et de revenir le soir en me demandant si elles sont toujours dans leur enclos!! merci pour vos conseils! | |
|
| |
Marcorelie Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! Dim 13 Mai 2012 - 10:10 | |
| Salut sinon ton grillage tu le double!!c'est ce que j'ai fait et je suis tranquille.. C"est vrai que c"est sympa ton idée avec les rochers! pour ma part pour la grimpette j'ai des enrouleurs de cable electrique empilés les un sur les autres et elles s'amusent a grimpé comme des ptites folles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos sous ce beau soleil! | |
| |
|
| |
| quelques photos sous ce beau soleil! | |
|