ChouchouNenette Nouveau membre
| Sujet: Ma petite troupe ! :) Lun 24 Fév 2014 - 22:32 | |
| Coucou à tous je viens vous présenter tout mes petits protégés :) Mes juments : L'idole , 15 ans, appaloosa x Pur sang , je l'ai acheté en 2008 dans mon club car j'étais la seul à la monter et si je ne l'acheté pas elle partais ailleurs, j'ai su par la suite après l'avoir acheté qu'elle aurait fini à l'abattoir si sa ne collais pas chez celui qui était intéréssé c'est la jument de ma vie Quelle Lady de Nay , 10 ans, Trotteur français (réformé), je l'ai acheté à un maquignon vers Royan en 2010 avant son départ à la boucherie, elle était en mauvais état et à mis 8 mois à retrouver la forme complète ! Elle est adorable, pot de colle, curieuse .. un amour Les Canards Colverts : Alphonce , celui qui est arrivé peu après les chèvres, je l'ai trouver dans la rue, du coup je l'ai réccupéré et mis chez moi , et Donald, Riri, fifi & loulou les autres que j'ai achetéLes poules & coqs : Mes volailles sont répartis dans 3 enclos différents , avec les chèvres il y Pénéloppe et Mozart que j'ai eu tout bébé dans une foire au poussins qui on grandit à la maison (elle est pas belle la vie? ) , une poule Blanche et une Noire , et Speedy un coq nain que l'on m'a donner . Dans le deuxième enclos j'ai un coq cou nu et ces deux poules rousses. Et le troisième j'ai un gros coq roux et blanc et c'est quatre poules ( une noire, deux blanches et une rousse) Mis à part Pénéloppe j'appelle mes poules Nini, c'est mes nini .Les petits animaux : Ma lapine naine, elle à 4 ans , elle est blanche et son copain de cage Wuiton un cochon d'inde de 3 ans , ils s'adorent ! Ma furette que mon papa avait sauvé d'une cage en plein été sans eau ni nourriture, maintenant elle à une belle vie, je ne sais pas son âge.. Mes deux rats , Titi et Tinnky , tout deux noir et blanc, Titi va sur ces 3 ans et Tinnky est un bébé Chiens & chatsBogoss, Golden Retriever de 7 ans , une crème ... Golden quoi hihi Bianka, Golden aussi, soeur de Bogoss , elle est juste plus active que lui elle saute partout :) Choupi , chatte de 4 ans , ecaille de tortue que j'ai eu via une association Ilka , 6 mois , grise, je l'ai offert à ma maman pour son anniversaire, la dame qui me la donner voulais vite s'en débarassé du coup on l'a eu elle avais un petit mois et demi donc pas tout à fait sevré Dori, elle à 3 ans, je l'ai eu il y a pas longtemps on me la donné sinon elle finissé à la spa et j'ai appris par la suite que son ancienne propriètaire voulais ravoir un chiot ou un chaton ( mignon petit et après on le vire pfffffff ) Pénéloppe et Mozart petit | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ma petite troupe ! :) Lun 24 Fév 2014 - 23:38 | |
| une belle description de ta troupe même si on aurait bien aimé avoir les photos de tout ce petit monde. Bravo en tout cas belle famille à 4 et 2 pattes. | |
|
Ernest et Nestor !!! Animateur
Nombre de messages : 2177 Age : 23 Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥ Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Ma petite troupe ! :) Mar 25 Fév 2014 - 12:08 | |
| | |
|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ma petite troupe ! :) Mar 25 Fév 2014 - 18:48 | |
| C'est une superbe troupe que tu as là ! Met nous des photos quand tu as le temps ! | |
|
ChouchouNenette Nouveau membre
| Sujet: :) Mar 25 Fév 2014 - 20:25 | |
| oui c'est prévu pour les photo mais mon ordi rame un peu pas facile mais je vais me débrouiller :) | |
|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ma petite troupe ! :) Mar 25 Fév 2014 - 20:58 | |
| D'accord t'inquiète pas Mais nous oublie pas hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite troupe ! :) | |
| |
|