Donc voilà cette avec horreur que j'ai vu que les 2 plus vieille brebis de ma voisine sont pleine , elles ont été certainement eux par les agneaux de cette année des autres brebis pourtant ils sont parti tot , donc les brebis ont entre 15 et 17ans l'année dernière la noir suzie a eux deux agneaux ça c'est bien passé par contre la c'était ma voisine quia voulu qu'elle ( n'importe quoi) et la ma Angelina que ça va faire 2ans qu'elle n'a pas porté et pleine et pour d'ici maxi 15jours je dirais donc la je lui donne de l’aliment deux fois par jour car elle est pas très grosse et pour qu'elle tienne le coup j'ai très peur pour elle, donc si vous avez des trucs et conseil a me donner je prends.
Quand j'ai vu ça j'ai exploser de colère ma voisine elle, elle s'en fou elle dit au ben ça ne sera pas la première ni la dernière a mourir des fois j'en ais marre d'elle excuser le terme. Avant elle ne donnais ni vermifuge ni aucun autre traitement quand les bêtes étaient malade elle faisait venir le véto une fois mais elle ne continuait pas le traitement donc les bêtes mourraient obligatoirement depuis que je m'en occupe ça va beaucoup mieux je vermifuge je fais les traitement enfin tout quoi donc quand il y a des imprévu comme ça j'explose.
bon bref si vous avez des remèdes pour que ma vieille brebis puis remplumer un peu et ^rendre des force je prends Merci beaucoup