La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)

Aller en bas 
+4
pascale82
BOUNTY
Eric
Miss-animaux
8 participants
AuteurMessage
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 19:24

Coucou tout le monde, mon troupeau c'est agrandit !!
Voilà, vers octobre j'avais vu une biquette à vendre sur le boncoin, coup de coeur dessus ! J'demande à mes parents, et non, ils ne veulent pas. J'en parle à une amie, et y a pas longtemps elle me dit "J'ai acheté ton cadeau de Noël-anniversaire" (vu que je suis née début janvier). Elle avait demandé l'autorisation à mes parents pour me l'offrir, et ils avaient dit oui (sans que je le sache, bien sûr). Donc en début d'aprem elle est venue à la maison pour me l'offrir, j'étais sur le c** et à deux doigts de pleurer de joie, surtout que c'était ELLE, cette fameuse biquette ! Elle m'a dit que le proprio l'a vendait car avec son boulot il n'avait plus le temps de s'en occuper (en tout il en avait 4, et apparemment il les vendait tous), ca lui faisait mal au coeur, mais vu qu'il habite à 15min de chez moi, je lui ai dit de venir la voir s'il le souhaitait.
Elle s'appelle Guimauve (je vais garder le prénom, j'aime bien puis elle répond à ce nom), elle se laisse promener en laisse, elle est habituée à la voiture; quand elle bêle, on dirait un dindon Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 953440 Elle est arrivée en mode "j'tape tout le monde, et j'pense qu'à manger", puis maintenant c'est "au s'cours, j'me fais courser !!". J'voulais savoir, ca va durer combien de temps le fait qu'ils la tapent tous, la pauvre, elle est plus petite qu'eux !
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps (ni le réflexe) de faire beaucoup de photos, puis il pleuvait --" donc j'en ferais d'autres demain Wink A oui, on ne voit pas sur les photos mais elle a des tâches noires sur le dos, dont 3 qui ont une forme de coeur. Bon, place aux photos, j'vous donnerais plus d'informations sur elle dès que j'en aurais.
C'est moi qui l'a tiens:
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Sany0110

Une photo d'eux 4 (désolée, elle est très floue car ils bougeaient), elle est tout devant :
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1110


Dernière édition par Miss-animaux le Lun 24 Déc 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 19:38

En voila un beau cadeau!

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 141494
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 19:49

Très chouette comme cadeaux. Very Happy

Elle est toute belle ta Guimauve. Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 362698

Il lui faut le temps de se faire accepter par les autres. Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 953440
Changement de maison et de famille. Dur journée pour elle.

Bonne route à toutes les deux Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 20:44

Oui, un très beau cadeau même ! Very Happy
Merci pour elle Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 219411
Oui, c'est sûre c'est une dure journée pour elle, j'pense que ca ira mieux d'ici quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 20:49

bravo Guimauve...t'as trouvé la bonne maison....Profite bichette et bravo miss animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:03

elle est mimi, sa c'est une vrai copine, maintenant à toi de t'accrocher pour lui trouver un cadeau au top pour son anniv Wink

très belle bibi en effet , tu as bien de la chance pour cet anniv Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 92288
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:26

Merci pascale, elle va être bien choyé !
Oui, Badlys, beaucoup de chance et oui, je vais devoir assurer !! Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 953440
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:16

Trop mimi !!! Ca c'est du cadeau de noel !!!! Et une bonne amie !! Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:02


Merci pour elle, et oui Very Happy

Donc, j'ai eu plus d'informations sur ma petite nouvelle. Elle est née le 20 Juin 2011 (donc 1an et demi). Elle a déjà eu une portée, je trouve que c'est tôt nan ? Ca ne risque rien pour elle (dans le futur )?
A priori c'est une naine (nous les nôtres sont demi naines).
Niveau intégration, ca va à peu près avec Boubou et Pépite, mais pas avec Charlotte. Pourtant, à la base Charlotte est la plus mignonne mais je pense que c'est par pure jalousie car quand je les regarde de chez mon grand-père, tout va bien, chacun s'occupe de son coin d'herbe, personne ne tape personne ; et quand j'arrive Charlotte la charge, la tape, la pousse etc... Je pense que c'est dû au fait qu'avant, lorsqu'ils n'étaient que tout les trois, Charlotte était mise à l'écart, donc elle me suivait tout le temps, elle était toujours avec moi. Là dès que je vais voir Guimauve, Charlotte la course. En revanche, si je suis avec Charlotte, elle ne fait rien à Guimauve, sauf si je l'appelle. Est-ce que ca peut-etre dû au fait que Charlotte ai peur de "perdre sa place" vis à vis de moi ?

Sinon, place aux photos Very Happy (le collier vient de l'ancien proprio). Par contre, elles sont de mauvaise qualité (qualité téléphone portable, mon appareil n'a plus de batterie Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 903730 ) :
Donc, là c'est hier (2eme jour) dans le pré (désolée, elle bougeait):
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1111

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1112

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1113

Et là, c'est ce matin :-)
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1114

Avec Boubou et Charlotte (elle est au fond) :
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Imag1115
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:05

elle est trop chou
j'adore les pneu c'est pour les bibis? elles jouent avec?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:35

Seulement Boubou, d'ailleurs ca se voit, il n'y a plus d'herbe en dessous Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:36

et quoi ils montent dedans? ils font quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:43

Non, il le pousse, le balance, se cabre et le tape quand il vient vers lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:24

oh génial ça doit etre marrant à voir
ça t'ennuie si je te pique l'idée pour quand j'aurai mes bibis?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:28

Oui, c'est super marrant. Et meme, du coup je joue avec lui :-) Je dois avoir fais des vidéos, dès que je les retrouvent je les mettraient sur le fofo pour que tu vois Wink
Et non du tout, vas-y. L'idée ne vient pas de moi, je croix que je l'avais trouvé ici Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:29

super merci bcp
J'espere que tu les retrouveras tes vidéos j'aimerais bien voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:47

elle est trop chou !Et tes autres chevres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)   Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau pour Noël (nouvelles photos + questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de nöel pour Kiana
» deux bébés pour toison (nouvelles photos)
» Cadeau de Noel
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» Petit cadeau de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: