Merci à tous pour vos compliments, il manquait juste ma vieille memere chat, shiny mais la neige trop peu pour elle, le fauteuil ou le coin du feu c'est bien mieux.
Oui Gaby adore se promener chez les poules, elle se met parfois en position pour les attaquer en faisant bouger son popotin mais alors les poules viennent la voir et elle à l'air toute déconcertée de voir qu'elles n'ont pas peur d'elle lol.
Le froid ne les dérangent pas du tout, Gaby n'aime juste pas trop avoir les pattes mouillée donc à chaque foulée elle les secouent mais c'est difficile à prendre en photo, faudrait que j'en fasse une vidéo
Pour les fleurs bleue je ne sais pas exactement, je sais juste que ce sont des fleurs de rocaille
Oui Gaby à bien grandit, elle aura 5 mois dans 5 jours, elle a déjà quasi la taille de shiny qui à 12 ans et pèse 2.5 kg, à mon avis ça va etre un monstre (vu sa taille je me demande si elle n'aurait pas un peu de maine coon dans son mélange lol)
Oui c'est bien moi qui ait pris les photos mais j'ai un très bon appareil et comme tu dis des beaux modèles donc c'est difficile de rater les photos. Bien que j'y arrive parfois en me trompant de mode lol
Oui c'est bien moi qui pare Zig moi même (c'est d'ailleurs pas tjs facile lol)
Je n'ai jamais constaté de boule de glace sous ses pieds (enfin pas pour le moment), jusqu'a cette année j'appelais le maréchal pour le faire donc je ne me posais pas la question, il vivait dehors à l'année et je n'ai jamais rien vu avec la neige. Depuis cette année je le fais moi même (apres avoir reçu une petite formation par mon maréchal) car je ne voulais pas en changer et que je partais un peu trop loin pour lui venir juste pour un shet. Et je ne remarque rien non plus.
Cela dit il n'a été dans la neige que le jour des photos et hier, il n'y a déjà plus de neige et il n'y en avait pas énormément, peut etre que s'il y en avait plus ça ferait aussi des boules je ne sais pas. Par contre je suis déjà partie en balade dans la neige avec des chevaux ferrés et là c'est la galere, ils ne marchent meme plus sur leurs pieds mais sur les boules de glace, bonjour le casse pipe. Je ne sais pas trop t'aider pour le coups, peut etre que la forme de ses pieds fait que ça reste dedans. Zig à les pieds assez "plat" avec très peu de fourchette.
En tout cas merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir