La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!

4 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! Empty
MessageSujet: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:02

Y a pas plus gourmandes que mes bichettes...Quand arrive 16h, elles se réveillent et se précipitent sur les feuilles, le foin,l'herbe...... j'ai taillé mes rosiers ( les 3 qu'elles m'ont laissés.... vu qu'ils sont plus hauts qu'elles !!!) et là, j'ai cru qu'elles n'avaient rien mangé de la journée voire de 3 ou 4 jours....Il faut les voir ! et c'est bien meilleur si je retire moi même les feuilles vu que ça pique !!!! Elles ont du foin à disposition et mange quant elles veulent mais là !!!! c'était impressionnant de les voir se précipiter !!! DES GLOUTONS !!!! j'élève des gloutons !!!!!

Cela vous arrive t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:35

Pareil pour les miennes.
Elles se jetent sur toutes les feuilles que je leur apporte, comme si elles n'avaient pas mangé depuis 15 jours.
Que ce soit noisettier, saule, rosier, frène, etc., elles s'enrouent parfois tellement elles sont goinfres.
Mais en ce moment, ma réserve de feuilles sèches s'épuise... Vivement le printemps et l'été.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:10

pascale82 a écrit:

Cela vous arrive t-il ????

Tous les jours Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! 953440 avec 9 chèvres tu imagines la cohue ?
Parfois j'ai honte. Je me dis que si mes voisins m'observent ils doivent penser que mes pauvres chèvres n'ont pas assez à manger. Même pour le foin c'est comme ça.

Le calme revient au printemps dès qu'elles se servent toutes seules. Very Happy
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:24

mais la , ça me fait honte de voir cela... c'est la misère.... Remarque , elles ont un ventre moins gros qu'en automne quand les glands sont au sol!!
Pôv bêtes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:02

Mes filles ont une préférence pour les feuilles de charme et de saule. Là, il n'y en a plus mais quand les arbres étaient bien fournis, elles se mettaient en dessous et m'appelaient pour que je leur en donne. J'en ai deux qui montaient avec moi sur la chaise pour être servies en premier.

Comme tu le dis Pascale, ce sont des gloutonnes.
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:04

Les biquettes sont, je ne sais plus combien, d'estomacs sur pattes, elles bouffent tout ce qui passe à leur portée.

Mais elles le font avec une telle gentillesse ! . . .

Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! 141494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!   Mes chèvres sont des gloutonnes !!!! Empty

Mes chèvres sont des gloutonnes !!!!
Page 1 sur 1