La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pépita à mis bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle


Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/12/2012

Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:45

Bonjour, voilà ma Pépita à mis bas,pauvre briquette ,il a fallu faire venir le véto, les pâtes sont sorties mais la tête de travers ,pas de place pour la laisser passer , le petit n'a pas survécu,il a fallu aller le chercher ,trop jeune pour avoir un petit je suis en colère après celui qui me l'a vendu,un inconscient qui laisse ses jeunes briquettes avec le bouc Crying or Very sad
Pépita à mis bas  Img.php?i=13011510320451414


Dernière édition par armelle le Mar 15 Jan 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Re: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:49

bonsoir désolée pour ta petite chèvre- les gens ne pensent qu'au fric dans certains cas.La bêtise prime- je suis vraiment désolée.

Comment va Pépita- la belle Pépita ? Je pense que le véto a fait le necessaire pour qu'elle évacue tout .
Pauvre petite mère.
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle


Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/12/2012

Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Re: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:55

Non elle n'a pas tout évacuer, mais c'est normal ,si demain je ne trouve pas le placenta ,je lui ferai une piqûre d'antibiotiques ,franchement comment peut on laisser ses animaux comme ça . Bon enfin ici au moins elle est bien, et désormais terminera sa croissance
Ci dessous une photo, j'aurai voulu voir son petit en forme mais bon ......
Pépita à mis bas  Mini_130115105906171539
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Re: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:55

Comment va ta petite Pépita aujourd'hui ?

Elle a de la chance d'être arrivée chez toi. Pépita à mis bas  419993 Pauvre petite puce. pale
Revenir en haut Aller en bas
armelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
armelle


Nombre de messages : 30
Age : 71
Localisation : Gers
Date d'inscription : 31/12/2012

Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Re: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:16

Bonjour, merci les amis pour votre petit mot, Pépita va très bien, ce matin j'ai ramassé le placenta qu'elle a du expulser dans la nuit.j'ai remué la paille puis j'en ai ajouter d'autre par dessus
Elles ont voulu sortir toutes les deux pour aller brouter de l'herbe et là direction poulailler, la grande entraîne la petite, Very Happy sauf que surprise plus de grains dans le distributeur ,à mon avis pépita connais toutes ces graines, maintenant j'ouvre leur enclos après avoir donné à manger aux poules,
oh, que oui elle sera mieux chez moi, on va leur faire une nouvelle cabane dès que le temps le permet, un nouvel grand enclos sans arbre, (elles sont sur un terrain de 5000 m2 ) il y a de quoi ,quitte a les mettre un peu coté poules dès que l'herbe devient trop haute, ainsi elles auront de quoi manger tous le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépita à mis bas  Empty
MessageSujet: Re: Pépita à mis bas    Pépita à mis bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépita à mis bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pépita
» Pépita enfin maman
» Pépita et Folie!!!!
» Prunille, la chevrette de Pépita et d'Everest !
» Pépita mange les plumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: